Guide Growduino V5 Mise en oeuvre


Gen

Messages recommandés

Yop !

 

Euuuuh... Je ne pige pas, désolé.

Pour le code, il faut dézipper le PDF de l'update qu'on trouve en page 1, et après, c'est dans ce répertoire, mais alors où... ?

Edit : GROWDUINO_DUE/src/main.cpp


++

Modifié par Wilfred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Euuuuh... Je ne pige pas, désolé » 

je n’ai pas compris ton « gné » du coup j’ai imaginé le mot « gêné » , mais bon passons … 

 

Pour le reste je ne peux pas trop t’aider … mais je crois que c’est ça . 
 

As tu fini ton montage de ton côté ? 
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

il y a une heure, Kikivalsky a dit:

As tu fini ton montage de ton côté ? 


Hé non. En même temps, ce n'était pas très avancé... C'est ton message qui m'a fait m'y remettre, et j'en suis à connecter les sondes. J'ai le même souci de retour intempestif au menu, et ça survient quand un petit extracteur se déclenche. Ca doit provoquer une petite baisse de tension sur le circuit, parce que j'ai un écran d'ordi qui passe au noir aussi. Un autre souci avec les platines moteur, qui font entrer le DUE en boucle boot/reset, mais impossible d'isoler un schéma ou une cause. Chaque chose en son temps, déjà avoir de la donnée T/HR/CO2, on verra ensuite :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok .

pour le moment je n’ai monté les sondes que sur les câbles fournis par  Gen , j’ai préféré vérifier que ça tourne nikel avant de finaliser mes sondes . Je crois que j’ai bien fait pour le moment .

 

as tu fait des essais sans puissance déjà ? 
 

je n’ai pas encore testé en branchant d’extraction sur les platines moteurs ,  un autre essai à faire … 

 

je ne sais si ça serait utile de brancher en amont un onduleur ( plus envie d’acheter du matos pour faire des essais … ) . 
 

enfin bon , la c’est bientôt les vacances je m’y remettrai dans 2/3 semaines .

 

n’hésites pas à poster . 
 

Bricole bien …!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.