S.o.S édition des messages....


Messages recommandés

Ola si quelqu'un passe dans le coin et peut me rencarder sur les manips de mise en page .... comment mettre un pseudo en évidence... comment insérer un liens .... comment mettre une photo et du texte et une photo .... bref j'galere j'sais pas sur quel truc cliqué pour qu'ça marche !!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ! 

 

@Graine2kiwi , j'ai déplacé ton sujet ici dans cette section  , tu as pas mal de réponses en parcourant les sujets . 

 

Pour la mise en évidence du pseudo il faut mettre un @  puis derrière commencer à écrire le pseudo , ils vont apparaitre dessous et tu n'as plus qu'a cliquer sur le bon , plus tu ajoutera des lettres au pseudo plus ça sera précis si il y'en a plusieurs (pas besoin de faire les majuscules) .

 

pseudocw.PNG

 

Pour éditer les messages tu cliques sur les 3 petits points en haut à droite du message puis "éditer"  ,  si c'est le message de quelqu'un d'autre et que tu estime qu'il faut qu'il soit signalé à la modération tu as aussi "signaler" au même endroit . 

 

Pour citer , ajouter un lien tu as différents boutons dans le cadre message ,

le " pour citer 

le petit maillon de chaine pour insérer un lien etc....... (tu peux test sans enregistrer ton message à la fin pour voir "ce que ça fait") . 

barre outilscw.PNG

 

 

Il y a aussi les guides

 

https://www.cannaweed.com/guides/comprendre-cannaweed/poster-sur-le-forum/

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites