SS session express comment doser ??


Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai 9 boutz de SS, je veux tester une session express ! Càd :

1. Je les plante (une fois qu'elles ont fait racine) dans les pots définitifs (3.5L je pense, ou 6L ?)

2. S'en suivent 15j de cro, histoire qu'elles s'installent un minimum

3. J'embraye direct sur le 12/12

 

C'est vraiment pour l'expérience, pas pour le rendement (j'ai de quoi voir venir :bigspliff:) c'est surtout pour voir à quoi ça ressemblera.

 

Ma question : j'engraisse depuis peu avec du Guanodiff Bloom (ne trouvant plus de Jungle Boost One Mix... y'a bien chez les Suisses mais trop cher) j'ai du mal à doser avec cet engrais, il est écrit 10g/L ne pensez vous pas que je doive voir à la baisse vu la "jeunesse" des plants ? Quel dosage me suggérez vous ? C'est vrai que la SS est gourmande...

 

Merci pour votre aide :culture:

Modifié par Almaque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello, 

 

Tout dépend de ton terreau light ou pas .... Je viens de mettre mes onzes boutures de bubble fast en terreau lightmix . La 1er semaine ou 10 jours  j utilise que du Racinaire et du liquide océan dans la soupe  (hydropassion dosage sur 10l aussi). Après je dose selon le schéma et à l aspect de la plante jusqu'au rempotage final pour un passage en 12/12 dans des pots 3,5l avec substrat type adn de Mills nutrients 

Modifié par Salsapower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites