Poster une vidéo sur Cannaweed


Messages recommandés

Salut 

 

Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici

Alors on va reprendre avec une discussion général. 

 

Je me posais la question si il était possible de poster des vidéos ici d'une manière secure ou anonyme ? Même si l'astuce demande a passer par TOR je suis preneur. 

 

J'ai idée de faire de futur JDC/Expérience/Time-lapse sous forme de vidéo avec explications Audio, mais je suis pas rassuré niveau sécurité 

 

Déjà que j'évite de poster régulièrement ici pour des notion de discrétion 

 

Voilà, si quelqu'un a des choses à dire, qu'il se lève et prenne la parole 

 

Force à vous 🌿

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Tu ne pense pas que ton message est contradictoire? 😁

 

Je veux dire par là ne pas s’exposer mais mettre des vidéos avec ta voix et tout 
 

Ca peut être secure quelqu’un t’en diras plus car j’y connais rien, je voulais juste te dire ça 😜

 

Bonne culture à toi

 

🏼

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est quelque chose que nous aimerions beaucoup mettre en place (rien que pour les tutos/guides ça serait deja génial)

 

Mais les soucis:

-La place d’hébergement, on se rend pas compte mais ça va très vite surtout avec des videos

-Uniformisé le support, chaque utilisateur va utiliser son codec, sa compression etc du coup les vidéos ne seront jamais pareil en terme de qualité etc

-Cela risque de compliquer l’expérience utilisateur (deja pas top) pour les ptites connec, smartphone etc.

 

Le plus simple reste d'avoir un compte sur un support existant (youtube, vimeo, weedtube etc) et d’intégrer les vidéos au message.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, zepekeño a dit:

Hello!

 

Tu ne pense pas que ton message est contradictoire? 😁

 

Je veux dire par là ne pas s’exposer mais mettre des vidéos avec ta voix et tout 
 

Ca peut être secure quelqu’un t’en diras plus car j’y connais rien, je voulais juste te dire ça 😜

 

Bonne culture à toi

 

🏼

Salut, 

Et c'est comme ça qu'on inventa les logiciel de modification vocal et les caméras frontal.. 

 

il y a 53 minutes, Indi-Punky a dit:

Hello

 

C'est quelque chose que nous aimerions beaucoup mettre en place (rien que pour les tutos/guides ça serait deja génial)

 

Mais les soucis:

-La place d’hébergement, on se rend pas compte mais ça va très vite surtout avec des videos

-Uniformisé le support, chaque utilisateur va utiliser son codec, sa compression etc du coup les vidéos ne seront jamais pareil en terme de qualité etc

-Cela risque de compliquer l’expérience utilisateur (deja pas top) pour les ptites connec, smartphone etc.

 

Le plus simple reste d'avoir un compte sur un support existant (youtube, vimeo, weedtube etc) et d’intégrer les vidéos au message.

Ah j'ai pas pensé à la place que ça prendrai sur un ptit serveur

Mais du coup justement en passant par exemple par YouTube, avec une IP Mobile et un Email Anonyme ça serait plus sûr ? 

 

YouTube aurait pas une fonction "ami uniquement" ou accès avec Mot de passe ? 

 

Jpense que c'est une transition à mettre en place, peut être pas pour des jdc très précis plein dinfo 

 

Mais surtout pour des experience visuel sur le long terme, des démonstration sur les technique de bouture, bricolage etc 

 

Force à vous 🌿

Lien à poster
Partager sur d’autres sites