[LED 20W ultraviolet] [cosmorrow] [UVA] Renforcer la production de THC avec des rayons ultraviolets ?


Messages recommandés

Bonjour à tous 😁

 

Je viens d'acheter deux barres LED ultraviolets de 20W chacune, pour mon espace de 120x120x200 (éclairé par une mars hydro FC 4800 de 480W) de la marque Cosmorrow. J'en suis à une semaine de floraison. Ayant fait quelques recherches, je constate plusieurs choses : 

 

-Déjà, il semble y avoir un gros débat entre le fait de favoriser les rayons UVA ou UVB pour la production de THC (certains arguent que les UVA sont inutiles, d'autres que les UVB endommagent les plantes plus que de raison...). Qu'en pensez vous ?

-Ensuite, n'ayant pas trouvé d'infos sur le net, je me demandait ce qu'il en est du temps d'exposition (pour les UVB, il semble qu'il ne faille pas dépasser 3h par jours, qu'en est-il des UVA ?) et de la répartition lumineuse (2 barres de 20 watts vont-elles suffir à produire un effet dans mon espace de culture ?). 

 

Si vous avez des réponses, je suis preneur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Je ne pourrais pas te répondre moi même mais je peux t'apporter ce post d' @Abelz trouvable dans son sujet sur les boosters

 

 

Édit...clic sur la date pour tomber directement sur le post en question 😉

Révélation

Screenshot_20210616-212943_Chrome.thumb.jpg.24f155d9adf625cb0cde731e5cbe6e19.jpg

 

Bonne soirée à toi

 

++🌱

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites