Avis pour définir choix panneau led


Messages recommandés

Salut tout le monde, 

 

Après plusieurs jours à chercher quel panneau led serait le plus performant sur tout ceux existants, j'ai trouvé plusieurs panneaux pouvant être efficaces. Après plusieurs recherches et interrogations, chacun a son panneau favori et les avis sont multiples et variés selon les différentes marques, ce qui n'aide pas.

 

Je suis actuellement sur une superficie de 120x120x200, 600 hps et système DWC. Pied mère de préférence sinon graines féminisés, pas d'auto. Possibilité de passer en 150x150.

 

Dans un premier choix les marques et références que j'avais choisi étaient

 

- Spider farmer SF7000

- Bloomled spectrawild M720

- Marshydro FC6500

- F.O.G air grow III Hyper red

- Ledfury Hyve 600

- Chilled growcraft x6

 

Après différentes recherches j'ai constaté que ledfury avait actuellement des problèmes, que bloomled n'utilisaient pas les led samsung lm301. 

 

Mon choix ce porte donc sur le reste des marques, Spider farmer, Marshydro, F.O.G et chilled.

 

A savoir que F.O.G ma fait une remise en discutant avec eux mais reste quand même plus cher que la concurrence, mais ses vidéos ont l'air de prouver que ces panneaux sont géniaux(a voir), avec chilled il y aura surement la douane à rajouter ce qui fera sûrement passer la marque pratiquement au même tarif que F.O.G

 

J'aurais donc besoin de vos conseils pour finaliser mon choix et ne pas prendre n'importe quelle marque, car j'ai beau regarder les différents schémas de chaque constructeur je n'arrive pas a savoir le quel serait le plus performant, je ne vois pas une grosse différence niveau umol et je ne sais pas si le peu de d'écart fera une grosse différence, je sais qu'il faut regarder le nombre de led par panneau si je ne dis pas de bêtises.

 

Si certains d'entre vous pouvaient me donner leur retour sur ces marques, l'efficacité, la progression des plantes, le rendement, SAV, déporter le transformateur, etc.... cela me serait d'une grande aide pour faire mon choix.

 

Par avance merci.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites