Avis sur cet engrais ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voulais connaître vos avis concernant cet engrais de grandes surfaces, si il pouvait être utilisé sur mes futurs plantes. 
Je n’y connais pas grand choses en engrais, mais je sais qu’il possède les éléments essentiels pour les plantes (N, P, K)

Je vous mets la composition ci dessous.

 

 

Qu’en pensez vous ?

 

Cordialement, merci

5FCD7CE9-CE25-4A99-9028-E2DDAC04C939.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

 

Faut voir le type de culture que tu vas faire... peu de croissance ou beaucoup de croissance , en indoor ou outdoor...

 

J'ai envie te dire prend toi un terreau de qualité avec un engraissage de 6semaines pour le rempotage final si tu fais juste 2 semaine de croissance .

 

si tu utilise du light mix y a des engrais pas trop cher dans ton growshop ...t en faut pas des tonnes non plus un racinaire , engrais de croissance , engrais de floraison  et pk 13.14 en milieu de flow et voila...

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ta question est tellement ouverte que l'on peut y répondre par non, oui ou peut-être. En effet, cela dépend vraiment de ce que tu as en plus, si tu fais en intérieur ou extérieur, du type de terreau utilisé.

 

En soit, c'est un engrais donc oui tu peux l'utiliser. Les proportions N/P/K de l'engrais font que, bien dosé, cela ne fera pas trop de mal en croissance tout en manquant d'azote et idem en floraison. Cela ira correctement pour le stretch au moment où la plante se prend un coup de pompes dans les fesses, c'est à dire grandit tout en faisant le démarrage de sa floraison.

 

As-tu une raison particulière d'utiliser cet engrais ? Est-ce que tu vis sur un bateau en plein Atlantique ? Si c'est pour faire des économies ou par ce que le pot traine dans la cave, c'est dommage. Autant se taper quelques heures de recherche et fabriquer son propre élixir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas faux  se que dit Pierrot , tu peux faire ta soupe maison purin d'ortie , mélasse de canne a sucre ( pour 1kg De mélasse tu fais macérer 333gr de pastèque 333grde melon et 333gr de  banane jusqu'à la Flo début de flow dosage : 1c à c  pour 1l en début Flo puis 1 c à s pour 1 litres après 3 semaine de flow et pour le pk en mi flow calphos avec des coquilles d'oeuf et du vinaigre( tu passe tes coquilles cassées a la poêle à feu vif pendant 15 min (tu remue )  tu les réduit en poudre et pour une tasse de coquille d oeuf en poudre tu rajoute 5 tasse de vinaigre et tu laisse macérer 1mois).

 

Plus

 

Modifié par Salsapower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites