Session surprise [400w] [Lightmix] [1m2]


Messages recommandés

Salut les gens.

Alors, ma première session arrive à sa fin et je suis plutôt satisfait du résultat. Je récolte d'ici 20 jours et vient donc le moment de préparer la suivante.

Pour la première, j'étais parti sur 3 fifilles en scrog et en sacs géotextile de 20 litres. Mais je suis dedans depuis fin mai, ça fait long et ici pour compenser, j'aimerais faire une session rapide. 

 

Vous me direz : "bah fais une session rapide".. Lol oui mais , et c'est là où j'ai besoin de vos lumières, je voudrais partir sur des graines non identifiées.

 

Fin mai, j'ai acheté ma chambre de culture d'occasion à une connaissance de réseaux sociaux.

Dans le lot, il y avait tout un tas de graines provenant de bons breeders ( Dinafem, Royal Queen seeds, Seedsman, etc...) . Certaines sont identifiées mais pour d'autres, les éprouvettes sont mélangées et donc non identifiées.

Dans celles qui sont identifiées il y a :

Critical kush,

Critical plus,

Sugar Black Rose,

Mama Mia,

Royal Gorilla,

Sleestack Skunk

Jack Herer.......

11 graines en tout (dont 5 régulières au sexe incertain)

 

À côté j'ai une bonne trentaine de graines aux éprouvettes/sachets mélangés.

 

Je voudrais lancer une session One Bud en pots de 3,75 litres🤔🤔, est ce que c'est jouable de la faire avec une multitude de variétés ?

Si pas, quelle serait la méthode la plus rentable me permettant d'éliminer toutes ces graines ?

 

Merci

 

 

 

Modifié par Acidascorbik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Totalement jouable selon moi pour peu que tu travailles les plantes de façon à garder une canopée relativement plate.

 

Si une est plus rapide en croissance tu la palisses en attendant que les autres rattrapent puis quand tu trouves que ta box est assez bien remplie tu lances la flo' et tu continues le palissage des plus récalcitrantes pendant le stretch. Une fois les premières fleurs sorties t'as plus qu'à laisser faire.

 

J'ajouterai juste que j'éviterai les régulières, mais ce n'est que mon avis. Et n'hésite pas à monter vers 5 voir 7 litres, ça prend pas plus de place au sol (tu prends des pots qui gagnent en hauteur) et ça laisse un peu plus de place aux racines pour permettre aux plantes de bien exprimer leur potentiel.

 

Mention spéciale pour la Critical Kush, première session j'ai grow elle et de la critical 2.0 et elle avait bien encaissé mes erreurs de débutants ;) Et super sympa à fumer !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites