Concours La Centrale Vapeur x The Wand Ispire [Clos : vainqueurs désignés]

Recommended Posts

Yo !

Quelqu'un a trouvé le titre ? C'est quand meme pas la musique d'ascenseur de la video Ispire ? je viens de me taper toute la page c'est quoi le delire il y a une image subliminale planquée ou quoi 😅

Sinon sympa le joujou ca fait plaisir de voir que les fabricants de Ecig s'y mette en privilégiant le verre comme élément de chauffe c'est pas trop tot shimay.gif dommage par contre pour la temperature trop haute pour vaper "des plantes" mais ca va dans le bon sens ceux qui dabent vont kiffer.

a+

• Like 1
  • Haha 2
Il y a 3 heures, OmarLittle a dit:

Yo

Pareil que toi @MrCoconut, je suppose que c'est un concours pour les mecs à jeun, voire en manque car j'ai tout relu 2 fois, j'ai pas la réf du tout 😂.

+++

Ah oui ben c'est sûr que vous pouviez chercher encore longtemps, on avait oublié de l'ajouter ^^

C'est chose faite, on attend vos réponses 😁

Bon après-midi et bonne chance !!!

• Haha 4

Re,

il y a 1 minute, NoSmokeShop a dit:

Ah oui ben c'est sûr que vous pouviez chercher encore longtemps, on avait oublié de l'ajouter ^^

C'est chose faite, on attend vos réponses 😁

Bon après-midi et bonne chance !!!

Calmez vous sur la Damiana la Centrale Vapeur sickofitall.gif

Bon allez on s'y recolle du coup :davb:

a+

• Haha 3
Posted (edited)

Yo les Copains

J'ai chercher comme les potos, et Bordel rien ne me sautait aux yeux !?

john-travolta-well.gif.18348679fe3eda69237c7ce7227d3e5a.gif

Et puis j'ai actualisé la page 😓😅

Et bizzarement direct dessus 😎

Merci la Team la Centrale Vapeur pour ce concours et pour ceux à venir 🤩👍

Bonne chance à tous

++

Edited by NicoT
  • Like 1
  • Haha 1

Plop, 

Moi j'ai laissé les copains passer devant pour le crash test du coup la voie était facile 😂. Bien sympa ce nouveau jouet !

Merci et a+

Salut tous, 

Héhé, je pense avoir trouvé 😋, réponse envoyée :P

Et, si cela intéresse d'autres cannaweedeurs, je peux vous donner la solution contre ce nouveau vapo 'Wand' 😄 (comme çà, je suis sûr de l'avoir :xD:)

Plus sérieusement, merci à la centrale vapeur pour ce concours ;-)

A pétard...euh non, à vapeur :smileyvapo:

++++

• Thanks 1
  • Haha 2
  • 2 weeks later...

Hello les cannaweediens !

Merci pour vos nombreux retours ! Je recommanderai simplement à certains de vérifier leur mail voir s'ils n'ont pas oublié, par exemple, de donner leurs informations avec leur réponse, cela pourrait être éliminatoire...  En attendant les participations sont toujours ouvertes ! 😁

Et j'en profite pour partager une nouvelle fournée de clichés que j'ai pu prendre de la bête montée sur un bubbler Philomene https://bit.ly/PhilomeneKatalyzer et son vapcap ! 

Bonne vape à tout le monde 💨

DSC06525_DxO_PS_MixFull.jpg

DSC06526_DxO.jpg

DSC06536_DxO_PS_blanc.jpg

DSC06528_DxO_PS_FB.jpg

• Like 4

Saaaaaaaaalut 

Il y a 7 heures, NoSmokeShop a dit:

Hello les cannaweediens !

Merci pour vos nombreux retours ! Je recommanderai simplement à certains de vérifier leur mail voir s'ils n'ont pas oublié, par exemple, de donner leurs informations avec leur réponse, cela pourrait être éliminatoire...  En attendant les participations sont toujours ouvertes ! 😁

Et j'en profite pour partager une nouvelle fournée de clichés que j'ai pu prendre de la bête montée sur un bubbler Philomene https://bit.ly/PhilomeneKatalyzer et son vapcap ! 

Bonne vape à tout le monde 💨

DSC06525_DxO_PS_MixFull.jpg

DSC06526_DxO.jpg

DSC06536_DxO_PS_blanc.jpg

DSC06528_DxO_PS_FB.jpg

Juste une question, y'a pas moy' de rentrer dans les config' pour faire encore baisser la température mini ? 

C'est quand même dommage de ne pas pouvoir le mettre à 180°...

Tchu 

• Like 1

Salut le breton !

Cela nous paraît pour le moins complexe à réaliser, même si nous comprenons tout à fait l'idée de départ... Pas sûr que ce soit possible à moins d'être un véritable petit Mac Gyver et/ou de risquer d'endommager l'appareil. À vos risques et périls, en somme. Cela dit si quelqu'un a des pistes plus précises ou différentes sur la question, n'hésitez pas à nous en faire part 🙏

Bonne journée et bonne vape !

• Thanks 1

Plop,

Ca a l'air plutôt sympa ce truc, mais en effet avec une température minimum à 232°C ca limite pas mal l'utilisation. Pour chauffer un Vapcap bonne idée, sinon il faudrait que les embouts en verre soient vraiment épais pour que les plantes classiques supportent ça, ou alors peut-être pour des chauffes ultra rapides.

En attente des retours de la personne qui a gagné et des vidéos genre de Sneaky Pete.

Ca peut faire un peu flipper quand même l'engin sur pattes sinon, mais ce serait cool si il se déplace pour t'apporter ta douille 🤓

Tcho

• Haha 1
  • NoSmokeShop changed the title to Concours La Centrale Vapeur x The Wand Ispire [Fini : Tirage au sort imminent]

Bonsoir,

Le tirage au sort a été effectué, et un vainqueur a été désigné... et remporte un Wand ("Kit Basic") ! Vous pouvez découvrir le vainqueur en vidéo sur Facebook ou Instagram 👍 En ce qui concerne les cinq gagnants d'un bon d'achat de 10 €, ceux-ci ont déjà été tirés - de la même manière impartiale - et seront contactés... demain :)

Merci et bravo à tou·te·s pour vos participations 🏆

Bonne soirée et bonne vape !!!

Edited by NoSmokeShop
  • Like 1
  • Thanks 2
  • NoSmokeShop changed the title to Concours La Centrale Vapeur x The Wand Ispire [Clos : vainqueurs désignés]

Yop, 

Comment çà, la réponse était "tout le bonheur du monde"...??

Je n'avais pas vu cette phrase lors de mon passage sur la page du kit pro il y a 3 semaines lorsque j'ai envoyé ma réponse...elle y était déjà ? (ou alors, j'avais mal regardé...)

Vu que le concours est terminé, voici ma réponse

Selon ma théorie, la réponse était censée être "the future in your hands" du groupe "Sticky Boys", par la description de l'article : "Température réglable aux degrés près et chauffe par induction, le futur est entre vos doigts."
Soit, "le futur est entre vos doigts", traduit en anglais, cela donne "the future in your hands"...

Juste ou pas ?

++++

• Confused 1

Pourtant vous nous avez envoyé votre réponse bien après la correction de notre oubli ^^
Désolé pour vous, mais nous organiserons très prochainement un nouveau concours où vous aurez à nouveau toutes vos chances !

À bientôt