Venez gagner votre lampe de culture à LED Mars Hydro FC 6500 [30 Sep-30 Oct]

Recommended Posts

Bien le bonjour !

le rapport qualité/prix ,

Les nombreux retours positifs,

un représentan sur le forum,

les différentes gammes avec fiches produits complètes et détaillées.

Au plaisir!

Salut @MarsHydroLED

Pourquoi choisir Marshydro ? 

Après avoir vu certains résultat de culture et les retours positif , cela donne envie d'essayer votre matériel.

Merci de penser à moi j'aimerais vraiment tester votre matériel ✌️ 😂  ✌️ .

傻瓜拉着植物,以为他是在帮助它们生长。.

Bonne chance  ...

+   +

• Like 2
  • Haha 2

Salut 👋🏽 

pour la 6e question je dirais que j’ai choisi Mars-hydro car le prix était intéressant pour la puissance dont j’avais besoin.

Que plusieurs growers ici travail déjà avec et ont de bon résultat, c’est parfait pour s’en inspirer.

Qu’il y a la présence d’un représentant de la marque, bien présent quand on en a besoin et qui fait gagner de beau lot 👌🏽

Qu’il y a des entrepôts en Europe qui permettent une livraison rapide et une bonne garantie.

🏽

Hello @MarsHydroLED

Pour la dernière question je réponds par votre professionnalisme, votre expertise et écoute, le rapport qualité prix  

Votre envie de toujours vouloir maximiser les produits ainsi que des recherches  d'optimisation continuelles. 

Bref j'ai commencé l'aventure avec votre  TS1000 et je ne regrette rien c'est au top  ! ^^  

Puis je terminerai par souligner votre disposition rapide sur le forum, vous êtes à l'écoute des clients et tenez compte de leufs avis ! Keep on going :)

Good luck la team ! 

Hello la commu’ et @MarsHydroLED

Pour la dernière question je pense que beaucoup vont répondre la même chose donc désolé pour ma redondance si c’est le cas.
Pour ma part je dirais le rapport qualité/prix bien sûr, un choix très large de possibilité vu le catalogue de produit que vous proposez et votre disponibilité. Je rajoute à cela l’entrepôt en France, une Garantie de 5 ans et le tour est joué.

Good luck à tous ! 
🏻 

Bonjour @MarsHydroLED,

Pour la 6ème et dernière question. 

Mars Hydro car le rapport qualité prix est excellent, les frais de port gratuit vers l'europe et maintenant un nouveau dépot en Europe! 

Le représentant est présent sur le forum, les produits sont connus par la communauté des GROWERS et en plus le SAV est très efficace, les durées de garanties selon les gammes sont longues et rassurantes. Enfin 10 ans d'expérience à produire leurs produits, c'est un signe de sérieux! Bravo

Yo

Question 6:

Ma première session sous le FC400 va arriver bientôt à sa fin et l'utilisation de ce nouveau radeau s'est fait sans encombres !

C'est donc pour moi une belle preuve du sérieux des produit MarsHydro !

J'ai connu une attente de livraison (colis bloqué chez le livreur et disparu...Emmy en 2 temps 3 mouvement à su faire bouger les choses et 3 jours après je recevais mon colis en parfaite état dans un emballage solide (carton de bonne qualité et radeau pour ma part déjà monté, juste à deplier 😎 simplement le driver à connecter 🧐.

Screenshot_20211027-093645_Gallery.thumb.jpg.5a2fd523c753c4ac71fd2b97ff21dee5.jpg

Si j'ai modifier quelque chose ou ajouter, je serai vers qui me tourner.

++

Edited by NicoT

Hello à tous, 

Pour la sixième et dernière question: Pour l'achat de matériel de culture je me pencherais sérieusement sur MarsHydro d'une part pour la qualité  des Leds Samsung et Osram qui équipent une partie du matériel, parce qu'il y à choix varié correspondant à la plus part des configurations et besoins des cultivateurs.

Le rapport qualité/prix qui à l'air d'être le meilleur du marché ! La disponibilité du SAV et les entrepots en Europe et maintenant en France sont très rassurant.

J'attends d'ailleurs le retour en stock des tentes 240x120 et les résultats du concours pour investir dans un FC6500 ! J'adorerais faire un JDC avec le matériel MarsHydro 😜 ! 

++

Bonjour,

Je dirais pour le rapport performance/prix, la présence de représentant sur le forum et l'investissement de la marque dans des opérations comme ce concours et la vente d'accessoires achetables en même temps que sa lampe, comme une tente, une ventilation et probablement plein d'autres petits éléments dans les mois à venir.

.

Yo à vous :)

Pour la 6eme question un peu comme les potos de toutes manière, rapport qualité/prix bien sympas, souvent des nouveautés, un bon nombre d’utilisateurs donc parfait pour s’y référer!

++ :) 

• Like 1

Yooooo,

Mais jadooooooooore l'abstrait !!

Mars hydro,

c'est le top cest comme avoir de l'eau sur mars !!

A++ bonne chance à vous moi je participe pas !! 🤘🤘

Whiteyes & mrs rose

• Haha 3

Hello !

Question N°6:

-le rapport qualité/prix  (Grow tents + lightning systems)

-la présence d'un représentant de la marque sur le Forum. 

-le nouvel entrepôt français

-la garantie de 5ans

A+

Bonjour,

Pour la dernière question:

Je choisis du marshydro pour la qualité et le prix des produits, il n’y a qu’à voir les résultats des cultivateurs sous marshydro pour se rendre compte que c’est du serieux, de plus le choix est très large que ce soit en lampes, tente ou Matos de culture 

Bonne chance à tous

🏼

On 27/10/2021 at 16:35, SherbTreez said:

J'attends d'ailleurs le retour en stock des tentes 240x120 et les résultats

Le prochain lot de tentes 120x240cm arrivera dans 2 semaines.

• Like 1
  • Haha 1

Yooo

Question N°5: Pour un espace de 120 cm / 120 cm dédié à l'autoproduction, c'est le FC 4800 qui est recommandé.

Dernière question : Marshydro a un rapport qualité prix imbattable et les retours des growers sont 👍👌.

+++

Bonjour,

Je viens apporter ma participation comme le concours est encore ouvert jusqu'à demain :)

Je vais concaténer toutes les réponses dans ce post :

Q1 :  Où se trouve l'entrepôt de Mars Hydro EU ? Si vous êtes dans des pays de l'UE, achetez des lumières sur les sites Web de Mars Hydro, devez-vous payer des taxes ?
--> Entrepôt situé en Allemagne. Et il n'y a pas de taxe supplémentaire pour un achat depuis la France.

Q2 : Quelles lampes de culture Mars Hydro LED ont des puces Samsung et Osram ? Veuillez noter le modèle de lumière (comme FC 6500...)
-->  Les lampes SP3000, FC3000, FC4800, SP6500 et FC6500.

Q3 : Quelles sont les quantités totales de puces FC 6500 ? Combien de barres lumineuses le FC 6500 possède-t-il ?😁
--> 8 barres lumineuses pour un total de 2688 LEDs (Samsung / Osram)

Q4 : Selon vous, quel facteur de lumière de culture LED est le plus important pour la culture du cannabis ? (PPE / L'uniformité de la sortie PPFD)
--> L'uniformité de la sortie PPFD

Q5 :  Quelle lampe Mars Hydro suivante est la meilleure pour une tente 120x120x200cm ? Répondez au modèle et écrivez ses principales caractéristiques (au moins 2 points)
--> 1. FC 4800 : PPE de 2.8 umol/j et les dimensions du panneau LED idéales pour une culture en 120x120x200
--> 2. 1680 puces led samsung LM301B et Osram 660nm (haute qualité LED)

Q6 : Pourriez-vous écrire une raison, pourquoi choisir Mars Hydro light lorsque vous avez le nouveau plan d'éclairage

ça tombe bien, je me pose la question aussi 😅

--> Les arguments que je trouve en faveur de Mars Hydro :

La qualité des LEDs : Samsung LM301B / Osram 660nm

PAR ratio

Les panneaux avec l'espacement entre les barres customisables / pliables. Concept intéressant que je n'ai pas vu chez d'autres constructeurs.

La garantie matérielle de 5 ans

Votre présence ici et les conseils que vous avez pu donner

La présence à l'international

Il y a beaucoup de connaisseurs ici qui recommandent la marque Mars Hydro. Sachant qu'il y a ici des gens qui ont réalisés beaucoup de culture. Un retour d'expérience vaut parfois mille fois mieux qu'un description détaillé.

PS : Si je gagne, je ferai un Journal de Culture ici régulier pour montrer l'avancement de la nouvelle culture sous ce panneau LED en comparant avec les différentes cultures que j'ai pu réaliser jusqu'ici (toutes sous HPS 400/600W).

Bonne chance à tous.

Edited by storm222
  • Haha 1

yo

ptin ptin je suis a la bourre 

Pour la 6eme question:

- Des prix très attractifs

- L'utilisation des LED Samsung LM301 et Osram

- Les deux entrepôts européens qui permette de ne pas avoir de frais de douane

- La garantie de 5ans

- Un représentant français sur le forum

a +