Engrau Biobiz dans Light Mix Plagron


Messages recommandés

Hello la populace !

 

Je vous exxxxplèèèèèèquue.

 

Je projette d'acheter sur internet un try pack indoor Biobizz (je viens d'acquérir ma première tente 😁)

(D'ailleurs, si vous avez des variétés dominante Indica pas trop compliquée pour un débutant mais avec de bons rendements, je suis preneur !)

 

Cependant, le soucis est que j'ai envie d'acheter ça en local, et le seul revendeur que j'ai trouvé travaille avec du terreau Plagron (et commander du Biobizz light mix non merci, trop de frais de livraison).

 

Du coup, puis-je faire un prog nutrition Biobizz avec du terreau Plagron ?

 

Je me dis que ça ne doit pas être un drame, mais je préfère demander, débutant oblige.

 

A plus et bon grow🌴

 

PS: Sinon la section engrais est vraiment op !

Modifié par Nosoulman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

Citation

Du coup, puis-je faire un prog nutrition Biobizz avec du terreau Plagron ?

il n'y a aucun souci, tu peux faire ce que tu veux de ce point de vu ...

faut juste faire attention au niveau d'engraissage du terreau, et y adapté ton plan de nutrition voila tout  (savoir si c'est un terreau dit "lightmix" légèrement engraissé ou "allmix" engraisser plus fortement, je ne connais pas la gamme plagron, je ne sais pas comment ils appellent ça)

 

bon grow

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 5 heures, Nosoulman a dit:

Je projette d'acheter sur internet un try pack indoor Biobizz (je viens d'acquérir ma première tente 😁)

Du coup bienvenu chez les autoproducteurs 😉

Et bon depucelage 

 

Il y a 5 heures, Nosoulman a dit:

Cependant, le soucis est que j'ai envie d'acheter ça en local, et le seul revendeur que j'ai trouvé travaille avec du terreau Plagron (et commander du Biobizz light mix non merci, trop de frais de livraison).

 

Du coup, puis-je faire un prog nutrition Biobizz avec du terreau Plagron ?

Oui, tu peux tout à fait utilisé les terreaux plagron, il y'a 2 types, bio (sacs verts)et minéraux (sacs rouges 

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup yup !

 

Merci les gars, j'me disais que ça devait pas poser problème.

 

Et par hasard, vous avez pas quelques variété indi à conseiller pas trop dur à cultiver ?

 

Bon grow les gars, a+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites