Avis fiabilité extracteur box gtools


Messages recommandés

Hello,

 

Plus il y a de gaine, plus ça réduit l'aspiration.

 

A toi de voir si le placard reste en dépression, pour ça prend un truc qui fait de la fumée, tu fais passer la fumée devant un trou, un passage où l'air peu rentrée dans le placard. Si la fumée es aspiré à l'intérieur, c'est gagné.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l''ami

 

Sans vouloir être curieux, pourquoi donner autant de longueur à la gaine avant le fac ? Et pourquoi ne pas faire l'inverse 

Mettre l'extra plus proche du fac mais en donnant de la longueur à la gaine derrière afin d'arriver jusque ta sortie.

Tu perderais moins de puissance d'extraction !

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, NicoT a dit:

Yo l''ami

 

Sans vouloir être curieux, pourquoi donner autant de longueur à la gaine avant le fac ? Et pourquoi ne pas faire l'inverse 

Mettre l'extra plus proche du fac mais en donnant de la longueur à la gaine derrière afin d'arriver jusque ta sortie.

Tu perderais moins de puissance d'extraction !

 

++

 

Salut man alors voilà j'ai fais comme tu ma dit c'est bon tu penses ? A plus 

 

 

Modifié par madamelariri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui c'est déjà mieux!

Mais ça risque de tirer sévère sur ta sortie en pendouillant comme ça ?

Ça tiens peut être solidement , c'est une question 😉

 

Ta box m'intrigue 🧐, c'est un caisson assemblé ?, On dirais un truc pré-monté en dur 🧐🤔

 

Ça pourrait être une bonne alternative entre box en toile et box home-made :idea:

 

Ta sortie donnera ensuite sur une sortie murale ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, NicoT a dit:

Re

 

Oui c'est déjà mieux!

Mais ça risque de tirer sévère sur ta sortie en pendouillant comme ça ?

Ça tiens peut être solidement , c'est une question 😉

 

Ta box m'intrigue 🧐, c'est un caisson assemblé ?, On dirais un truc pré-monté en dur 🧐🤔

 

Ça pourrait être une bonne alternative entre box en toile et box home-made :idea:

 

Ta sortie donnera ensuite sur une sortie murale ?

 

++

Re man c'est à dire tirer sévère sur ma sortie? et ma box c'est une gtools une sorte de meuble et ma sortie donnera directement dans ma chambre voila 

A plus + 😄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Quand je dis tirer, je parle du poid de l'extra qui tire sur la gaine attaché à la box!!

Recracher l'air vicié dans la même pièce où se trouve ta box c'est pas la meilleure idée..., Ça te donne un cycle qui tourne en rond si l'air n'est pas recyclé ( j'espère que ta pièce dispose d'une fenêtre !!)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites