[JDC DÉBUTANT][SEMI PERPET'][CRITICAL KUSH/ SKUNK#1][400w MH/HPS][C+39 S+15 F+60] CUT 259G + [RUNTZ/WW CBD][TS1000/HPS][DUO BOX BOUTZ + NORMAL]

Recommended Posts

Bien le bonjour, bien le bonsoir ! 

handshake-will-smith.gif.368e39563d5ada2a6a06c149630d1c73.gif

Ca y est je me lance ✌

Merci à ceux qui sont passé sur la viabilisation de mon projet (loin d'être parfait, ok, mais pas trop déconnant non plus) sachant que c'est une session test, avec quasi que du matos pas à moi (donc sans un investissement financier réel). Si tout se passe bien je m'achèterai mon propre setup, et là ce sera au poil 👌

Bref

Bienvenue sur ce tout premier jdc ! 😊

Le matos :

- box vg garden 80x80x180

MH 400w PURE LIGHT ilubom9007

HPS 400w ORTICA dual spectrum

- ballast HORTI GEAR hps/mh400/c

- cooltube

- extracteur PRIMAKLIMA 125L / 360m³/h

- fac BULLFITER 125x300 400m³/h

- gaine classique à l'intérieur, gaine insono en dehors

- intra passive 

- 1 ventilateur 

- brumisateur 

- thermomètre/hygromètre 

- pots de 0.3l env, 1l, 6l (je me tate à mettre des 3l en intermédiaire)

- deshumidificateur 

- terreau : light mix BIOBIZZ

- engrais : la gamme BIOBIZZ: rootjuice, bio grow, bio bloom, top max, bio heaven.

+ du bud XL de chez house and garden (à tester sur certaines pour voir la diff)

Pas de test ph, j'ai cru comprendre que c'était inutile en terre. Juste de l'eau que je laisse bien reposer.

Petite photo du binz :

20210831_205300.thumb.jpg.6cc06f8b8325a7141429c81ef9fb00c2.jpg

20210831_205427.thumb.jpg.e83b257eafd39dd635b81e2ec0859391.jpg

Si il y a quoi que ce soit qui vous choque dans mon installation n'hésitez pas, je suis aussi là pour prendre des cartouches sur mes erreurs hehe 🤗

ps: pour ce qui est des photos, ma façon de les poster, on est d'accord le forum supprime les données gps? J'y connais pas grand chose à ça. 

Du coup

Prochain changement: (oui déjà ☺)

Je compte acheter 2 chaînes + mousquetons pour ma lampe (increvable dans la durée et très simple pour monter et descendre)

Trouver une combine pour ma gaine, afin qu'elle puisse rejeter l'air par la fenêtre (j'ai pas encore prévu de trouer le mur de ma maison... 😅). Le tout sans qu'une grosse gaine noir soit visible de dehors, évidemment. 

Et puis, je ne suis pas un vieux loup solitaire... elle en pense quoi ma dame ? 🤔

Pas de bruit ! (il faut dire, je lui ai quand même bien vendu le concept 😄)

Je compte réaliser un caisson pour l'extracteur, le tout si possible suspendu au dessus de la box, sinon posé sur un matériel qui absorbera les petites vibrations restantes.

J'ai aussi acheté des plaques de styrodur (genre de polystyrène dense isolant), que je compte fixer sur la porte (d'où s'échappe quand même pas mal de bruit) débordant sur le mur pour encore plus d'efficacité. En espérant que ça serve à quelque chose 😅

Voilà pour les choses à venir.

Mais sinon, les fifilles on en parle ?

😊

J'ai acheté:

-5 graines fem de critical kush

-5 graines fem de skunk #1

Le tout à Weed Seed Shop.

Rien de très extravagant, mais des valeurs sur pour une première.

Une demi journée dans un verre d'eau, puis délicatement posées dans du sopalin humide, j'ai 100% de germées 🙂 

C'est bien les filles !! 

Mise en terre hier soir, maintenant je les attends avec impatience 😁

20210831_232755.thumb.jpg.aa8b1433d13043c3ab5d70edc4c6ebf0.jpg

Toujours hors de la box, dès qu'elles pointent le bout de leur nez, on iront manger un peu de MH 🤤

Niveau technique on part sur quoi ?

Alors là... YOLO! 🥳

Non sérieusement je n'ai pas vraiment d'expérience alors je vais m'essayer à quelques palissage par ci par là, sûrement cut quelques apex pour voir... J'essayerais juste d'occuper le maximum d'espace en faisant en sorte que tout soit à peu prêt à la même hauteur. 

Bien évidemment je ne ferais pas les choses 100% au pif. Heureusement j'ai du jdc à la pelle pour m'inspirer !

Je verrais ce qui se passe 🧐 j'ai déjà très hâte de commencer !

Bon et bah voilà quoi! Ya plus qu'à!

J'attends vos retours, et franchement n'hésitez pas, allez y sans pincettes je suis là pour apprendre ! 

Merci de m'avoir lu

Prenez place, l'aventure vient tout juste de commencer

LongWellgroomedFerret-max-1mb.gif.aa54bc5e216edbc43359c1bb86648963.gif

kenavo

Edited by Gullinbursti
  • Like 6

Hey 

20210901_113607.thumb.jpg.9190a7e2b08832b2aa3c04992851ccdc.jpg

Voilà qui est mieux, je vais pouvoir monter et descendre tout ça en un claquement de doigts maintenant. 

Les premières petites commencent tout juste à sortir leurs têtes, je vais donc pas tarder à les rentrer là dedans. 

J'ai installé la light à 90cm du sol, donc elles, elles seront environs à 80cm (pour le départ, le temps de comprendre ce qu'il se passe 😅). C'est ok ?

Ciao 😊

20210901_113724.thumb.jpg.3c75922422d7b0c1d0035a8942c51e6a.jpg

• Like 3

Salut l'amis ! 🖖 Ton installation m'a l'air pas mal, je noterais cependant.. Ton filtre à charbon est inutile a ce stade, tu risque de l'endommager avec l'humidité requise au début de croissance. 

Veille bien a ce que ta gaine sois la plus droite possible pour un bon passage. Je me lance aussi pour une première fois et un premier JDC, je vais suivre ça 🧐

Bien jouer l'astuce de la chaine et mousquetons, si j'avais penser à ça avant ! 👍

6L en taille maxi, c'est peut être petit ? Je constate qu'en moyenne c'est plutôt du 11L, j'aurais plutôt mis du 3,5L à la place des 1L

Pour sortir l'air par la fenêtre, tu peux par exemple prendre un pot et faire un trou du même diamètre que ta gaine dedans afin de faire passer la gaine dedans et de l'extérieur on ne verra qu'un pot de fleur, c'est encore mieux si tu est en hauteur. ( je dit pot mais tu peux utiliser n'importe quel objet qui va bien^^ )

Pour les photos de ce que j'ai pu lire sur le forum, oui les données GPS sont effacer suite à des incidents mais uniquement si tu utilise le site pour les héberger.

Ps : mes conseils ne sont que des infos trouver sur le net, aucune réel pratique pour le moment je te souhaite un bon grow et de grosse budbud ehehe A++

Edited by Jerale571
  • Like 1
il y a 25 minutes, Jerale571 a dit:

Salut l'amis ! 🖖 Ton installation m'a l'air pas mal, je noterais cependant.. Ton filtre à charbon est inutile a ce stade, tu risque de l'endommager avec l'humidité requise au début de croissance. 

Veille bien a ce que ta gaine sois la plus droite possible pour un bon passage. Je me lance aussi pour une première je vais suivre ça 🧐

Bien jouer l'astuce de la chaine et mousquetons, si j'avais penser à ça avant ! 👍

Pour sortir l'air par la fenêtre, tu peux par exemple prendre un pot et faire un trou du même diamètre que ta gaine dedans afin de faire passer la gaine dedans et de l'extérieur on ne verra qu'un pot de fleur, c'est encore mieux si tu est en hauteur.

Ps : mes conseils ne sont que des infos trouver sur le net, aucune réel pratique pour le moment je te souhaite un bon grow et de grosse budbud ehehe A++

Salut !

Fac Ouais je sais qu'il ne sert pas a grand chose, je me disais qu'il participait à étouffer un peu le bruit... mais si ça peut l'endommager, je vais le virer.

Gaine : yep j'essaye d'éviter les coudes au mieux, j'espère pouvoir m'améliorer dans la mise en place de l'install.

Pour l'accroche light ça ma coûté 9e dans un magasin de bricolage classique... donc ouais pas plus chère que les petits crochets à poulie des gs.

Cool l'idée du pot à la fenêtre, je vais y réfléchir 😉

Merci du passage et à bientôt ! 😊

• Like 1

Hello

Officiellement en Cro+1 😁

Pour l'instant c'est les skunk les plus debrouillardes, elles sont toutes sorties en enlevant direct leur petite coquille 😇

20210902_124907.thumb.jpg.edcec5954a17e49925da1c70a57594a8.jpg

Les critical kush en revanche m'ont l'air plus feniante ! 3 sur 5 sont plutôt bien sortie (mais dur de couper le cordon, elles ne veulent pas se débarrasser de leur coquille 😄), la 4ème sort à peine de terre tandis que la 5ème fait la timide.🙄

20210902_124936.thumb.jpg.9b42610b292313b8311101b0b6a061f0.jpg

À ce niveau je suis plutôt content.

Par contre, ce qui me chiffonne 😒 :

Le substrat sèche à une vitesse... toujours obligé de vaporiser un peu d'eau en surface, j'ai peur que les petites prennent une claque. (Genre 3 fois/jour). Je pensais leur mettre leur premier arrosage pour bien humidifié le pot, et qu'on reparte sur de bonne bases. Ça le fait ?

Sinon mon taux d'humidité... Pas simple à gérer malgré qu'il y ai un brumisateur dans la box. Je tourne autour de 50%. Je pensais donc en rajouter un 2ème (ce qui aiderait sûrement le substrat à sécher moins vite). J'ai même pensé à éteindre temporairement mon extra pour laisser l'humidité augmenter... mais mauvaise idée non ?

Niveau température je tourne autour de 28 degrés jour et 23/24 degrés nuit. Sur ce point no soucy.

Sinon, j'ai du rootjuice, je peux le lancer dès le premier arrosage ? En suivant les indications biobizz, ils en parlent dès la première semaine (et d'ailleurs QUE la première semaine 🤔)

Merci et à bientôt !! 😀

• Like 1

Hello, c'est cool tout ça ! Pour les coquilles si elle ne tombe elle même tu peux essayer délicatement de les retirer afin de leurs filer un petit coup de pouce.

A ce stade elles n'ont pas besoin d'énormément d'eau arrose bien autour de la plantule ca suffira ne sur arrose pas.

Le rootjuice est un stimulant racinaire tu peux donc l'utiliser dès le premier jour ( mais je te conseil de ne mettre que 1ml/L au début ) et après un rempotage pour favoriser la colonisations de tes racines.

Pour l'humidité vu que tu as déjà un humidificateur, essaie de poser un bol d'eau devant un point stratégique intra ou ventilation ca montera peut être un peu ( avec une éponge dedans sa fonctionne encore mieux )

Pour la lumière je ne sais pas, je suivrais les recommandation W/cm

Aller courage c'est parti ! Bon grow A++

Edited by Jerale571
  • Thanks 1

bonjour-29.gif.6fae4c06db73eef51aa58120f532c229.gif

Petite maj 

😎

Salut tout le monde, nous voilà à cro+5 par ici 🥳

Malheureusement sur les 10, une est entrain de mourir, à peine sortie de terre... je ne sait pas trop pourquoi.

Sinon tout le petit monde parait en forme, les premières petites feuille sont apparues.

Quelques photos des petites : 

20210905_221022.thumb.jpg.589f4e2d07fc80863a09ecef65f70925.jpg

Petite photo de famille 🤗 (quoi que, il en manque une maintenant.. 😒)

20210905_221004.thumb.jpg.57b831a0acd8a8a8325ca663c643036c.jpg

Les 5 skunk#1, jusque là les plus motivées.

20210905_221012.thumb.jpg.3a162adbc765f70dd1f8dfa8332c2237.jpg

Et les critical kush, jusque là les moins pressées mais qui ont quand même bien rattrapé leur petit retard 😄

Mais pas de bruit svp, elles pleurent la 5ème petite soeur... 😨🙏

20210903_102050.thumb.jpg.d3a623908d83cfd07fce5662e7a5fcda.jpg

La défunte, qui était comme ça il y a 2 jours, et qui s'assombrit de jour en jour... Je m'attend pas vraiment à un miracle maintenant... 

Niveau climat

Light : 18/6

Extra et ventilo : 24/24

Humidificateur (un nouveau 😏) : plein gaz 

Quelques chaleurs en ce moment, la box à un peu de mal à refroidir en journée mais rien de trop méchant. 

Niveau température je tourne entre 22.5C° et 29.5C°.

Niveau taux d'humidité je tourne entre 58% et 80% 

D'ailleurs je compte très prochainement améliorer ça, espérant tourner à minimum 65/70%. De plus mon substrat sèchera sûrement moins rapidement... parce que là... 😅.

Mon ventilo tourne h24 et je pense que ça joue pas mal.

Maintenant que j'ai le nouveau humidificateur et qui d'ailleurs à l'air de plutôt bien envoyer (OKOIA AH450), je pense timer le ventilo sur 30min on, 30min off. Ça permettra à la brume de pouvoir s'installer un minimum.

En espérant que c'est pas la température qui va prendre une claque ☀️😅)

Niveau entretien

Bon déjà je les pulvérise un petit peu quotidiennement, au vu de la sécheresse du substrat.

D'ailleurs c'est un vieux substrat que j'avais acheté pour un petit outdoor il y a deux ans, je me demande si c'est pas ça aussi qui fait que ça sèche si vite. (Malgré que je l'ai bien humidifié lors de la préparation des pots)

Depuis vendredi matin, les pulvé se font avec de l'eau + 1ml/l de rootjuice.

Elles ont eu leur premier arrosage samedi après-midi, juste avec de l'eau. Environ 45ml chacune. Elles ont l'air d'avoir beaucoup apprécié 😚

Toute eau utilisé à bien sur eu un temps de repos avant.

Sinon toujours comme dab,  je baisse ma lampe d'une dizaine de cm à la fin de chaque cycle, je pense que je vais bientôt arriver à la bonne distance, ça tige de moins en moins vite 😊 Actuellement à 50 cm environ.

J'ai bien hâte d'avoir mes premières vrais feuilles 😁 et puis de faire mes premiers essais de palissage, cut d'apex, etc 🤗 qu'elles me remplisse tout ça quoi ! 😇😎

Voilà pour le moment !

À bientôt

SharpMedicalIndianrockpython-size_restricted.gif.1d82896df9b94959efc5be2ce852d0d6.gif

ciao 😊

• Like 6

Yo l''ami

Je me pose suivre ton aventure, dommage pour la 5eme, mais le reste de la troupe est parti sur de bonne augure 👍

Bonne journée à toi 

++🌱

• Like 1
Il y a 14 heures, Gullinbursti a dit:

Bon déjà je les pulvérise un petit peu quotidiennement, au vu de la sécheresse du substrat

Re (désolé je pensais que les deux post3se seraient fusionné 😅🙏

Fais attention à ne pas trop pulviriser sur tes plantounes, une fois sèche ll'eauapar réverbération de ta lampe peux venir cramer tes feuilles, ou laisser un dépôt de calcaire ....

Mieux vaux arroser un bon coup avec le 1/4 de ton volume de substrat en eau, puis y retourner 4/5 jours après...(ça pour principe de faire autant travailler les racines, que le végétal..., Car si tu apporte quotidiennement, c'est bien mais tu les rend feignants les bougres 😁😉.

++

Edited by NicoT
  • Like 2
Il y a 6 heures, Jerale571 a dit:

Hello, c'est cool elles ont l'air de bien s'amuser hhh :high: , pour la petite qui n'a pas survécu c'était pas son jour lol 😋

Hâte de voir la suite ! :D

A++

Yo :)

Ouais j'ai bien hâte de les voir grandir aussi 😀

Ton matos n'est toujours pas la ? J'attends de pied ferme le début de ton jdc ;)

Biz 

Il y a 3 heures, NicoT a dit:

Re (désolé je pensais que les deux post3se seraient fusionné 😅🙏

Fais attention à ne pas trop pulviriser sur tes plantounes, une fois sèche ll'eauapar réverbération de ta lampe peux venir cramer tes feuilles, ou laisser un dépôt de calcaire ....

Mieux vaux arroser un bon coup avec le 1/4 de ton volume de substrat en eau, puis y retourner 4/5 jours après...(ça pour principe de faire autant travailler les racines, que le végétal..., Car si tu apporte quotidiennement, c'est bien mais tu les rend feignants les bougres 😁😉.

++

Salut ! Pose toi ca fait plaisir 😇

En faite quand je disais que je les pulvérise quotidiennement c'est seulement le substrat et non les feuilles, jamais les feuilles d'ailleurs ^^ un risque que ça crame quand même ?

Bien compris pour les grosses feniantes, mais comme  c'est encore des bébé... haha 

Je vais bientôt les mettres dans le besoin alors 😉 

Merci du passage, 

A bientôt ! 

• Like 1
il y a 10 minutes, Gullinbursti a dit:

En faite quand je disais que je les pulvérise quotidiennement c'est seulement le substrat et non les feuilles, jamais les feuilles d'ailleurs ^^ un risque que ça crame quand même

Re

Tu me rassures😉

Non tkt tu vas pas les cramer en aspergeant le substrat, mais sincèrement tu t'embêtes pour rien et ça fausse ton jugement pour les arrosage.

Essais d'arroser régulièrement mais pas tous jours ( du moins à ce stade si tu arroses convenablement, tu devrais être peinard 4/5 jours, et derrière le système racinaire grossissant, elles consommeront proportionnellement en eau...., Et tes arrosages automatiquement se rapprocheront.

++

• Like 1
il y a 43 minutes, Gullinbursti a dit:

Ouais j'ai bien hâte de les voir grandir aussi 😀

Ton matos n'est toujours pas la ? J'attends de pied ferme le début de ton jdc ;)

Biz 

Salut ! Pose toi ca fait plaisir 😇

En faite quand je disais que je les pulvérise quotidiennement c'est seulement le substrat et non les feuilles, jamais les feuilles d'ailleurs ^^ un risque que ça crame quand même ?

Bien compris pour les grosses feniantes, mais comme  c'est encore des bébé... haha 

Je vais bientôt les mettres dans le besoin alors 😉 

Merci du passage, 

A bientôt ! 

J'ai mis les graine dans le coton à l'instant 😋

D'après le transporteur demain matin avant midi je suis livré alors ca devrait le faire ! A++

• Thanks 1
Il y a 6 heures, NicoT a dit:

Re

Tu me rassures😉

Non tkt tu vas pas les cramer en aspergeant le substrat, mais sincèrement tu t'embêtes pour rien et ça fausse ton jugement pour les arrosage.

Essais d'arroser régulièrement mais pas tous jours ( du moins à ce stade si tu arroses convenablement, tu devrais être peinard 4/5 jours, et derrière le système racinaire grossissant, elles consommeront proportionnellement en eau...., Et tes arrosages automatiquement se rapprocheront.

++

Bon ok je vais me calmer avec les pulvé 😅 je verrais comment elles réagissent et ferait en fonction.

Sympa au passage ton jdc ;)

Bon grow

• Like 1

bonjour-17.gif.f331171aa75f07ec8040f4c7b37267fe.gif

Mise à jour

Actuellement à CRO+11 les amis :) 

Après un départ assez long je trouve (par rapport à ce que je peux voir sur certains jdc) mais les petites ont l'air en bonne santé. 

20210912_141720.thumb.jpg.cd9c304518029c3a5420fac5fa39e714.jpg

Le climat 🌦️ : 

Light : 18/6

Extra : 24/24

Ventilo : 1h ON 30min OFF 

Humidificateur : Auto fixé à 70%

Depuis le nouvel humidificateur, la fin du ventilo h24 et la fin des chaleurs, le climat est maintenant quasi idéal ! :D 

>Niveau température ça tourne entre 23C° et 28C°

>Niveau hygrométrie ça tourne entre 68% et 80%

20210912_165727.thumb.jpg.a42a38644a6c926c23c320e35d226982.jpg

Le ventilo, 1h on/30min off durant les 18h de light, avec quelques coupures également durant les 6h de nuits.

L'entretient 👨‍🏭

Bon déjà comme me l'a conseillé NicoT , l'arrosage quotidiens c'est terminé 😅 

Le dernier arrosage a eu lieu mardi dernier, 45ml env. (eau + 2ml/L de root juice + 1ml/L de bio heaven)

Ce midi, arrosage pour toutes à hauteur de 45ml env. (eau + 4ml/L de root juice + 2ml/L de bio heaven + 1ml/L de biogrow)

3h après, rempotage : je les passes en 1L. 

Ayant l'impression que mon vieux lightmix était "passé", j'ai fait 1/3 vieux 2/3 nouveau.

20210912_171014.thumb.jpg.aefa258884c7f8372ed05de54958f7d9.jpg

A gauche le vieux, a droite le nouveau.

2cm de billes d'argile dans le fond. Je suis bête j'ai pas prêté attention à la taille des billes d'argile, il y en a pas mal qui passent au travers...😅

Au niveau de la colonisation des racines, je suis franchement déçu. Je ne les voyais même pas tous sur certains pots... Malgré les avoirs arrosées 3h avant le rempotage, le substrat était trèèès sec...(les mottes se cassaient en miettes quoi 😅)

Pourtant quand j'ai arrosé il y a eu un écoulement d'eau sous le pot...

Je pense donc que mon vieux lightmix était à moitié aquaphobe 😅

20210912_173432.thumb.jpg.a5484383a0ba3d97ca1017de60d069e8.jpg20210912_174910.thumb.jpg.82bde72c3b76b5596877bace63659781.jpg

A gauche un des enracinement "correct", à droite le plus important. Mais pour 13 jours de croissance.. bof bof

On peut voir aussi que la terre est très sèche pour un arrosage de quelques heures avant.. 

Pour finir, j'ai arrosé une fois le rempotage fait, entre 10 et 15cl par tête. La même soupe que le midi, c'est à dire eau + 4ml/L de root juice + 2ml/L de bio heaven + 1ml/L de biogrow.

Et là... rien à voir !! le substrat absorbait divinement mieux l'arrosage! 🙏

Observations/remarques :chim: 

Déjà je suis clairement déçu pour l'histoire du vieux lightmix. J'ai tellement l'impression d'avoir perdu quelques jours de croissance à cause de ça. Je suis persuadé que les petites auraient grandit plus facilement dans un terreau frais. 

Ma théorie du vieux terreau est peut être juste une mauvaise façon de m'y prendre, j'accepte toute contradiction sur le fait qu'il est impacté le début de croissance

🙃

Sur quelques plantes, certains cotylédon commencent à jaunir doucement.. 🧐

J'ai également croisé quelques petits moucherons (très peu). Je ne fais rien encore, je surveille. (à par bien sur "éclater" ceux que je croise) 😙

Les changements: 

J'ai un peu réorganiser la box, ventilo au dessus de l'humidificateur en direction des petites (d'ailleurs peut être un peu trop tôt pour elles, y'en a une qui a failli se coucher hier).

J'ai également rentré l'extra à l'intérieur. (la gaine est un peu moins coudée) 

Et comme vous le savez, timé le ventilo.

20210912_165518.thumb.jpg.75acde4b7c08d34b82611d8df6e4806c.jpg

Et pour la discrétion : (oui, partie essentielle de ce projet à la base 😛 )

J'ai calfeutrer toute la porte de la petite pièce avec des bandes isolantes en mousse dense. 

J'ai également installé des plaques de styrodur sur toute la porte. 

20210912_165437.thumb.jpg.caf0b1fcf0602c1b4ce136e063a6f545.jpg

Dans l'ensemble, le résultat est pas mal, il est possible d'entendre l'installation uniquement lorsqu'on est collé sans bruit face à la porte 🙂

Mais franchement, à refaire je pense aussi simple et plus efficace serait de faire un cadre en tasseau, ajouter de la laine de verre puis refermer avec du placo. Un peu plus chère pour une installation solide et surement bien plus efficace.

Du coup je me tâte à faire le caisson insonorisé ou si j'attend le prochain run avec le nouveau matos pour le faire (car surement pas le même extra)... je me donne quelques jours pour y réfléchir.

Les petites 😎 : 

20210912_173849.thumb.jpg.a713a03319e3c481f374b5d569c77903.jpg

Les 4 critical kush

20210912_182124.thumb.jpg.c7da95b14be4d6930e8b6fe50b062bb8.jpg

Les 5 skunk #1

20210912_180451.thumb.jpg.8abd4477866fb57f9f287365b6df6839.jpg

La famille au complet

Histoire à suivre

A bientôt 

giphy.gif.9cee09930a25cbaa1bc8b5193d6b9cb5.gif

• Like 5
  • Gullinbursti changed the title to [JDC DÉBUTANT][TERRE][80x80x180][400w MH/HPS][CRITICAL KUSH/SKUNK#1][SESSION TEST][CRO+11]

Yooo l'amis, c'est cool ca avance bien, elles ont bonne gueule ! Te tracasse pas trop avec le vieux terreau maintenant que tu as du frais le problème est régler ;) 

Il y a 14 heures, Gullinbursti a dit:

Je suis bête j'ai pas prêté attention à la taille des billes d'argile, il y en a pas mal qui passent au travers...😅

J'ai fait la même erreur lol, obliger de triller les bille grosse des petites... quel foutoir !

C'est cool tu as retrouver de bonne conditions climatique ca sera que du bénef :yeah: A bientôt ++ 

• Like 1
il y a 27 minutes, Jerale571 a dit:

Yooo l'amis, c'est cool ca avance bien, elles ont bonne gueule ! Te tracasse pas trop avec le vieux terreau maintenant que tu as du frais le problème est régler ;) 

il me restera 1 rempotage en 6L à faire, je me tate à mettre 100% du frais ou à refaire 1/3vieux 2/3nouveau, ca me fait mal au cœur de virer au moins 25L de terreau pas utilisé 🙈

• Like 1
  • Gullinbursti changed the title to [JDC DÉBUTANT][SEMI PERPET'][CRITICAL KUSH/ SKUNK#1][400w MH/HPS][C+39 S+15 F+60] CUT 259G + [RUNTZ/WW CBD][TS1000/HPS][DUO BOX BOUTZ + NORMAL]
Guest
This topic is now closed to further replies.