Vous regardez quoi en ce moment ?!


Messages recommandés

salut a tous , 

 

 je propose juste d'ouvrir une page ou on pourrai partager nos petit coup de cœur en films / séries , en rapport avec la weed ou non entre cannaweedeur :D just histoire de partager , je suis sur que les cannaweedeur ont plein de bon gout avec des petite pépite a partager ^^  😛 

 

peut être cela existe déjà mais j'ai pas trouver ?! 

 

bonne idée ?! 

 

 

je me lance , déjà vue il y'as longtemps je me rematte sa ce soir avec un peu plus de recul pour se film un peu perché :D 

 

 

 

 

 

DONNIE DARKO

"En octobre 1988, dans une coquette banlieue pavillonnaire de Virginie vit Donnie Darko, un adolescent pas comme les autres. Intelligent et débordant d'imagination mais aussi schizophrène. Il traite sa mère Elizabeth de tous les noms, laisse régulièrement des messages politiques pour son père Eddie sur le réfrigérateur et interpelle ses profs en plein cours. Somnambule, il parle la nuit avec un certain Frank, déguisé en lapin géant monstrueux. Un jour, ce dernier lui annonce que la fin du monde est imminente."

517p+iKIK2L._AC_.jpg

 

 

 

a vous , j'espere bien y decouvrir plein de bon film  je compte sur vous !!! :D 

 

a+++ 

 

:yeah:

 

👋👋

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

blanche.gif.438b1d651677532049e41613fb213914.gif

 

je me permets de dépoussierer un peu le topic

 

niveau série je viens de terminer la serie "julia" biopic de julia child , une sorte de maité américaine qui a initié l'amérique à la cuisine française , c'est frais , gourmand ça se regarde tres bien c'est sur HBO

et j'ai commencé la saison 2 de russian doll de et avec l'excellente natasha lyonne vue dans orange is the new black , excellente série , dont la saison 1 a des air du "jour de la marmotte" en version new yorkaise , la saison 2 pousse le délire encore plus loin , c'est bien joué , bien realisé c'est sur netflix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 3 semaines après ...

pwet pwet

 

la je mate la série House of dragon,

 

ça va ça passe.

 

En truc un peu con je viens de finir DayBreak, c'est sympa, très ricains les codes, mais ça fini pas du tout et on s'attache aux gens.

 

Et aussi la série sur les hallucinogenes sur Netflux.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Les anime' jap'  :

 

Ginga Eiyuu Densetsu (2020) bien que les anciens soient top

Futoku No Guild

Chainsaw man

Bleach Sennen Kessen

Shinobi no Ittoki

Boku No Academia

DanMachi

Overlord

Yofukashi No Uta

Isekai Meikyuu de Harem

Kuro no Shoukanshi

 

Dispo en torrent sur Nyaa.si via rechercher "fr"

 

En série :

 

She Hulk Atorney

The Walking Dead

The Simpson

The Serpent Queen

Das Boot

Star Trek Lower Decks

The Lord of the rings

 

++ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Le 14/10/2022 à 00:37, karmik a dit:

pwet pwet

 

la je mate la série House of dragon,

 

ça va ça passe.

 

En truc un peu con je viens de finir DayBreak, c'est sympa, très ricains les codes, mais ça fini pas du tout et on s'attache aux gens.

 

Et aussi la série sur les hallucinogenes sur Netflux.

 

++

Yep  Karmik !

 

De quelle série tu parles sur netflix ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !!

 

Juste pour le délire, une petite serie simple mais marrante pour les stoner que nous sommes :

 

"Disjointed"...  Les aléas d'un dispenssaire au US...

ça m'a bien fait passé le temps, et quel tristesse au final qu'il n'y ai pas plus de saison...

 

Une autre pareil question deconnecter le cerveau et ne penser à rien : The White Lotus ...  Les errements de riche gens en vacance dans des paradis artificielle.   La BO est incroyable.

 

La biz !

Modifié par leonotis
Edit : Big UP à Tanya qui nous aura bien fait rire !!
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

ah oui Disjointed, c'est chill! un peu culcul des fois mais beaucoup d'amour pour Dank & Dabby! des barres!

 

@leonotis White Lotus sur netflux?

 

@bedo56 c'est une série documentaire en 6x1h sur les psychédéliques, je sais plus le nom 😮

 

++

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

Oui c'est sur cette m*rd* de netflix...

 

Allez, je vous en donne un pour la route :

 

Waking life : Entre rêve et réalité, un super film très interréssant sur le monde des rêves (et un peu plus..)

 

Les idiots de Lars Von Trier : accrochez vous, ce film ne laisse personne indifférent, une pétite inclassable qui met mal à l'aise et fait bouger les lignes. L'un de mes films favoris !

 

Je vous souhaite de découvrir les Myazaki si ce n'est pas encore fait, c'est litterallement les Disney Japonnais, mais avec une conscience en plus. Le perso principale est le plus souvent une femme, et les sujets traité ne sont pas la recherche d'un prince charmant, mais plutôt quel est le sens de la vie et la magie du monde qui nous entoure... Pour tout les ages !!

 

Bonne séance séance ciné !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Bon je sais que c'est pas parce qu'on est des cultivateurs/consommateurs qu'on est obligé de bloquer là-dessus, mais il y a une série (enfin une seule saison pour l'instant) qui m'a bien fait rire, c'est "Holly Weed".

Production française, on y retrouve beaucoup de bonnes tronches du PAF,  j'ai vraiment aimé!

Le pitch: la petite population d'une île perdue en Bretagne voit une cargaison gargantuesque s'échouer sur ses plages, et se met dans l'idée d'en tirer bon parti plutôt que d'alerter les autorités...

 

 

J'avais beaucoup aimé la série US "Weeds" que tout le monde doit connaître.

 

Dans un autre registre, la série "Moah"... Vraiment original comme idée, énorme prestation des comédiens. Je me suis tapé de grosses barres!

 

Et côté film je vous conseille "Wrong Cops" et "Les Vedettes" de Quentin Dupieux, j'ai bien ri là aussi... 😃

 

Et pour ceux qui connaissent toujours pas le bijou qu'est "Black Mirror", il est jamais trop tard pour se faire plaisir! ;)

 

Bonne journée!

 

 

 

Modifié par kamoulox
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Dans un autre registre, j'ai été vraiment surpris de trouver un bon film sur Netf....x : The Pale Blue Eye avec Christian Bale, Harry Melling et Gillian Anderson, une belle enquête et un dénouement très inattendu. Interprétation magistrale.

 

@+

 

:bye: 

Modifié par UFCM-I Care
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)

 

Il y a 8 heures, kamoulox a dit:

Dans un autre registre, la série "Moah"... Vraiment original comme idée, énorme prestation des comédiens. Je me suis tapé de grosses barres!

 

Alors pour Moah je mets un gros +1.... on rentre vite dans le truc et effectivement très bon jeu d'acteur j'ai vraiment aimé , vivement peut être une deuxième saison ...

 

Dans un autre genre , ....

 

 

J'ai trop adoré cette série perso , dommage qu'il n'y ai pas eu une 3ème saison ^_^

 

et puis  un truc que je regarde de temps en temps .... ça me rappelle ma jeunesse :P

 

 

++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites