Recommended Posts

Bonjour,

Le cannabis à des propriétés antiviral. Je me demande donc si beaucoup de personnes ont été testées positive. J'aurais bien créer un sondage. Mais j'ai pas trouvé comment faire...

Donc perso j'ai pas eu de test positif. Et vous ?

Link to post
Share on other sites

Yop,

 

se faire tester comme il faut c'est = une prise de sang avec un résultat donnant des détails précis, pas juste un + ou un -...

 

DANS L’IDÉAL:

 

le cannabis a des propriétés anti-coagulante assez élevées.. donc t'es pas prêt de faire une thrombose déjà,

 

le cannabis ouvre en grand les alvéoles pulmonaires (la surface dépliée au sol de nos poumons est d'environ 100 mètres carrés) ça aide à avoir un meilleur taux d'oxygénation du sang donc ça aide contre ce virus, 

 

le cannabis a des propriétés anti-prolifération et anti-mutagène donc ça diminue la multiplication des méchantes bactéries et leur modification en + méchantes ou + contagieuses,

 

le cannabis a des propriétés antinéoplasique qui bloque la division cellulaire des cancers entre autre,

 

le cannabis a des propriétés antibiotiques.. anti-inflammatoire.. anti-oxydante.. anti-malaria.. a un potentiel immunisant.. etc etc.., et y'en a d'autres qui doivent aussi être utiles..

 

ATTENTION tout ça c'est de la théorie et ça dépend de la "tronche générale" de ta weed, c'est à dire de très très bonne qualité.. on est pas beaucoup à en produire (j'ai pas dis que j'en faisait partie.. 31.gif.9d9b256faa7adf8ac590e36c5f91ddd6.gif )

 

 

Le problème c'est de trouver des personnes sérieuses honnêtes et très bien informées pour nous confirmer expliquer tout ça, ce qu'on désigne comme des sachant !    

 

 

EDIT:  bien sur tout ceci est valable à un niveau laboratoire, la weed que tu fumes comme un goret n'est pas un médicament efficace comme on le souhaite !!! Il faut extraire les différentes matières intéressantes, les concentrer, les doser en fonction de et les prescrire comme il faut.. etc etc 

 

 

bye.gif.b461949f95fe90b9796a5065ac9044bb.gif

 

Edited by Lamictal
  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Soit, mais si on avait une idée du pourcentage de positif dans ceux qui consomme du cannabis par rapport à la population générale, ça donnerait une idée générale avec un argument favorable à sortir pendant les dîné de famille.

 

Perso, le covid j'en ai un peu rien à foutre. J'ai plein de peurs divers et variés, mais pas celle là.

 

++

Link to post
Share on other sites

Re,

 

et bien en fait il est évident que cela ne suffit pas à ne pas te faire contaminer.. quelque soit la dose que tu consommes !

 

Donc l'incidence est très surement la même chez les consommateurs de weed.

 

Le covid est présenté dans les grands média comme la peste noire ou ebola.. alors que c'est loin très loin d'être aussi méchant et dangereux pour la population générale.. quand je vois des jeunes de 20 ans en parfaite santé se faire vacciner (et donc devenir contagieux pour les autres..) ça me fait pleurer tellement c'est inutile et bête de faire ça.

 

=> il n'y a pas de vaccin contre ce covid MAIS un produit expérimental en phase de test (c'est à dire non homologué au contraire de tous les autres vrais vaccins) et LE PIRE c'est qu'on EXIGE que vous signez une décharge de responsabilité... hallucinant d'accepter ça.

 

 

En tout cas bon courage et bonne continuation.

 

 

PS à tous: n'oubliez pas que le tabac TUE 8 PERSONNES PAR HEURE en France.. l'alcool en TUE 5 PAR HEURE.. ça c'est dangereux on en est sur et certain et pourtant c'est légal et en vente libre ! 

 

 

 

bye.gif.8e6a03b79e2efe951016b2d3d51d93f9.gif

 

Edited by Lamictal
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

À un moment, ils nous avaient sorti que les fumeurs de clop avait moins de risque de choper le covid.

 

Ça se pourrait très bien qu'il y ai ce genre de phénomène chez les consommateurs de cannabis.

 

 

 

Link to post
Share on other sites