kamoulox 435 Posted January 14 Share Posted January 14 (edited) Re, La Quatrième Dimension, c'est un truc qui a marqué mon enfance! J'en ai fait des cauchemars, y'avait des épisodes bien perturbants, pour un gosse de 8 ou 10 piges, sérieux cette série m'a marqué sévèrement! Je parlais de Black Mirror mais c'est de la même veine, ça fait vraiment flipper/tripper et s'interroger... et je fumais pas encore de pétards à 10 ans... 😆 Je donnerais cher pour la collection complète de la 4ème D! Si vous avez un plan je veux! Oh et tant que je suis là, je rappelle à ceux qui ne connaissent pas l'existence de ce film. Un bijou! ++ Edited January 14 by kamoulox 1 1 Link to post Share on other sites
bedo56 814 Posted January 15 Share Posted January 15 Yop Bon bin ti moment trankilou hier devant Disjointed , Merci la commu, ça m'a rappelé un peu l'ambiance Arnold & Willy ! Prochainement Dahmer sur Netflic @++ 2 Link to post Share on other sites
bob67 4259 Posted January 17 Share Posted January 17 Hey Je viens de voir " l'origine du monde " avec Laurent Lafitte et Karin Viard et ben pas mal du tout je trouve perso ... ++ 1 Link to post Share on other sites
karmik 3018 Posted January 26 Share Posted January 26 (edited) yo je mate une série gogole sur netflix, un chasseur de démon en mode cartoon pour adulte. ça passe, ça vole pas haut XD @kamoulox putain idem pour la 4eme D, trop de cauchemards a cette époque... surtout l'épisode avec le gorille sur les ailes de l'avion, je sais pas pourquoi mais c'est ineffaçable 😮 ++ Edited January 26 by karmik 1 Link to post Share on other sites
Agent.J 204 Posted January 27 Share Posted January 27 Bonjour Je regarder "En place" sur netflix Je me suis également fait les 2 premier épisodes de "The last of us" ++ Link to post Share on other sites
bedo56 814 Posted January 28 Share Posted January 28 Yop ! Tchernobyl Le titre t'inspire pas ?? Pas grave, 5 épisodes seulement 😉 Ambiance lourde pesante , décors magnifique jeu d'acteurs o ti onion La Russie a tentée d'interdire sa sortie Un chef-d'œuvre ! @+ 4 Link to post Share on other sites
bob67 4259 Posted February 5 Share Posted February 5 Yop , Perso en ce moment et je suis tendu vu le score ... FRANCE - ITALIE Tournoi des six nations de rugby ( je précise ) ... ++ 1 1 Link to post Share on other sites
bedo56 814 Posted February 6 Share Posted February 6 Il y a 20 heures, bob67 a dit: Yop , Perso en ce moment et je suis tendu vu le score ... FRANCE - ITALIE Tournoi des six nations de rugby ( je précise ) ... ++ Yop Bob67 ! Entre le 🏉 et le ⚽️ c'est pas une sinécure 🥶 2 Link to post Share on other sites
Ex-UFCM-I Care 5949 Posted February 6 Share Posted February 6 Hey Je regarde le forum cannaweed .... et accessoirement un doc sur Netflix : Le Temps des samouraïs : Les origines sanglantes du Japon. @+ 2 1 Link to post Share on other sites
bedo56 814 Posted February 6 Share Posted February 6 Plop, C'est journée Japon ? + 2 Link to post Share on other sites
bob67 4259 Posted February 6 Share Posted February 6 Yop il y a 8 minutes, bedo56 a dit: C'est journée Japon ? Ah non aujourd'hui c'est chinois ... ++ 2 Link to post Share on other sites
letsgrow 2956 Posted February 6 Share Posted February 6 Hello, Bon si c'est journée de la chine alors A+ 3 Link to post Share on other sites
bedo56 814 Posted February 6 Share Posted February 6 Re , Voilà maintenant c'est qui se prend pour Bruce Lee 🙄 ? 2 Link to post Share on other sites
bedo56 814 Posted February 18 Share Posted February 18 Plop ! Un ti Emir Kustarica de 1998 ! " Chat noir chat blanc " ça vous évoque quoi 98 ? Bon visionnage !! ++ 3 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts