Messages recommandés

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Indi-Punky a dit:

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

bonjour :)

appuyé un peu trop vite sur envoi  un oubli pas un non respect  :)

Il y a 2 heures, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

Le chanvre est aussi du cannabis donc il y a des chances que tu obtiennes des graines!

 

++

hello 

oui je me doute mais ce sera du chanvre "classic"  du cannabis ou un "hybride" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tes graines seront aléatoires, car il faut plusieurs générations pour stabiliser un croisement 

 

Sur tes graines tu pourras donc avoir:

 

- 1 plant totalement chanvre

- 1 plant totalement canna

- 1 plant avec une structure de chanvre et du thc dans les mini tetes

1 plant qui ressemble un à vrai pied de weed avec des têtes qui font rien 

etc etc..

 

J’ai volontairement vulgarisé le truc, t’as comprit le principe quoi 😉

 

En gros tu sauras qu’en plantant ce que ça va donner, tu peux avoir une bonne surprise comme perdre ton temps 

 

Bonne culture à toi

 

🏼

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zepekeño a dit:

Hello

 

Tes graines seront aléatoires, car il faut plusieurs générations pour stabiliser un croisement 

 

Sur tes graines tu pourras donc avoir:

 

- 1 plant totalement chanvre

- 1 plant totalement canna

- 1 plant avec une structure de chanvre et du thc dans les mini tetes

1 plant qui ressemble un à vrai pied de weed avec des têtes qui font rien 

etc etc..

 

J’ai volontairement vulgarisé le truc, t’as comprit le principe quoi 😉

 

En gros tu sauras qu’en plantant ce que ça va donner, tu peux avoir une bonne surprise comme perdre ton temps 

 

Bonne culture à toi

 

🏼

 

merci c'est exactement la reponse que j'attendais 

il y a 4 minutes, FranckyVincent a dit:

Re,

 

@skunk73100 je suis pas sûr de bien comprendre ta question... Le croisement de 2 variétés non apparentées est la définition même d'un hybride...

 

++

merci j'ai eu ma reponse je n'aurai pas un hydride mais un panaché et cela correspond a  ce que je pensais car j'ai deja recupéré 50% des graine et les graines sont tres differente les trier par aspect serai peut etre un bon premier pas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@skunk73100, je ne sais pas trop ce que tu entends pas "panaché" mais ce qui est sûr c'est que toutes les plantes obtenues auront 50% de leurs gènes provenant de la variété "A" et 50% de leurs gènes provenant de la variété "B".

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, FranckyVincent a dit:

Re,

 

@skunk73100, je ne sais pas trop ce que tu entends pas "panaché" mais ce qui est sûr c'est que toutes les plantes obtenues auront 50% de leurs gènes provenant de la variété "A" et 50% de leurs gènes provenant de la variété "B".

 

++

re

panaché je fais reference a la reponse de zepekeno juste au dessus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non, tu n'auras pas une descendance composée de plante totalement chanvre (avec 100% des gènes provenant de la variété de chanvre) et des plantes totalement "non chanvre" (donc le contraire au niveau des gènes).

Non, toutes les plantes obtenues seront hybride, c'est à dire avec la moitié de leur gènes venant de la variété chanvre et l'autre moitié venant de l'autre variété.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Attend je reformule, on dit tous la même chose en fait mais avec des mots différents 😁

 

Francky Vincent a utilisé les bons mots, tu auras 50/50, mais ce ne sera pas stabilisé donc en gros tu risque d’avoir aucune plante pareille, avec des pheno différents, c’est ça que j’ai voulu dire 😉

 

🏼

 

Edit: effectivement le totalement chanvre/canna est erroné je voulais juste faire une comparaison mais qui s’avère fausse 👍🏼

Modifié par zepekeño
Lien à poster
Partager sur d’autres sites