Culture indoor Terre Led 130w [Terre][50x50]📦[30 jours] [Led]💡(Purple Bud💜 automatic)


Messages recommandés

Bonjour , C’est ma première culture j’essaye de faire au maximum. Je suis à la 3 eme semaine de croissance.

Variété : Purple bud automatique (Weedseedshop)

Susbstrat : Light mix et all mix (Pot 14 l) (pas rempli a fond )

Lampe : Led croissance 130w + Led 30w spectre complet en complément pour floraison 

Engrais : Gamme bio bizz (Complet)

J’ai mit un tuteur pour maintenir la plante droite 

 

Température : 23 degrés et 60% Humidité 

930415C5-2B64-4578-BA7A-F0651D6EEC9C.jpeg

3391315A-CA78-4ED6-A496-5E0E7378F3AC.jpeg

Modifié par terrifiedtacos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Hey!! salut l'ami de culture @terrifiedtacos !! 😉

 

Elle est bien belle ta salade !! 😉 

 

Il y a 7 heures, terrifiedtacos a dit:

Lampe : Led croissance 130w + Led 30w spectre complet en complément pour floraison 

 Elle est à quelle hauteur ta lampe LED ?

 

 

Il y a 7 heures, terrifiedtacos a dit:

Susbstrat : Light mix et all mix (Pot 14 l) (pas rempli a fond )

T'as fait 50/50% ? Ou autre mélange ?

 

A+ 😉

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l’ami ! 😀
Merci beaucoup l’ami ça fait plaisir 

la lampe led 130 watts est à 20 centimètre du haut de la plante et celle de 30 watt je l’ai pas encore mit en route car pas encore en floraison .😀


J’ai mit du all mix partout à part au milieu où j’ai fait un trou de 15 sur 15 ou j’ai mit du light pour le début de croissance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Re 😉

 

il y a 24 minutes, terrifiedtacos a dit:

la lampe led 130 watts est à 20 centimètre du haut de la plante

 

C'est peut-être un peu proche 20cm, je ne connais pas ta lampe, c'est le constructeur qui recommande 20cm ?

Si non, si tu veux savoir si ta p'tite reçois trop ou pas assez de lumière, tu peux télécharger une application sous android pour smartphone qui se nomme PPFD Meter. Faut régler sur 18H comme tu es en croissance.  

Pour avoir plus d'infos sur l'application et besoin de lumière des plantes, j't''invite à faire un tour sur le JDC 4 de @edouardo33, c'est bien détaillé!! (à partir de la page 2) Lien ci-dessous. 

 

JDC4 [Cro +1 Purple Punch×do-si-dos: Philosopher seed] [CRO+20 Glookie: Barney's farm] [TERRE] [SCROG] [LED MARSHYDRO TS1000 150w] [60×60] [600w MH/HPS] [120×120] [ADN NUTRIENTS]

 

Ciao.😉

 

 

Modifié par Palaminverte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut @terrifiedtacos (marrant ton pseudo! C'est une invention?)

 

Sympa ton auto, elle a l'air en forme. Par contre, je me demandais pourquoi tu n'avais pas rempli ton pot de 14L ? On dirait qu'il y a a peine 7L de terreau dedans. N'est-ce pas peu? 

 

Perso, j'aurai rempli au moins jusqu'au trait, voire emem jusqu'a 2 cm sous haut du pot, pour eviter que les racines ne colonisent le pot trop vite et aussi pour que la plante puisse recevoir plus de lumiere dans le bas (la, les parois du pot bloquent quand meme pas mal la lumiere sur le bas de la plante, non?).

 

Apres, je ne saurais te conseiller de la sortir et remettre du terreau dessous et sur les cotes, car c'est une auto et il faut leur eviter un max de stress...
Mais moi, perso si j'etais dans ce cas,  je le ferais -  ou comment dire une chose et son contraire - LOL  ;-) )

 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/06/2021 à 00:31, Palaminverte a dit:
Le 21/06/2021 à 01:15, Palaminverte a dit:

Re 😉

 

 

C'est peut-être un peu proche 20cm, je ne connais pas ta lampe, c'est le constructeur qui recommande 20cm ?

Si non, si tu veux savoir si ta p'tite reçois trop ou pas assez de lumière, tu peux télécharger une application sous android pour smartphone qui se nomme PPFD Meter. Faut régler sur 18H comme tu es en croissance.  

Pour avoir plus d'infos sur l'application et besoin de lumière des plantes, j't''invite à faire un tour sur le JDC 4 de @edouardo33, c'est bien détaillé!! (à partir de la page 2) Lien ci-dessous. 

 

JDC4 [Cro +1 Purple Punch×do-si-dos: Philosopher seed] [CRO+20 Glookie: Barney's farm] [TERRE] [SCROG] [LED MARSHYDRO TS1000 150w] [60×60] [600w MH/HPS] [120×120] [ADN NUTRIENTS]

 

Ciao.😉

 

Merci je vais aller voir l’application mobile je vais récupère un android pour faire le test, je vais aussi aller voir le topic! Merci de l’info c’est gentil 

Le 21/06/2021 à 04:25, Marcovico a dit:

SAlut @terrifiedtacos (marrant ton pseudo! C'est une invention?)

 

Sympa ton auto, elle a l'air en forme. Par contre, je me demandais pourquoi tu n'avais pas rempli ton pot de 14L ? On dirait qu'il y a a peine 7L de terreau dedans. N'est-ce pas peu? 

 

Perso, j'aurai rempli au moins jusqu'au trait, voire emem jusqu'a 2 cm sous haut du pot, pour eviter que les racines ne colonisent le pot trop vite et aussi pour que la plante puisse recevoir plus de lumiere dans le bas (la, les parois du pot bloquent quand meme pas mal la lumiere sur le bas de la plante, non?).

 

Apres, je ne saurais te conseiller de la sortir et remettre du terreau dessous et sur les cotes, car c'est une auto et il faut leur eviter un max de stress...
Mais moi, perso si j'etais dans ce cas,  je le ferais -  ou comment dire une chose et son contraire - LOL  ;-) )

 

A+

Salut , merci ! Je l’ai pas rempli jusqu’en au car j’avais lu que à peu près 11 l c’était suffisent pour une auto mais tu a raison c’est limite je pense.

 

Oui j’ai penser aussi à la rempoter mais vu que c’est la première que je fait et que j’ai pas encore trop la main verte et que j’ai peur de la stresser et qu’elle ne puisse pas récupérer. La prochaine je ferais en sorte de mettre plus de terreau comme tu ma expliquer! Merci du conseil c’est top 👍🏻

j’ai rajouter une deuxième lumiere pour éclairer le bas de la plantes je vais envoyer une photo 

6A134532-1355-42D5-B490-74DD525066EF.jpeg

720D5545-3CF8-494F-A8A2-63ECDB8319D1.thumb.jpeg.8a225f5d718203e17447f75e299424ef.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/06/2021 à 04:25, Marcovico a dit:

SAlut @terrifiedtacos (marrant ton pseudo! C'est une invention?)

 

Sympa ton auto, elle a l'air en forme. Par contre, je me demandais pourquoi tu n'avais pas rempli ton pot de 14L ? On dirait qu'il y a a peine 7L de terreau dedans. N'est-ce pas peu? 

 

Perso, j'aurai rempli au moins jusqu'au trait, voire emem jusqu'a 2 cm sous haut du pot, pour eviter que les racines ne colonisent le pot trop vite et aussi pour que la plante puisse recevoir plus de lumiere dans le bas (la, les parois du pot bloquent quand meme pas mal la lumiere sur le bas de la plante, non?).

 

Apres, je ne saurais te conseiller de la sortir et remettre du terreau dessous et sur les cotes, car c'est une auto et il faut leur eviter un max de stress...
Mais moi, perso si j'etais dans ce cas,  je le ferais -  ou comment dire une chose et son contraire - LOL  ;-) )

 

A+

J’ai rempoter l’ami comme tu ma dit de faire les racines était déjà sur les bord et avais déjà bien colonisé le pot! Merci du conseil 

FC3560EF-C97D-4593-8548-7F1D2D68BB5A.jpeg

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • terrifiedtacos a changé le titre en Culture indoor Terre Led 130w [Terre][50x50]📦[30 jours] [Led]💡(Purple Bud💜 automatic)

Hier , la plante a commencer à avoir des tache de rouille , le problème était que les racine avait du mal absorber le calcium, car pas assez d’humidité dans la terre , j’ai fait un bon arrosage avec un produit que l’ont m’a conseiller (je vous envoie la référence juste après) 

629AE999-1815-4457-9995-B9B539511E95.jpeg

4AF41837-EDD2-4A45-83B9-37438A3631A2.jpeg

CD18A952-5F80-4EA0-BB19-02B532F001CA.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les amis , on est presque à la fin 8 eme semaine depuis la germination , avez vous une estimation du temps avant la fin de floraison ? Dois je couper un peu de feuilles ou au contraire rien toucher ? Et le rinçage dans combien de temps dois je le faire ? 🍓

☀️

A94E5969-C43D-4B4D-A7C3-65C90FBBE4EC.png

133CF23B-3EBC-4794-86D4-A3B3B127F2DC.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @terrifiedtacos, 😁

 

Ta louloute pousse bien , elle est vraiment bien partie . 

 

Si tu es bientôt à 56 jours depuis la germination et étant une auto, à sa vue, je pense que tu as encore un bon mois de Flo encore pour finir avec un rinçage adéquat , bien-sûr, ça peut évoluer un peu plus vite mais en therme général, auto ou fem, c'est 100 jours de culture minimum mais surtout 70 de floraison "pure " donc je pense qu'il te reste un bon 45 jours, genre 25 d'engraissage +20 de rinçage et elle sera énorme 😉.

 

*C'est subjectif et ce n'est que mon avis 😅

 

Tu es en plein boom là , ça GONFLE 🤩.

 

 

BON GROW 

++

Modifié par Jeancultivsisi
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @terrifiedtacos 😁,

 

 

il y a une heure, terrifiedtacos a dit:

Super ta réponse ça m’aide vraiment car je pensais que ça aller plus vite que ça! :) 

 

Ça fait plaisir d'entendre quelq'un qui n'est pas pressé, tu es bien conditionné à gérer la règle des 3 P ( patience,patience et patience) 😉.

 

Après,je suis un débutant, c'est juste mon avis, jeté le répète à la vue de ta louloute et de mon expérience avec les autos , mais j'ai généralisé 😅 , observe bien ta plante mais une chose est sur de mon avis de noob, c'est que ça va encore pas mal gonfler si tu ne fais pas d'erreur grave ....

 

Bon grow 

 

++

il y a une heure, terrifiedtacos a dit:

Je vais suivre tes conseils l’ami, et oui c’est super de voir ça premiere plante grandir vivement de la goûter 👅

 

Tu l'as dit 😁, c'est génial, prochaine fois avec des fem 😉, tu verras, aussi rapide, juste à changer de 18/6 à 12/12 et tu sera vraiment content car les autos sont vraiment Bonnes, genre critical auto 2.0 quasiment pareil que critical fem mais c'est qq même largement au dessus qq c'est de la fem, vraiment, niveau grow, goût, rendement,EDF , ect 🤷😁.

 

 

il y a une heure, terrifiedtacos a dit:

Merci ! 👌🏻

 

De rien Fréro 

Bizz

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeancultivsisi

Oui prêt à attendre ahah , j’ai envie d’essayer d’avoir la meilleure Beuh possible avec le petit setup que j’ai 👌🏻
 

Oui la prochaine je vais essayer les fem carrément 👍🏻
Oui c’est vrai ça dois faire des économies de lumière 

 

Merci de ta réponse mon pote 

 

Les feuilles ce sont un peu éclaircie et le bout de certaine feuille commence à passer au violet 😍

1B6EC49D-CADD-4F6E-B22B-A57B483B039D.jpeg

DA844025-949F-497E-9E0D-0DB72798A813.jpeg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto 😁,

 

Juste  

🤩

Elle est magnifique sérieux je n'arrive pas à me faire une idée car tu ne la montre pas en entier tellement elle est grosse mais tu peux faire un sacré beau rendement surtout avec une auto dans 50x50 sous 130 w . 

 

De plus,je ne crois pas que la purple Bud auto soit vendu pour son énorme rendement ce qui fait d'autant plus que tu fais un sacré grow ,une auto, pas le droit à l'erreur, franchement, bravo 😉.

 

 

Bonne fin de grow, bientôt ce sera qu'à la flotte 😁, PPP 😋( comme on me l'as appris il y'a peu ici même 😁

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.