je me questionne sur ma consomation


Messages recommandés

hello!!! hello!!!

 

tout est dans le titre...

 

a  une époque pas très lointaine avril, mai de cette année et même bien  bien avant je pouvais fumer 6 joints par semaine (2 le mercredi, 2 le vendredi et 2 le dimanche, une sorte de coutume lol) sans problèmes de sommeil et en faisant même des rêves très agréable jusqu'à  ce mercredi 18 aout... après avoir fumé mes 2 joints et manger quelques yaourt je m'était pauser tranquillement devant les qualifs des 24 heures du mans tout en appréciant les effets... un peu après je m’tétait coucher (les effets de la weed n'était pas encore tout a fait terminer) mais une heure après m'être endormis je m'était réveillé avec une grosse crise d'angoisse, la bouche sèche, vraiment pas bien... je m'était dit que j'avais trop fumé (sa a durer au moins 3 heures avec des haut et des bas, c'était horrible, je ne tenais plus en place) vers 5 heures du matin sa allait mieux, j'ai pu me coucher et dormir (pas beaucoup mais j'ai dormis) quelques jours après j'ai continuer a fumer mais beaucoup moins

et la nuit dernière, après avoir regarder des vidéos sur youtube j'ai eu aussi une crise d'angoisse (j'ai pas beaucoup dormis) puis une autre ce matin a 11 heures 30 puis une autre il y a 1 heure  mais sans avoir fumé

j'ai rien fumé depuis 15 jours, quand je fume, au bout de 2 mois, je fais des pauses de 5 a 6 semaines...

mais avant je n'avais pas ce genre de problèmes ni en fumant ni en période de pause

aujourd'hui je me dit que si c'est la weed qui me donne ces crises d'angoisses comme sa j’arrête tout, que c'est peut être des effets de manque

j’atend vos coms avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Si possible parles en avec ton médecin .

 

Tu as plus de détails sur la/les weed ? ...variété(s)  par exemple .

 

Tu fumes des clopes à côté ? 

 

Et oui il faut complètement arrêter avant de comprendre ce qu'il se passe et d'où ça vient  et je me répète , si possible ,  en parler à un médecin .

 

@+! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Petite question : d'ou viens la weed, est ce que tu produits ou est ce que ça proviens du marché noir ???

(des cannabinoïdes de synthèse qui ont un effet "surpuissant" sont actuellement signalés en France .... Des consommateurs aguerris se sont retrouvés aux urgences avec des crises d'angoisses et de paniques ....)

 

Les crises d'angoisses c'est une chose qu'il faut que tu résolves si tu veux continuer à consommer, en parler à ton médecin me semble une option à ne pas négliger.

 

Pour ce que concerne le manque, déjà avec le niveau de faible consommation que tu as, le manque n'existe pas, de plus il s'agit plus d'une tolérance que d'un manque (sauf pour les 10% de consommateurs dit problématiques). Contrairement aux opiacés ou opioïdes (plus tu consommes plus tu créés de récepteurs plus tu dois consommer) consommer du cannabis ne fait pas accroitre le nombre de récepteurs que chaque individu a à sa naissance, pas de "nouvelles serrures", pas besoins de "plus de clefs" .... Je ne penses donc pas que ça soit lié à une formes de manques (à confirmer avec un pro de santé quand même) .... Prends aussi en considération la période anxiogène que nous traversons, que tu le veuilles ou non ça t'impacte, comme ça touche chacun d'entre nous.

 

Courage et force

 

@+

 

:bye:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!! merci d'avoir répondu

 

pour répondre a glass blower 

c'est de la master kush, annoncée indica et entre 15 et 18 % de thc sinon non je ne fume pas de clopes en dehors, je m'en sert juste pour roules mes joints

 

pour répondre a ufcm-i care

 

ma weed viens de ma propre production donc y'a pas de trucs bizarre rajouter dedans sinon peut être que mes petit tracs y joue aussi leurs rôles (j'ai une vie pas très marante, pas de potes, des projets de vie qui stagne depuis des lustres bref... je me sent un peu rejeté)

 

sinon aujourd'hui je vais mieux, j'ai bien dormis, le fait de m'allonger me calme bien, je pense que le manque de sommeil a jouer son rôle la dedans (depuis dimanche soit j'ai tendance a me coucher assez tard entre 3 heures et 3 heures 30 pour me réveiller vers 8 heures sauf la nuit dernière ou je me suis coucher a minuit et demie)

 

c'est vrai aussi que ce qu'il se passe n'est pas rassurant et encore moins quand tu te renseigne sur ce que veule certaines personnes (renseignez vous sur, les georgia gidestones, les écrits de klaus schwab, la lettre de albert pike) qui ne nous veule pas de bien, vous allez me dire que c'est du complotisme  mais y'a un an quand certaines personnes disait que le pass sanitaire serait obligatoire on les traitait aussi de complotiste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites