Messages recommandés

Bonjour 

 

Je tien a m'excuser d'avoir poster dans le mauvais groupe 

 

J'aimerai savoir si une fcl 125w flo avec son réflecteur  est suffisant  pour un petit espace de 80 hauteur  70largeur  40 profondeur  pour une voir deux plante max auto flo? Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poneyflamboyant

Yop!

 

Tu peux aussi avoir de la led pour un prix raisonnable. C'est beaucoup mieux que la cfl... entre 50w et 75w pour ton placo

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci... Ils sont dehors. J'en n'est actuellement 5  qui sorte apeine de terre dont une qui est environs 5 à 10 cm   juste je veut en mettre une sous lampe pour voir la différence et m'entraîner à bien les entretenir avant de passer à une bonne féminise  a  15euros la graine même si la le prix des auto critical.   est pas très loin 😂 qu'elle sera le rendement minimum dune auto  sous cette lampe  ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité igo34
Il y a 6 heures, EasyBreezyx a dit:

OK merci... Ils sont dehors. J'en n'est actuellement 5  qui sorte apeine de terre dont une qui est environs 5 à 10 cm   juste je veut en mettre une sous lampe pour voir la différence et m'entraîner à bien les entretenir avant de passer à une bonne féminise  a  15euros la graine même si la le prix des auto critical.   est pas très loin 😂 qu'elle sera le rendement minimum dune auto  sous cette lampe  ? 

Yo! 

Justement une auto ne te permets pas de t'entraîner ! Moins de droit à l'erreur car tu controle rien... et des fems y'en a des biens moins chers que 15e!  Bah tu feras entre 0g et allé 30g serai déjà plus que bien je pense. 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci de ta réponse... 

 

Sérieux que 30g max   même avec une ampoule  engrais etc etc ? 

 

Dans ce cas autant les laisser dehors les autos 

 

Si je prend une fem. J'aurais plus de chance d'avoir un plus gros rendement sur un plant avec cette ampoule ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité igo34

Re,

Bah déjà une auto sous cfl tu pars mal!

Là tu te mets une féminisé, avec la croissance nécessaire, ça sera déjà bien mieux et plus rentable. Après sous cfl je fais que la croissance perso. Si tu veux t'inspirer pour un petit espace va faire un tour sur les jdc de @Soo-San et lecture de guides à fond. 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Avec 125 w de CFL seulement, et avec une auto, tu feras vraiment pas grand-chose, je dirais plutôt 20g ... 

 

Et oui  jsuis d'accord, si tu veux te faire la main prend une fém, les autofllos sont assez "spéciale"... 

 

Bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Oui je me suis fais a l'idée  donc je vais laisser les grosse dehors et avec les 4 petite je vais faire pousser juste le dessus de la plante e' scrog srog je ne sais pu trop bien le thème.je vais en mettre 4  qui sont déjà  en cro. Et je vais commander  des fem pas le choix.. Merci à vous l'équipe 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites