Dogma Organics


Messages recommandés

Yooo les growers

 

Dogma Organics est une marque italienne qui propose des kits 4 composants à mélanger a son substrat pour faire soi même son Supersoil et arroser seulement avec de l'eau. 

 

Je l'essaie actuellement avec une testline de Karma Genetics ( Stardawg x SD Bx3, 12/12 +25 ) et les résultats sont la !! 

 

https://www.dogmaorganics.com/index_fr.html

 

5% de réduction sur votre commande avec le code 'odblive' 

 

++

IMG_20210810_191624.jpg

Modifié par O0face
Site web
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • O0face a changé le titre en Dogma Organics

Salut,

 

Je réfléchi de plus en plus à passer sur une solution comme celle de dogma, qui permet d'arroser à l'eau pour gagner du temps & se faciliter un peu la vie :)

Merci de faire découvrir cette gamme bio qui semble efficace !

Tu pourras nous en dire un peu plus stp ? (ceci dit c'est p'tet encore un peu tôt). Respect des dosages, pas de carences, plantes gourmandes ou dans la moyenne ?

 

Sur le site je n'ai pas vu de section permettant de commander, donc pas vu les prix.. Je vais leur envoyer un mail.

 

Au passage, big up pour toutes ces variétés que tu nous proposes dans la sections Breeders, c'est toujours alléchant ce qui pousse chez toi !! Tu donnes envie de tester trop de trucs :D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Salut @waltermelon

😎 

 

J'ai acheté le pack pour 100L de substrat,du coup niveau dosage, vu que j'avais besoin que de 50L pour commencer j'ai simplement divisé les amendements par 2 pour mon volume de terre.

J'ai mélangé ça dans un gros bac, j'ai très légèrement humidifié le substrat et j'ai laissé reposer une nuit. 

 

Le lendemain rempotage des plantes âgées de 3 semaines dans leur nouveau substrat en 10L puis gros arrosage avant la mise en place des blumat. 

Une fois que les plantes se sont déclarées en floraison j'ai rajouté quelque cuillères de top dress par griffage pour prévenir les carences. (pour le dosage j'ai juste fait le calcul) 

 

Je l'essaie sur une testline relativement gourmande selon le breeder, donc mis à part une très légère carence en azote du à un surarrosage répété sur une plante (réglage  blumat) tout se passe à merveille, et je peux déjà dire que la prod sera plus que correcte !! 12/12 +35 sur la photo) 

 

Voilà si t'as des questions n'hésite pas, pour les contacter le plus simple reste Instagram en tout cas j'ai fait comme ça.

Tu vas tomber sur des gens passionnés et super sympa 👍 

 

Il y a 1 heure, waltermelon a dit:

Au passage, big up pour toutes ces variétés que tu nous proposes dans la sections Breeders, c'est toujours alléchant ce qui pousse chez toi !! Tu donnes envie de tester trop de trucs :D

 

Merci content que ça te plaise, c'est la section que je préfère 😝🤙

 

 

 

IMG_20210821_110035.jpg

IMG_20210821_110143.jpg

 

IMG_20210820_194836.jpg

IMG_20210821_114233.jpg

Modifié par O0face
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour,

 

comment se sont passé vos session avec ce Supersoil?

Dogma indique que les plantes doivent etre plantées dans leur supersoil en croissance… comment se gère le mélange? On peut le conserver pendant 3 à semaines déjà mélangé avant le rempotage en 11L?

 

merci de vos retours 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça a l’air sympa, un peu de mal quand même avec la question du top dressing car je trouve ça un peu chiant, quand t’as un gros scrog t’as du mal à accéder à la surface du pot. Et si t’as des plantes en fond de box t’es obligé de sortir celles devant. Et en multivariétés à partir de graines c’est pas évident de trouver le dosage adéquat. Mais je testerais bien ça sur mon petit OUT, ça me plait bien le coté organique, complet et simple. 
Et sur des cuts en IN à partir de mères que l’on connaît bien, et avec un peu de pratique ça doit pas mal simplifier la vie.

 

belle découverte 👍

 

@O0face sympa ton tester de Karma, ça donne quoi au niveau terpènes? 
 

stardawg x SD ça doit envoyer du steak! 

PS: Dire qu’il y a 15 ans un shop de Maastricht m’avait proposé des seeds de Karma, en me disant « good seeds! » et moi je me disais « c’est quoi cette merde? » 🤣

 

les bonnes vibes 

Modifié par ledgrower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites