Venez gagner votre lampe de culture à LED Mars Hydro FC 6500 [30 Sep-30 Oct]

Recommended Posts

Tout le monde regarde ici ! Le nouveau cadeau de Mars Hydro commence maintenant !🤟

Prix: Mars Hydro FC 6500 LED Grow Light (680W)
Heure: 30 septembre-30 octobre
Comment adhérer:
Nous vous enverrons des questions de temps à autre pendant cette période. Et ce n'est que lorsque les producteurs ont répondu à toutes les questions qu'ils peuvent être valablement participé à cet événement.
Le gagnant sera tiré au sort le 1er novembre sur le site Web de la « roue des noms ». Soyez prêt à réclamer votre prix à temps! Je croise les doigts pour vous tous ~

Ne manquez pas non plus notre offre flash FC 6500 light ! Lien vers nos sites officiels :

(10:00am, 4th Oct, USA EDT), on www.mars-hydro.com

(10:00am, 4th Oct, heure d'Europe Allemagne), on www.marshydro.eu

Aussi, le premier ici, c'est assez facile:
Où se trouve l'entrepôt de Mars Hydro EU ? Si vous êtes dans des pays de l'UE, achetez des lumières sur les sites Web de Mars Hydro, devez-vous payer des taxes ?

Bienvenue à rejoindre cet événement, répondez aux questions, courez la chance de gagner la lumière de croissance LED Samsung lm301b 680w!🍀😁💚

J'ai peur que le traducteur ait des erreurs, donc je l'ai aussi mis en anglais, si certains producteurs connaissent l'anglais, veuillez expliquer les règles pour les producteurs 😀Merci beaucoup.

FC 6500 Giveaway - Mars Hydro.jpeg

--------------------------------------------------------------------

Hello, Everybody looks here! Mars Hydro's new giveaway starts now!

Prize: Mars Hydro FC 6500 LED Grow Light(680W)
Time: 30th Sep-30th Oct
How to join: 
We will send some questions from time to time during this period. And only when the growers have answered all the questions can they be valid participated in this event. 
The winner will be picked randomly on Nov.1st,  picking on the " wheel of name " website. Be ready to claim your prize on time! Finger crossed to you all~

Also, don't miss our FC 6500 light Flash Deal! Link to our official websites:

(10:00am, Oct 4th, USA EDT) on www.mars-hydro.com

(10:00am, Oct 4th, Europe Germany time) on www.marshydro.eu

Also, the first one here, it is quite easy:
Where is Mars Hydro EU warehouse? If you are in EU countries, purchase lights on Mars Hydro websites, do you need to pay tax?

Welcome to join this event, answer the questions, have the chance to win Samsung lm301b 680w LED grow light! 

Good luck, all!

Edited by MarsHydroLED
  • Like 4
  • Thanks 2

Bonjour , 

L'entrepôt Européen se situe en Allemagne , et si nous vivons dans un pays de l'EU nous n'avons pas de taxes supplémentaires ajoutées au prix sur le site web/shop online .

Encore merci pour ce concours et bonne chance à toutes et tous :) 

Bises , A+ 

• Like 1

Bonjour @MarsHydroLED

Les réponses sont a donner par MP ou ici directement ?

Sinon @Cthumandr a déjà tout dit :siff:

Effectivement l'entrepôt Mars Hydro EU est en Allemagne il n'y a donc pas de taxes supplémentaires pour nous autres européens si on commande via le site EU (hors TVA habituelle).

Bises ++

Edited by Hydromel51

Hello @MarsHydroLED

Si les réponses étaient à donner par MP, c'est raté :)

L'entrepôt Mars Hydro EU est situé en Allemagne et les prix affichés inclus toutes les taxes, il n'y a pas de taxes supplémentaires à ajouter/payer.

Merci

A++

Hello

J’allais justement poser la question sur comment fallait faire pour répondre mais du coup..

L’entrepôt est situé en Allemagne et non pas de taxe puisque ça vient de l’UE 

Bonne chance à tous!

🏼

Salut !

Merci pour la réponse facile haha.

L'entrepôt Européen se situe en Allemagne , et si nous vivons dans un pays de l'Union Européenne nous n'avons pas de taxes supplémentaires ajoutées au prix sur le site web/shop online .

++ !

Yop,

voici ma réponse  31.gif.09d81e05168ddd5a0418735cd42ded48.gif = L'entrepôt européen étant situé en Allemagne , et ainsi comme nous vivons dans un pays de l'union européenne nous n'avons pas de taxes supplémentaires à ajouter au prix sur les sites internet de vente en ligne.

6c0fdb.jpg.d0e7df8787ace7c40a98b60082a2cc6b.jpg

Bonne chance

bye.gif.c5323db2910e819fc55b29d0d74c9ea1.gif

Edited by Lamictal
fote

Bien le bonjour, 

Comme les copains, @MarsHydroLED , 

"L'entrepôt européen étant situé en Allemagne , et ainsi comme nous vivons dans un pays de l'union européenne nous n'avons pas de taxes supplémentaires à ajouter au prix sur les sites internet de vente en ligne." 

:siff:

Au plaisir!

Hello, @MarsHydroLED.

L'entrepôt ce situe en Allemagne à Ginsheim-Gustavsburg exactement,  pour réaliser les commandes de soutien des pays de l'Union européenne, qui plus est en Europe, toutes les taxes sont directement intégré au prix final d'achat. Non nous ne payons pas de taxes.

Bonne chance every! :D 

Bonjour @ tous :D

C'est assez marrant les synchronicités de ce genre , je regardais justement pour investir dans un éclairage LED , et j'hésite encore entre le FC 3000 ou le FCE 3000 !

Alors je participe avec plaisir au concours , on ne sait jamais 😛 

@MarsHydroLED Bonjour et un gros merci pour le concours !

Vous disposez d'un entrepôt en Allemagne , du coup , pour les pays de l'union européenne et bien , pas de taxes supplémentaires sur le prix d'achat de vos produits :D

A bientôt , et bonne chance à tous :D

Bonjour a tous, l entrepôt ce situe en Allemagne et il n y a pas de taxes supplémentaires sur le prix final. Je viens de commander un FC 3000 mais j aimerais quand même gagner. 😊

Bonne chance a tous.

Hello!

C’est marrant comment tout d’un coup on découvre des ninja et comment chacun fais de belles phrase comme ci ça allait changer quelque chose au tirage 🤣🤣 

Bonne chance à tous les weeders que la chance soit avec vous 🤞🏼

🏼

• Thanks 2
  • Haha 5

Yo @PierrotMojo

😂😂 c’est pas poster plusieurs fois c’est poster au bon endroit 😁

Rigole pas j’ai déjà fait pousser à la bougie mon gars, je suis sur une idée là je vais essayer de faire pousser avec le flash de mon téléphone, je suis sûr que ça peut marcher, la lumière de l’écran pour la croissance et la lumière du flash pour la Flo, c’est bien sûr ironique 🤣

🏼

• Haha 2

plop,

merci @MarsHydroLED pour le giveaway, vu ma chance ça ne sert à rien que j'y participe mdr!

Bon aller si, pour le fun.

Votre entrepot se trouve en allemagne, et si nous commandons en europe pas plus de taxes que le prix indiqué, (en plus des frais de port)

sinon @zepekeño tellement d'accord avec toi sur ton 1er message!

et pour faire pousser au flash du telephone ça me rappel un vieux thread de troll il y a quelques années !

++ et bonen chance a tous

Il y a 2 heures, zepekeño a dit:

Yo @PierrotMojo

😂😂 c’est pas poster plusieurs fois c’est poster au bon endroit 😁

Rigole pas j’ai déjà fait pousser à la bougie mon gars, je suis sur une idée là je vais essayer de faire pousser avec le flash de mon téléphone, je suis sûr que ça peut marcher, la lumière de l’écran pour la croissance et la lumière du flash pour la Flo, c’est bien sûr ironique 🤣

🏼

Yo poto!

Fais gaffe quand même de pas leur créer une chlorose avec la puissance de ton flash, j'ai peur que ça fasse beaucoup 🙄😅

Ciao

• Haha 2

Hello Mars hydro.

Ha je suis content que ce concours ai commencé mais je ne comprends pas le principe de répondre directement ici...

Pour les pays européens vos entrepôts se situent en Allmagne et au Royaume-Uni, et aucune taxe supplémentaire.

Bon jeu à tous.