Feuilles au pied de la plante mourrante


Variété(s): Hybride
Age de la plante: FLO+8
Date d'apparition du problème: Il y a 4/5 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: La plante ayant gagner quelques CM durant ce début de stretch m'offre des feuilles vielles et nouvelles qui tombent, je l'ai ai donc couper à la base de la tige cette après-midi. Est-ce normal ce qu'il s'est produit ? Car tout le reste est intacte.
Dimension de l'espace: 40x40x160
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 400w mais consomme 115w quelque chose comme ça
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): +/- 20cm
Cooltube: Non
Température: Entre 22 et 28
Hygrométrie: Entre 46% et 65%
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: Pas des masses
Cycle d'extraction: 24h/24h
Brassage utilisé: ventilateur 16cm diamètres deux puissances
Cycle de brassage: 12h/12h
Votre type de terreau: BioBizz All-mix
Taille des pots en litres: 12L
Engrais ou additifs: Biobizz Grow / BioBizz Top Max / BioBizz Bloom
Dosage des engrais et additifs: à vu d'oeil dans un bouchon de 15ml j'essaie d'etre à 1,5ml ou 2ml car j'utilise de l'allmix depuis la germination (le doseur 2ml arrive de chine..)
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: Quand je sent le pot léger
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,75 litres

Messages recommandés

Re

 

En fait la bonne réponse, c'est te dire que ta plante est en bonne santé !!😅...

Je ne connaissais pas ce nouveau gadget sur Fofo, ...tu choisi qu'elle est ta bonne réponse 🥳🤣🤣

Screenshot_20210723-170259_Chrome.thumb.jpg.6ced4eea19731627dd4ff3f37826bd66.jpg

Ça va commencer à être comique la section, que je risque de déserter rapidement du coup 😅

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 4 heures, AtomeComplexe a dit:

D'accord merci, mais petit tips, pour les news utilisateurs, essayer d'avoir une pop-up ou un message de bienvenue qui préviendrait de toutes ces règles, merci.

ah euh oui c'est une bonne idée je dirai, tiens voila un lien du coup:

bon ben vu que c'est reglé je sors :bye:

a+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NicoT a dit:

Re

 

En fait la bonne réponse, c'est te dire que ta plante est en bonne santé !!😅...

Je ne connaissais pas ce nouveau gadget sur Fofo, ...tu choisi qu'elle est ta bonne réponse 🥳🤣🤣

Screenshot_20210723-170259_Chrome.thumb.jpg.6ced4eea19731627dd4ff3f37826bd66.jpg

Ça va commencer à être comique la section, que je risque de déserter rapidement du coup 😅

 

++

Yop

C'est que du test pour le moment.

On doit encore adapter les droits.

Là l'auteur peut choisir la soluce etc mais c'est pas dit que ca reste comme ça.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

@NicoT@boogermanEffectivement, je me suis demandé ce que c'était, c'est donc le demandeur qui doit donner les bons points, c'est cela ? Je subodorais que c'était le modérateur en charge de la question ?

Vu qu'on y est, la fiche technique est, à mon avis trop peu fournie, il faudrait informer les posteurs en difficultés d'éviter les photos sous HPS et LED, donc photos flash à la lumière naturelle, c'est pénible de le demander tout le temps.

Et les informer ,lors du remplissage de la fiche de renseignements des régles de politesse.

 

Merci d'y réfléchir.

 

Peace.

Modifié par Panoramix06
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Panoramix06 a dit:

Vu qu'on y est, la fiche technique est, à mon avis trop peu fournie, il faudrait informer les posteurs en difficultés d'éviter les photos sous HPS et LED, donc photos flash à la lumière naturelle, c'est pénible de le demander tout le temps.

Et les informer ,lors du remplissage de la fiche de renseignements des régles de politesse

 

Yo le druide 😉

 

Je ne suis pas dans la modération mais je pense que chaque jour ils pourraient rajouter une nouvelle information, c'est pas pour autant que "le nouveau grower" respectera cette information !!

Est ce que tous le monde respecte les règles de politesse?

Et pourtant c'est écrit 🤔🤨😅

 

Le problème c'est pas une question qui a trouvé, ou qui a été désigné, mais là le principe c'est comme si tu allais au médecin en lui disant j'ai mal à la tête qu'est ce que j'ai docteur ?....4 docteur répondent 3 préviennent le patient qu'il est atteint d'une tumeur et qu'il faut faire des analyses plus approfondies , et un le réconforte en lui disant , "c'est rien , on le vois bien à votre tête que tous va bien!!"...et le patient rassuré ressort avec le diagnostic  de son choix 😅..., Bon c'est un peu ça dans la vie mais là on parle de plante, faut pas déconner non plus !!

Révélation

bassie-grapjas.gif.a17e8a52dc99170a120a353af36c4259.gif

 

Édit..., Le soucis pour en revenir au sujet initiale était un simple problème de couleur...

Ma première réflexion a été :

de la lumière violette 😱😱😔

On peux rapidement en déduire que le grower n'aura pas des problèmes de sur-alimentation lumineuse et va  au bout du compte de rendre compte des limites de son éclairage 😔...

Par contre c'est tout à fait possible de faire un run de A à Z mais il ne faut pas espérer avoir des monstres !!

++

Modifié par NicoT
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop-re

il y a 1 minute, AtomeComplexe a dit:

Bonjour, c'est marrant car ont voit ma présentation dans le lien, merci

oui c'est ça, c'est le lien de message de bienvenue , que j'ai posté quand j'ai validé ton compte et que tu as liké (donc lu je pense non?), avec tous les liens que nous demandais un peu plus haut  :sec: 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, boogerman a dit:

yop-re

oui c'est ça, c'est le lien de message de bienvenue , que j'ai posté quand j'ai validé ton compte et que tu as liké (donc lu je pense non?), avec tous les liens que nous demandais un peu plus haut  :sec: 

a+

C'est exact, parfait merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.