Venez gagner votre lampe de culture à LED Mars Hydro FC 6500 [30 Sep-30 Oct]

Recommended Posts

Salut 👋🏽

Pour la 5e question :

Il s'agit de la FC 4800 équipé de puce Samsung et osram d'une puissance de 480w ainsi que d'un PPE de 2.8 umol/j. Il est équipé de 6 barres où sont réparties 1680 led. l'espacement des barres permet d’éviter les points chaud.

🏽

Bien le bonjour!

Pour une culture en tente 120x120,  la FC4800 est un bon choix.

L'espacement des barres permets une meilleure répartition de la lumière tout en évitant les points chauds.

Équipée de 1680 puces led samsung LM301B et Osram 660nm, un PPE de 2.8 umol/j, et

Un ppfd de 1372 umol/s la puissance et la couverture permettant des conditions optimale sur cette surface.

Au plaisir!

il y a 27 minutes, MarsHydroLED a dit:

Bonne journée les producteurs !
Une grande grande bonne nouvelle ! Mars Hydro a maintenant un entrepôt en France ! Nous organiserons directement l'expédition depuis la France. Bien sûr, si certains articles sont en rupture de stock en France, nous les expédierons toujours depuis l'entrepôt d'Allemagne :)

Wow c'est une bonne nouvelle ça. Les frais de port pour l'EU seront moins élevés ou cela change juste le temps de livraison ? :) 

• Like 1
il y a 26 minutes, Holing a dit:

Wow c'est une bonne nouvelle ça. Les frais de port pour l'EU seront moins élevés ou cela change juste le temps de livraison ? :) 

Yo

Logiquement si on revient à la première question du concours, les frais de port sont gratuit vers la France déjà..(en tout cas pas de taxe douane...)., À savoir si cela va peut-être améliorer les délais de livraison, ainsi qu'un SAV plus proche également !?

++

Edited by NicoT
il y a 3 minutes, NicoT a dit:

Yo

Logiquement si on revient à la première question du concours, les frais de port sont gratuit vers la France déjà..., À savoir si cela va peut-être améliorer les délais de livraison, ainsi qu'un SAV plus proche également !?

++

En effet, je me fais avoir car je regarde toujours le site en .com et jamais en .eu ... Mea Culpa pour le coup 😁

il y a 1 minute, Holing a dit:

En effet, je me fais avoir car je regarde toujours le site en .com et jamais en .eu ... Mea Culpa pour le coup 😁

Yo

Je t'avoue que c'est un peu complexe leur grille tarifaire de frais d'expédition, et je ne comprends pas tous le fonctionnement, donc effectivement un entrepôt en France va être un grand + pour pas mal de chose je suppose 👍

++

Plop , visiblement le .com est avant tout dediée aux américains/canadiens , ils ont un site en .co.uk pour  le marché anglais , et celui en .eu pour le marché européen , chaque site à ces entrepots visiblement , ils ont aussi un site dédié au marché thailandais en .TH ,  aura ton le droit à un site dedié spécifiquement à la france ? :P ++

• Like 3
Le 19/10/2021 à 15:46, MarsHydroLED a dit:

Vous pouvez vérifier le Flash DEAL le 20, la lumière FC 4800 et une tente 120x120cm, seulement 719.99Euro, en utilisant le code de réduction " FC4800 DEAL "

Et il y a aussi des soldes à Halloween et au Black Frida

@Melichrist, Veuillez noter que Lumen est la lumière que l'humain peut voir. Pour la lumière efficace que la plante d'intérieur pourrait photosynthétiser, il faut vérifier le PPFD

Merci pour la precision, je pensait qu'il s 'agissait de la quantité de photons et tout le monde les reçois il me semble... 

Hello la commu et @MarsHydroLED

Alors pour la 5ème question je pense que pour une box 120x120 la lampe la plus adaptée est la FC4800. 480W de puissance, la  répartition de la lumière est très bonne grâce à ses 6 barres composées de 1680 Leds au totales dont l’espace entre les barres est modulable. 

Bonne chance à tous. 
À plus ✌🏻 

• Like 1
Le 15/10/2021 à 23:02, slard a dit:

Hello, 

La réponse pour la 4em questions  Le facteur le plus important est l uniformité de la sortie ppfd

Aux plaisirs

Hello, pour la 5 em question je suis ok pour dire que le  FC-4800 me semble plus adapté pour une 120 x 120cm. 480 watts de puissance , 6 barres avec réglage des espacements avec en tout 1680 led Samsung lm301B et Osram 660nm ,

En attendant la suite belle journée à tous

yo les growerzzZZZzzz!!

je pense, tres sincerement, que le meilleur eclairage pour une surface de 120x120 (toute categorie et marque confondue :suck:) est la FC4800!!!!

elle possede 1680 puces Samsung LM301B et Osram 660nm.

Un ppe de 2.8umol/j

pour une puissance totale de 480W.

la bizZZzzzz!!!

++

Bonjour à tous !

Merci @MarsHydroLED pour le concours ! Je tente ma chance, avant de passé à l'achat d'un FC6500 sait-on jamais ! 

Question 1 : Les entrepôts pour l’Europe sont en Allemagne, ce qui évite les taxe douanière pour les livraisons en Europe

Question 2 : les modèles équipés en puces samsung et Osram sont les suivant : SP 3000, SP 6500, FC 3000, FC 4800 et FC 65000

Question 3 : Il y a 2688 led réparti en 8 modules ou barres  sur le FC 6500

Question 4 : Il s'agit de l’uniformité de la sortie PPFD

Question 5: Pour un espace de 120 cm / 120 cm dédié à l'autoproduction, la "FC 4800" est recommandée.

Cette lampe se compose de 1680puce Samsung LM301B ainsi que de puce Osram 660 mn pour un PPE de 2,8 umol/j

++

On 20/10/2021 at 18:59, Holing said:

Bonjour, juste le délai de livraison sera plus court :)))

On 20/10/2021 at 19:32, Holing said:

Je préfère que vous vérifiiez sur mars-hydro.com, le prix de vente de ces 2 sites Web est le même

Edited by MarsHydroLED
  • Like 1
il y a 26 minutes, MarsHydroLED a dit:

Bonjour, juste le délai de livraison sera plus court :)))

Je préfère que vous vérifiiez sur mars-hydro.com, le prix de vente de ces 2 sites Web est le même

Hello , le délai de livraison était déjà plutôt court ( 5 jours ouvré maximum) c'est donc une chouette nouvelle 👌😁 ++

Le 18/10/2021 à 12:53, sensi93 a dit:

Yoo !

Je reconfirme ma participation en répondant à ces nouvelles questions.

1) Où se trouve l'entrepôt de Mars Hydro EU ? Si vous êtes dans des pays de l'UE, achetez des lumières sur les sites Web de Mars Hydro, devez-vous payer des taxes ?

Vos entrepôts sont situés en Allemagne et il n'y a pas de taxe pour les pays UE 

2) Quelles lampes de culture Mars Hydro LED ont des puces Samsung et Osram ?

Les lampes FC 3000, FC4800 et FC 6500 SP 3000 et SP 6500 ont des puces Samsung et Osram

3)Quelles sont les quantités totales de puces FC 6500 ? Combien de barres lumineuses le FC 6500 possède-t-il ?

Il y a 2688 puces et il y a 8 barres lumineuses sur la FC 6500

4)Selon vous, quel facteur de lumière de culture LED est le plus important pour la culture du cannabis ?
1. PPE
2. L'uniformité de la sortie PPFD

Merci @MarsHydroLED pour ce concours et bonne chance à tous ! 🤞

A+

Re, je rajoute la 5e question

Quelle lampe Mars Hydro suivante est la meilleure pour une tente 120x120x200cm ? Répondez au modèle et écrivez ses principales caractéristiques (au moins 2 points)

TS 3000
FC 3000
FC-E3000
FC 4800
FC-E4800

• Superb Quality LED Chips: The whole light is composed of 1206 pcs Samsung lm301b and Osram 660nm chips. More than two times as many LEDs are used to drive the grow lights at low currents and to avoid overdrive. Quality is guaranteed and efficiency is up to 2.8 μmol/j. ( cf Mars Hydro )
  • Even PAR Distribution and High PPFD Output: The multi-light bar design and the densely distributed light chips enable the LED grow lights to achieve the optimum PPFD required for plant growth over the entire effective coverage area. ( cf Mars Hydro )

A+ 🤞

Plop.

Bon sang j'avais 4 questions en retard donc je remet le tout.

Question 1 : Les entrepôts pour l’Europe sont en Allemagne, ce qui évite les taxe douanière pour les livraisons en Europe.

Question 2 : les modèles équipés en puces samsung et Osram sont les suivant : SP 3000, SP 6500, FC 3000, FC 4800 et FC 6500.

Question 3 : Il y a 2688 led réparti en 8 modules ou barres  sur le FC 6500.

Question 4 : Il s'agit de l’uniformité de la sortie PPFD.

Question 5: Pour un espace de 120 cm / 120 cm dédié à l'autoproduction, la "FC 4800" est recommandée.

Plouche plouche👋

Salut a tous!

Pour ma part sa sera

Question n°1: Les entrepôts d'Europe sont en Allemagne et il n'y a  pas de taxes supplémentaires.

Question n°2 : les modèles SP3000, SP6500, FC3000, FC4800 et FC6500 sont tous équipés de puces LED Samsung Lm et Osram.

Question n° 3 : Le FC6500 dispose de 2688 leds sur l'ensemble de ses 8 barres lumineuses.

Question nº4 :  Le facteur de lumière de culture LED est le plus important pour la culture du cannabis est bien l'uniformité de la sortie PPFD.

Question N°5: Pour un espace de 120 cm / 120 cm dédié à l'autoproduction, la "FC 4800" est recommandée

bonne chance a tous les growers!!🤞😜

Salut les gars, la dernière question!
Sixième question
Pourriez-vous écrire une raison, pourquoi choisir Mars Hydro light lorsque vous avez le nouveau plan d'éclairage

• Thanks 1

Salut , réponse pour la 6 ème question , le rapport qualité/prix , la présence d'un représentant de la marque sur le forum chose non négligeable en cas de questions / sav , le nouvel entrepôt français , les différentes gammes et leurs références multiples  de lampes à disposition, la sortie régulière de nouvelle lampe et autre matériaux.. , je crois qu'on est pas mal la j'en laisse pour les autres 😆😁😛 a+

• Like 2