les meilleurs weed du moment


Messages recommandés

salut a tous , me voila de retour dans la culture du cannabis , apres quelques annees de pause j ai envie de remonter la tente ... 

 

Par contre viens le chois des graines et .... oh my god ... 

 

c est un truc de fou tout ce qui existe aujourdhui c est de la folie ... 

 

des croisement de croisement de croisement , des hybrides en veut tu en voila ... 

 

des noms que jai jamais entendu de ma life ... mdr jsuis perdu ... 

 

je vois que jai pris du retard , ca fait des annee que je vais plus en hollande et que jme suis un peu desinterresse de tout ca .. 

 

alors j aimerais vos avis d expert , balancez moi les meilleurs graines du moment , et aussi les meilleur breeder svp .... 

 

jai bien l impression que fumer de l amnesia ou de la super skunk  c est depasse non ?? mdrr 

 

allez a plus les amis , ciao

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Une liste de breeder qui ont retenu mon attention de debutant:

 

 

Ace seeds

Rare dankness

Dna genetics

T.h seeds

Dr underground

Medical seeds

Mandala seeds

Female seeds

Serious seeds

 

 

Apluss

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Selon moi les "classiques" ne sont pas dépassées, juste différentes. En skunk, je consomme en ce moment un superbe exemplaire de Wappa (Paradise Seeds) dont les saveurs sont très marquées, à la fois douces et fruitées (typiquement "sweet skunk") avec un arrière goût de cacao. Très appréciable. Par ailleurs, ma prochaine skunk sera celle de Khalifa Genetics (Aladdin's Skunk). 

 

Sinon en plus de la liste d'Esperenza (coup de coeur perso pour Female Seeds que je connais bien), j'ajouterai :

Ripper Seeds (ES)

Philosopher Seeds (ES)

Absolute Seeds (ES)

Eva Seeds (ES)

Paradise Seeds (NL)

Spliff Seeds (NL)

 

++

 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites