Les Canaries, une destination sympathique pour des vacances cannabiques


Messages recommandés

Hello,

 

Je viens partager brièvement mon expérience aux Iles Canaries.

J'y suis allé à plusieurs reprises, une première fois à Ténérfie, une seconde à Lanzarote, et il y a peu à Gran Canaria.


S'agissant de territoires espagnols, on y trouve pas mal de cannabis social club :-)

Il faut théoriquement etre introduit par un membre pour pouvoir y  adhérer et donc avoir accès aux substances convoitées.
En pratique, j'ai pu m'approvisionner sans bénéficier du moindre contact, soit en les ayant joint par tél. avant, soit en rentrant direct dans le local.

 

A Ténérife et à Lanzarote, il m'a fallu payer une cotisation d'un montant d'environ 25 euros, la weed est ensuite proposée à des tarifs compris entre 8 et 12 euros.

Il y a beaucoup de cross à base de critical mais on trouve également des variétés plus sativesque comme de la chocoplope ou de la caramelo..

 

Bonne surprise à Gran Canaria, je n'ai  pas eu besoin de payer mon adhésion et le gars m'a fait des super prix ; la skywalker était annoncée à 8 euros / gramme, j'en ai pris trois grammes et deux grammes d'une sativa au nom chelou et inconnu à 10 euros / gramme, j'ai filé un billet de 50 et le gars m'en a rendu 15 donc 35 euros pour 5 grammes au total et la weed était savoureuse et efficiente.

 

A part ça ce sont des iles volcaniques avec des paysages à couper le souffle, parfois semi-désertique et lunaire, parfois avec une végétation luxuriante comme aux antilles :-)

Il n'y a pas de TVA d'ou des couts très attractifs pour l'hébergement, la restauration ou la location de voiture (ex une mini cooper cabriolet pour 400 euros par semaine et le SP 98 à 1 euro).

Niveau météo le soleil tape grave mais pas de canicule grace à l'influence de la mer.

L'aloe-vera, plante endémique est très efficace comme après soleil et  déliciceuse en boisson rafraichissante et si vous aimez les tappas, il  y a de quoi se régaler.

 

Tcho

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour !

 

Ravi que les Canaries vous aient plu ! Je vis à Tenerife depuis bientôt 8 ans et j'avoue n'avoir jamais regretté mon expatriation, c'est vrai que la vie y est douce... 😁

Concernant les social club, il faut savoir que "normalement", ils sont réservés aux résidents et les touristes sont sensés ne pas y avoir accès...

 

Un copain m'y avait invité mais je n'y suis pas retourné, je ne suis plus un gros consommateur, je ne vape qu'avant de dormir le soir et en plus, je fais pousser toute l'année en extérieur (c'est toléré pour un usage personnel) donc je n'y ai pas vu d'intérêt... (par contre c'est assez drôle de voir tous les profils entrer dans ces locaux, des jeunes, des minettes de 25 ans, des anciens de 70 ans etc...)

 

Sorti des socila club, je n'ai jamais été abordé dans la rue mais je pense qu'on trouve facilement de quoi consommer sur place, les arrestations de cultivateurs locaux étants assez fréquentes lol ...

 

😉

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites