First JDC / First Run - [CRO+60/S+14/FLO+52] - ⚠️[9ème semaine FLO]⚠️ - ⛺️[1,44m²]⛺️ - ✂️[ML - 8 Apex]✂️ - 🌱[Cookie gelato]🌱 - ☀️[MH250W] - [HPS 600W]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​☀️ - 🚿[BioBizz]🚿


WakeUp'

Messages recommandés

Invité Palaminverte

Re @WakeUp' 😉

 

Il y a 1 heure, WakeUp' a dit:

Nop je ne savais pas pour cet indicateur, merci beaucoup l'ami 😃. Pour le coup je vais surement le faire vendredi le temps que la terre s'achèsse un peu. Ou est-ce que je dois attendre que la terre soit sèche, c'est-à-dire lundi ou mardi prochain ? 

 

De rien, j't'en prie poto 😃

 

Moi j'attends que la terre soit sèche pour rempoter 😉 ...bon... en même temps je ne l'ai fait qu'une fois... 🤣... de mémoire, la majeure partie des growers rempote quand c'est sec. 

     

Pour tes engrais, désolé, je ne connais pas ta gamme. Par contre, pour le AllMix, il est indiqué 2 semaines, donc je pense que tu devrais bientôt commencer l'engraissage.

 

A+ l'ami. 😉

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Palaminverte,

 

Il y a 4 heures, Palaminverte a dit:

 

Moi j'attends que la terre soit sèche pour rempoter 😉 ...bon... en même temps je ne l'ai fait qu'une fois... 🤣... de mémoire, la majeure partie des growers rempote quand c'est sec. 

 

Ca roule bah je le ferai sûrement la semaine pro ! 😀😉

 

D'ailleurs j'ai mis des billes d'argiles au fond du pots pour favoriser l'écoulement et éviter que la terre se tasse au fur et à mesure des arrosages. Il faudra que je fasse gaffe aux racines quand je vais les enlever lors du rempotage. 🤣

Tu avais fais ça aussi ? 

 

Il y a 4 heures, Palaminverte a dit:

Pour tes engrais, désolé, je ne connais pas ta gamme. Par contre, pour le AllMix, il est indiqué 2 semaines, donc je pense que tu devrais bientôt commencer l'engraissage

 

Elles y auront le droit lors du rempotage alors ! 

 

Peace l'ami 🤟

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, WakeUp' a dit:

 

 

 

Elles y auront le droit lors du rempotage alors ! 

 

Peace l'ami 🤟

salut :) 

 

Just petite précision c'est 2 semaine âpre le rempotage ein :D !! ( va pas faire la connerie de leur donner du all mix neuf + de l'engrais !!! ^^ )  :) ( même si 2 semaine sa me parait court pour du all mix , perso j part sur 3-4 voir 5 semaine sans engrais , sa dépend tellement des plante , y'en as qui vont en redemander plus vite que d'autre 

mais dans tout les cas quand tu rempote tu leur donne de la terre neuve remplis de nourriture ;) tu repart a zéro au compteur et repart pour 2 bonne semaine sans engrais 

 

la elle sont belle encor elle pourrait tenir quelque arrosage a l'eau jusqu'au rempotage tranquille ;) 

 

:yeah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Re poto @WakeUp' 😉,

 

il y a 39 minutes, WakeUp' a dit:

Tu avais fais ça aussi ? 

 

Nan pas de billes dans mes pots, je cultive avec des AIRPOT 😉

 

Ciao 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Salut @kinder33 😃 !! Comment va ? 

 

il y a 7 minutes, kinder33 a dit:

Just petite précision c'est 2 semaine âpre le rempotage ein :D !! ( va pas faire la connerie de leur donner du all mix neuf + de l'engrais !!! ^^ )  :) ( même si 2 semaine sa me parait court pour du all mix , perso j part sur 3-4 voir 5 semaine sans engrais , sa dépend tellement des plante , y'en as qui vont en redemander plus vite que d'autre 

mais dans tout les cas quand tu rempote tu leur donne de la terre neuve remplis de nourriture ;) tu repart a zéro au compteur et repart pour 2 bonne semaine sans engrais 

 

la elle sont belle encor elle pourrait tenir quelque arrosage a l'eau jusqu'au rempotage tranquille ;) 

 

Je pense qu' @WakeUp' va rempoter en Light Mix ?? Nan ?? 🤔

 

A+ les gars 😀 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Palaminverte a dit:

Salut @kinder33 😃 !! Comment va ? 

 

 

Je pense qu' @WakeUp' va rempoter en Light Mix ?? Nan ?? 🤔

 

A+ les gars 😀 

 

au top merci toi aussi sa avance les petite je vois 😛 ^^ 

 

je sais pas c'est toi qui as parler de ALL mix ! ^^ ->> ( tu t'es peut être trompé car 2 semaine sa colle + avec le light mix en effet je viens de faire le liens ^^ ) 

Il y a 5 heures, Palaminverte a dit:

Par contre, pour le AllMix, il est indiqué 2 semaines, donc je pense que tu devrais bientôt commencer l'engraissage.

 

 

 

c'est pour sa que je disait sa , mais au final all mix ou ligth mix , après un rempotage pas besoin d'engrais 

 

:yeah:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Re les amis 😉

 

il y a une heure, kinder33 a dit:

au top merci toi aussi sa avance les petite je vois 😛 ^^ 

 

Yes !! Merci, mes p'tites poussent bien !! 😉😍

 

 

 

 

il y a une heure, kinder33 a dit:

je sais pas c'est toi qui as parler de ALL mix ! ^^ ->> ( tu t'es peut être trompé car 2 semaine sa colle + avec le light mix en effet je viens de faire le liens ^^ ) 

 

La poisse, j'me suis embrouillé... vraiment désolé @WakeUp' 🙏🙏🙏, sur la première page de ton JDC... il y a les 2 substrats... 🤔 🙏

 

 

 

 

 

il y a une heure, kinder33 a dit:

après un rempotage pas besoin d'engrais

 

Du coup tu penses que @WakeUp' ne doit pas engraisser pendant combien de temps après le rempotage ? Après relecture de sa mise à jour de JDC, Il est en ALLMIX.

 

 

Ciao, bonne soirée!😉

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @kinder33 et @Palaminverte

 

Il y a 15 heures, kinder33 a dit:

Just petite précision c'est 2 semaine âpre le rempotage ein :D !! ( va pas faire la connerie de leur donner du all mix neuf + de l'engrais !!! ^^ )  :) ( même si 2 semaine sa me parait court pour du all mix , perso j part sur 3-4 voir 5 semaine sans engrais , sa dépend tellement des plante , y'en as qui vont en redemander plus vite que d'autre 

mais dans tout les cas quand tu rempote tu leur donne de la terre neuve remplis de nourriture ;) tu repart a zéro au compteur et repart pour 2 bonne semaine sans engrais 

 

la elle sont belle encor elle pourrait tenir quelque arrosage a l'eau jusqu'au rempotage tranquille ;) 



Oui oui je me suis mal exprimé. Effectivement je ne leur donnerai pas d'engrais après le rempotage, comme c'est le cas actuellement. Sinon elles ne vont pas me remercier, haha 😅🤣

 

Alors pour la précision, je vais repartir sur du ALLMIX pour ce rempotage en 7L et lors du prochain donc en pot de 18L je serais sur du light mix. 

 

La période en pot de 7L ne devrait donc pas nécessité d'engrais de ma part car ALLMIX, si je suis vos propos 😀

 

Peace 🤟

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

 

Il y a eu quelques évolution depuis la dernière MAJ !! 😀

 

Dans l'ensemble toute les petites se portent pour le mieux,  et tant mieux ! 

 

 

Concernant les constantes elles sont plutôt bonnes ! Les températures étant plus chaudes ces dernières jours, elles ont également augmenté dans la box mais sans excéder les 29,5°C. 

 

Température :  ☀️ 23° - 27°

                           🌑 20° - 23°

Hydro :  ☀️ 45% - 60%

               🌑 60% - 80% 

 

 

CRO + 18 : Rempotage en 7L + Arrosage (Eau + Root juice)

 

Je ne les ai pas arrosé pendant 7 jours. Sur les 7, une seule avait les feuilles qui retombaient. 

J'en ai profité que le terreau soit sec pour leur donner un peu plus d'espace dans des pots de 7L. 

Elles ont toutes eu le droit à 1,4L d'eau + Root Juice (4ml/L)

 

20210824_145042.thumb.jpg.7c5e96406bd1875a18244e14035d1d86.jpg20210824_144936.thumb.jpg.29d407af28d09c41d2b7735d0feda4da.jpg20210824_172919.thumb.jpg.6190394f06a42d6e2c031215c5b8abd6.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, c'est celle qui est en haut à droite qui avait grand soif ! 🤣😅

 

CRO + 19 : Lendemain de l'arrosage

 

20210825_080700.thumb.jpg.304acf5c2016acb49de2adb649fd44fe.jpg20210825_080708.thumb.jpg.3036585de2f335fe64476aaea7dd8446.jpg20210825_080720.thumb.jpg.1d544d6d0013087c58f5cb427d5baada.jpg20210825_080728.thumb.jpg.8544cf877e3cf68b18ab1f32eb9b1554.jpg20210825_080740.thumb.jpg.b1311b245e50fd7cba24d94eb6d13834.jpg20210825_080816.thumb.jpg.b28f4473fc90d049cc41c59f0172602e.jpg20210825_080831.thumb.jpg.b533384d585065d282ed768ab0b18fa2.jpg20210825_080908.thumb.jpg.598ecfa03989ca287d9cffcd0c82e1ee.jpg

 

Et les voici un peu plus vigoureuse après avoir eu leur arrosage 24h plutôt !! 

 

Information + Questions : 

 

- Petit changement, je vais changement de MH actuellement en 250W, je vais les passer en  MH 400W 😉

 

- Il est grand temps que je passe un petit coup de cut dans mes bébés. Le seul truc c'est que je ne sais pas encore si je me lance sur un SCROG ou sur du ML. Je suis en pleine hésitations. Avez vous des conseilles, pour une première culture une des deux méthodes est-elle plus facile pour un novice ? 
Si je fais du ML j'hésite en 4 ou 8 apex.. I don't know... 😕

Et au niveau des coupes est bien comme sur ce schéma ?

 20210825_100242.thumb.jpg.4cab6b07cfb40fc04554bdbaedc401be.jpg

 

 

 

Sinon j'ai une petite qui retrousse quelques feuilles, avant rempotage elle était bien (hier) et aujourd'hui elle était comme ça : Des idées ?? 20210825_080939.thumb.jpg.2d71c09eafca1a8ce390d1de864adcd5.jpg

 

Aller à + les amis !! 

 

PEACE 🤟

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • WakeUp' a changé le titre en First JDC / First Run - [CRO+19] - ⚠️[Welcome to Jamrock]⚠️ - ⛺️[1,44m²]⛺️ - ✂️[Scrog]✂️ - 🌱[Cookie gelato]🌱 - ☀️[MH250W] - [HPS 600W]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​☀️ - 🚿[BioBizz]🚿
Invité Palaminverte

Salut @WakeUp' 😉

 

Il y a 11 heures, WakeUp' a dit:

- Il est grand temps que je passe un petit coup de cut dans mes bébés. Le seul truc c'est que je ne sais pas encore si je me lance sur un SCROG ou sur du ML. Je suis en pleine hésitations. Avez vous des conseilles, pour une première culture une des deux méthodes est-elle plus facile pour un novice ? 

 

Entre SGROG ou ML, je ne peux pas te conseillé, j'en suis qu' à ma seconde culture, je suis parti sur du ML... Perso, je tente le SGROG plus tard... de mon œil de novice, j'ai l'impression que le ML est un peu plus simple mais je me trompe peut être 😄.

 

En tout cas si tu parts sur du ML, comme tu le notes, je te confirme qu'il est temps de passer au CUT poto !! 👍

 

Mis à part quelques problèmes sur des feuilles, je trouve que tu es bien pour l'instant. 👍

Les feuilles vers le bas, mes p'tites font ça également juste après l'arrosage ou quand elles ont soif... mais elles se remettent vers le haut en une journée. 

 

Bon grow à toi !! 🤪

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

C'est bien t'es nickel! 👍

 

Pour ton choix de mode de culture, si tu choisis le scrog, tu pourras partir en Flo dans pas longtemps, tu profite du strecth pour faire ton tricotage et tes pincages d'homogénéisation. L'avantage est l'optimisation maximal de la surface du culture, mais ça demande pas mal d'entretien et une fois en place, tes pieds sont figés.

 

Si tu opte pour le mainlining, tu choisis de concentrer ton énergie sur le réseau apical. Il y as une hormone qui régule le flux énergétique vers l'apex, en coupant l'apex, tu équilibre cette énergie. Tu auras donc un temps de croissance plus long (le temps de développer tes apex), mais un rendement par plant plus élevé.

 

Enfin, tu peux faire comme moi, un mix des deux techniques, tu fait un compromis sur les points qui te paraissent être trop compliqué à gérer et tu fait ta sauce.

 

Il n'y as pas de règles juste des gars comme nous qui faisons ce qu'on peux pour tirer quelque choses de bien !

 

Peace ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola hola @Palaminverte et @Provencal Le Gallois

 

Comment allez vous les copains  ? 

 

 

Il y a 4 heures, Palaminverte a dit:

Entre SGROG ou ML, je ne peux pas te conseillé, j'en suis qu' à ma seconde culture, je suis parti sur du ML... Perso, je tente le SGROG plus tard... de mon œil de novice, j'ai l'impression que le ML est un peu plus simple mais je me trompe peut être 😄.

 

En tout cas si tu parts sur du ML, comme tu le notes, je te confirme qu'il est temps de passer au CUT poto !! 👍

 

Après lecture de quelque JDC et sur mon ressenti je vais partir sur du ML. Tu me conseilles sur 4 ou 8 apex ? Je sais que si je pars sur 8 le temps de cro va être plus long, mais en soit le temps ne me dérange pas 😃

Pour le cut je vais m'en chargé demain. Niveau cut c'est bien comme sur le photo où j'ai mis les traits rouges pour les cuts ?? 😅

 

Il y a 4 heures, Palaminverte a dit:

Mis à part quelques problèmes sur des feuilles, je trouve que tu es bien pour l'instant. 👍

 

Merci, pour une première je suis satisfait de mes débuts 👍

 

Il y a 4 heures, Palaminverte a dit:

Les feuilles vers le bas, mes p'tites font ça également juste après l'arrosage ou quand elles ont soif... mais elles se remettent vers le haut en une journée. 

 

En passant voir les petites ce matin, les feuilles étaient de nouveau vigoureuses plus d'inquiétudes qu'autre chose. Mais bon en temps que novice je préfère me tracassé de chaque petits éléments qui m'interpèle  🤣

 

il y a une heure, Provencal Le Gallois a dit:

C'est bien t'es nickel! 👍

 

Merci ça fait plaisir !! 

 

il y a une heure, Provencal Le Gallois a dit:

Pour ton choix de mode de culture, si tu choisis le scrog, tu pourras partir en Flo dans pas longtemps, tu profite du strecth pour faire ton tricotage et tes pincages d'homogénéisation. L'avantage est l'optimisation maximal de la surface du culture, mais ça demande pas mal d'entretien et une fois en place, tes pieds sont figés.

 

Si tu opte pour le mainlining, tu choisis de concentrer ton énergie sur le réseau apical. Il y as une hormone qui régule le flux énergétique vers l'apex, en coupant l'apex, tu équilibre cette énergie. Tu auras donc un temps de croissance plus long (le temps de développer tes apex), mais un rendement par plant plus élevé.

 

Enfin, tu peux faire comme moi, un mix des deux techniques, tu fait un compromis sur les points qui te paraissent être trop compliqué à gérer et tu fait ta sauce.

 

Il n'y as pas de règles juste des gars comme nous qui faisons ce qu'on peux pour tirer quelque choses de bien !

 

 

Merci pour ce petit résumé qui ma foi je trouve hyper pertinent !  Comme je le dis plus haut je vais opté pour du ML, mais 4 ou 8 telle est la question 🤣🤣. Peux tu également me dire si le schéma que j'ai fais pour le cut est bon ? Histoire que je fasse pas de la merde. 

Autant de dire que mettre un premier coup de cisaille la dedans me stress, hahaha 🤣😀

 

Aller Peace les amis 🤟

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello belle progression je me suis lancer dans mon second run et contrairement à mon premier run comme j'ai une vision plus correcte de l'ensemble je vais me tenter le ML, vu ta configue semblable à la mienne je te dirais 8, 4 ça fais light quand même et ça n'occupera pas beaucoup d'espace donc autant optimiser et puis si tu te rate quelque part ou que par mégarde une ou deux branches casse ce qui arrive plus vite qu'on ne le pense quand on débute 😅 et ça repartira le poids, 4 les buds seront plus gros mais nécessiteront à coup sûr un gros soutient alors que 8 les buds légèrement plus léger, plus simple à soutenir en fin de Flo ☺️

Surtout si tu n'es pas presser par le temps. 

 

Je ne suis pas très doué pour les JDC donc je pense pas en faire un pour mon second run, la rédaction c'est brouillon chez moi mais je prend plaisir à suivre le tiens ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @WakeUp',

 

Je te conseille de lire cet article. Il est top. Il résume la technique employée par NugBuckets le précurseur du mainlining 😉

 

👇 Le lien 👇

Le mainlining étape par étape

 

Ça explique tout pour passer de ça:

xtechnique-topping.jpg.pagespeed_ic.0D2B3OGZEI.jpeg.a4a9a8d257aadab17a4a93afc6568143.jpeg

Le premier cut

 

À ceci :

xPlante-cannabis-taillee.jpg.pagespeed_ic.VzptVGCBPY.jpeg.2d641065bfb41a478bd216d93d2454d2.jpeg

Stade final pour 4 apex

 

Et pour le cut, pas de panique, ça repousse très très vite et très fort crois moi! De plus comme tu dit que tu es patient, tu sera largement récompensé ! Pense surtout à couper les secondaires du 1er et 2eme étage, ça ce que tu veux c'est diviser ton apex en deux, en quatre, puis en 8. Si tu laisse les secondaires elles tireront la sève et ralentiront le développement de tes précieux apex.

 

peace man 😌

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Canawave33,

 

il y a 52 minutes, Canawave33 a dit:

Hello belle progression je me suis lancer dans mon second run et contrairement à mon premier run comme j'ai une vision plus correcte de l'ensemble je vais me tenter le ML, vu ta configue semblable à la mienne je te dirais 8, 4 ça fais light quand même et ça n'occupera pas beaucoup d'espace donc autant optimiser et puis si tu te rate quelque part ou que par mégarde une ou deux branches casse ce qui arrive plus vite qu'on ne le pense quand on débute 😅 et ça repartira le poids, 4 les buds seront plus gros mais nécessiteront à coup sûr un gros soutient alors que 8 les buds légèrement plus léger, plus simple à soutenir en fin de Flo ☺️

Surtout si tu n'es pas presser par le temps. 

 

 

Ca roule, merci des conseils et de ton retour d'expérience. Je vais donc partir sur 8 😉

 

il y a 55 minutes, Canawave33 a dit:

Je ne suis pas très doué pour les JDC donc je pense pas en faire un pour mon second run, la rédaction c'est brouillon chez moi mais je prend plaisir à suivre le tiens ! 

 

Tu sais la rédaction n'est pas mon fort non plus. Mais cela permet d'échanger. Tiens moi au courant ici de ton avancé si tu as la flemme de faire un JDC :D 

 

il y a 35 minutes, Provencal Le Gallois a dit:

Je te conseille de lire cet article. Il est top. Il résume la technique employée par NugBuckets le précurseur du mainlining 😉

 

Je me l'étais mis en favori. Il est vraiment bien détailler ! Je vois que je me base sur des choses qui sont pas trop mal 🤣

 

il y a 37 minutes, Provencal Le Gallois a dit:

Et pour le cut, pas de panique, ça repousse très très vite et très fort crois moi! De plus comme tu dit que tu es patient, tu sera largement récompensé ! Pense surtout à couper les secondaires du 1er et 2eme étage, ça ce que tu veux c'est diviser ton apex en deux, en quatre, puis en 8. Si tu laisse les secondaires elles tireront la sève et ralentiront le développement de tes précieux apex.

 

Ca marche je prends note et je ne l'oublierai pas !

 

 

Premier cut demain, le stress monte hahah. Je ferais une petite MAJ express pour vous montrez tout ça 

 

Peace 🤟

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Re @WakeUp' 😉

 

Comme les potos du dessus !! 👍

8 Apex pour ta box et ton nombre de pots ça me semble bien.

Voici un autre lien au cas ou !! 😉

 

 

 

A+, bonne soirée :davb:🤪

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

 

Petite MAJ très succinte qui intervient juste après le coupe des petites plantes ! 

 

Petit coup de stress lors du premier coup de ciseaux. Mais bon il faut un début à tout hahah 

 

Dernière photos avant la coupe ! 

 

CRO +22 - Coupe apical au niveau du troisième nœud et tout ce qu'il y avait en dessous 

 

20210827_150220.thumb.jpg.46ee79409d8c9d03453b91980cbca02e.jpg

 

20210827_150240.thumb.jpg.1beafc15543203350cbbe6cd3c9c65eb.jpg

 

Et les voici toutes nues ! 🤣

 

20210827_152245.thumb.jpg.d4a8f329ae303e5a171c419ef07adb78.jpg

20210827_152207.thumb.jpg.7c8e5a74f81d6e220bac807ec27b267f.jpg

20210827_155222.thumb.jpg.0c178ff289c25ed64b3dc0999435cbec.jpg

 

Voilà voilà. Pas d'autres informations pour le moment. 

 

Je vous dis à très vite pour vous tenir au courant de la progression !! 

 

Peace 🤟

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • WakeUp' a changé le titre en First JDC / First Run - [CRO+22] - ⚠️[Welcome to Jamrock]⚠️ - ⛺️[1,44m²]⛺️ - ✂️[ML - 8 Apex]✂️ - 🌱[Cookie gelato]🌱 - ☀️[MH250W] - [HPS 600W]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​☀️ - 🚿[BioBizz]🚿
Invité Palaminverte

Salut @WakeUp' 😉

 

il y a 3 minutes, WakeUp' a dit:

Petit coup de stress lors du premier coup de ciseaux. Mais bon il faut un début à tout hahah 

 

Yes !! ça fait fait stresser la première fois 🤪

Et voilà !! C'est fait 😉 !! Tu vas bientôt pouvoir sortir les ficelles 😉

On en est presque au même niveau culture ! 😉

Par contre tu devrais lancer ta FLO avant moi car

je n'ai que 4 plantes avec 16 apex

 

Ciao poto, à très vite pour la suite ! 👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Palaminverte

 

il y a 8 minutes, Palaminverte a dit:

Yes !! ça fait fait stresser la première fois 🤪

 

Mais tellement !! 😆

 

Surtout que ça ressemble à plus grand grand chose un fois qu'elles sont nues ! Elles font peines à voir entre le avant après  haha 

il y a 9 minutes, Palaminverte a dit:

Tu vas bientôt pouvoir sortir les ficelles 😉

On en est presque au même

 

 

C'est déjà fais. Oublié de prendre la photo après les avoir mis 🤫

 

A plus l'ami et bon grow de ton côté 🤟

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, WakeUp' a dit:

 

20210827_152245.thumb.jpg.d4a8f329ae303e5a171c419ef07adb78.jpg

 

 

hey salut qu'as tu fait malheureux !! :o ^^

Fallait pas retiré les feuilles , just les secondaire ! elle gêné rien les feuille du bas , tu te retrouve a avoir une photosynthèse sur seulement 2 feuille au lieu de 4-6 automatiquement sa ira moins vite pour la reprise ;) 

apré c'est pas grave just pour la prochaine fois fait pas sa !!! ^^ 

perso une plante j'ai remarqué que moins tu la touche mieux elle se porte , faut trouvé le just milieu et enlever des feuilles que si c'est vraiment nécessaire  

 

J dramatise un peu sa va just ramer un peu a reprendre la croissance c'est rien de mal en soi , mais sa me fait de la peine de voir cette belle plantoune "toute nue " comme sa comme tu dit ahah 

 

c'est les feuille qui font la croissance alors laisse moi tout sa trenquille pour la suite ahah :bigspliff:

 

:yeah:

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • WakeUp' a changé le titre en First JDC / First Run - [CRO+60/S+14/FLO+52] - ⚠️[9ème semaine FLO]⚠️ - ⛺️[1,44m²]⛺️ - ✂️[ML - 8 Apex]✂️ - 🌱[Cookie gelato]🌱 - ☀️[MH250W] - [HPS 600W]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​☀️ - 🚿[BioBizz]🚿
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.