REST IN PEACE FRENCHY


Invité Cthumandr

Messages recommandés

Invité Cthumandr

Plop ,

et bien c'est avec regret que je viens porter la triste nouvelle , 

notre passionné du Hash s'en est allé après des dizaines d'années à nous partager son amour et ses techniques de fabrication de Hash .

 

Sous la douceur des rayons de soleil de Californie il s'en est allé le 18 Juillet 2021 , reste en paix Frenchy ...

Révélation

 

 

Bises , A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ... 

 

Tin choqué ! y a meme pas 2semaines encore je regardais son live sur Insta... wtf ... une pensée pour sa femme et sa fille. Une Icône part encore... une légende.

 

R.I.P Frenchy... 

 

++ 😢

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

RIP MR, on a tous appris de toi, et pour avoir échangé vite fait avec toi à la spanabis, tu aimais faire de la transmition de ton savoir et pas forcément besoin de faire un atelier a 200boules. Ce soir ma boulette d'ice o chauffera en ta mémoire.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la commu' !

 

Triste nouvelle que je viens de voir sur les réseaux...

 

RIP Frenchy... Merci pour les partages, merci pour les techniques ! On s'en souviendra ! 

 

RIP...... 

 

A+...

Modifié par sensi93
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo Frenchy 🙏 , yo la commu.

 

...Avec un peu de retard, mais que vaut le temps à présent pour Frenchy.
C'est par le biais du forum et de l'annonce de sa mort que j'ai pu découvrir l'expat à la main verte.
Et quelle fraicheur,
Des vidéos de 2 heures tournées à l'arrache dans l'anglais le plus français du monde,

pour te montrer avec le sourire comment et pourquoi faire du bubble hash et tant d'autres travaux aussi excitants les uns que les autres.
 

Alors voilà, j'en profites pour ici lui souhaiter le meilleur de là où il est,
Et le remercier pour cette volonté de transmettre de si bonne choses à son prochain. 😄👌

En espérant réussir à utiliser correctement son héritage,
Bon grow à vous tous.

Peace.

Modifié par BebopStar
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites