Venez gagner votre lampe de culture à LED Mars Hydro FC 6500 [30 Sep-30 Oct]

Recommended Posts

Yo @PierrotMojo

😂😂 c’est pas poster plusieurs fois c’est poster au bon endroit 😁

Rigole pas j’ai déjà fait pousser à la bougie mon gars, je suis sur une idée là je vais essayer de faire pousser avec le flash de mon téléphone, je suis sûr que ça peut marcher, la lumière de l’écran pour la croissance et la lumière du flash pour la Flo, c’est bien sûr ironique 🤣

🏼

• Haha 2

plop,

merci @MarsHydroLED pour le giveaway, vu ma chance ça ne sert à rien que j'y participe mdr!

Bon aller si, pour le fun.

Votre entrepot se trouve en allemagne, et si nous commandons en europe pas plus de taxes que le prix indiqué, (en plus des frais de port)

sinon @zepekeño tellement d'accord avec toi sur ton 1er message!

et pour faire pousser au flash du telephone ça me rappel un vieux thread de troll il y a quelques années !

++ et bonen chance a tous

Il y a 2 heures, zepekeño a dit:

Yo @PierrotMojo

😂😂 c’est pas poster plusieurs fois c’est poster au bon endroit 😁

Rigole pas j’ai déjà fait pousser à la bougie mon gars, je suis sur une idée là je vais essayer de faire pousser avec le flash de mon téléphone, je suis sûr que ça peut marcher, la lumière de l’écran pour la croissance et la lumière du flash pour la Flo, c’est bien sûr ironique 🤣

🏼

Yo poto!

Fais gaffe quand même de pas leur créer une chlorose avec la puissance de ton flash, j'ai peur que ça fasse beaucoup 🙄😅

Ciao

• Haha 2

Hello Mars hydro.

Ha je suis content que ce concours ai commencé mais je ne comprends pas le principe de répondre directement ici...

Pour les pays européens vos entrepôts se situent en Allmagne et au Royaume-Uni, et aucune taxe supplémentaire.

Bon jeu à tous.

Il y a 4 heures, Melichrist a dit:

Hello Mars hydro.

Ha je suis content que ce concours ai commencé mais je ne comprends pas le principe de répondre directement ici...

Pour les pays européens vos entrepôts se situent en Allmagne et au Royaume-Uni, et aucune taxe supplémentaire.

Bon jeu à tous.

Yooo , le royaume uni ne fais plus partie de l'europe :P il est vrai qu'on a tendance à l'oublier.. d'ailleurs finis les voyage avec simple carte d'identité désormais un passeport est requis ^^ ++ 

• Like 1

Bonjour et merci pour le concours,

L'entrepôt Européen se situe en Allemagne , et si nous vivons dans un pays de l'EU nous n'avons pas de taxes supplémentaires à payer.

A+

Edited by mdf73

Bonjour merci pour le concours je vais participer !

L’entrepôt EU se trouve en Allemagne, et il n’y a aucune taxe supplémentaire. 

il y a une heure, Deadman a dit:

Yooo , le royaume uni ne fais plus partie de l'europe :P il est vrai qu'on a tendance à l'oublier.. d'ailleurs finis les voyage avec simple carte d'identité désormais un passeport est requis ^^ ++ 

Yooo,

J ai voulu faire le malin c est écrit comme tel sur le site marshydro.eu, au cas ou il y ai un piège. 

Mais effectivement tu as raison le royaume unis est bel et bien sorti de l'espace économique européen.

Bien à vous.

• Like 1

Hola, je vais y participer aussi,

L'entrepot est en allemagne et pas de taxe.

PS : pour les prochaines questions je propose que le premier réponde, et ensuite tout le monde like son post 🤣🤣🤣

il y a une heure, Djedje74 a dit:

PS : pour les prochaines questions je propose que le premier réponde, et ensuite tout le monde like son post 🤣🤣🤣

Yo!

En fait on s'en branle ça va finir à la roue pour ceux qui auront eu toutes les bonnes réponses... donc aléatoire dans tout les cas 😅

Ciao

• Like 1

Hello ! 

Je me renseignais sur les leds de Mars Hydro et je vois ce concours... évidemment je participe hein 😝

Alors vos entrepôts sont situés en Allemagne et il n'y a pas de taxe pour les pays UE !

Bonne chance à tous !!

A+

salut @MarsHydroLED

Je me permets de participer n'étant pas un Ninja ✌️ .

L'entrepôt MarsHydro se trouve en Allemagne à Mainz-Hechtsheim exactement 😂 (et ouais les mecs , faut être précis +1 pour scrog ✌️ ).

L'Allemagne fessent parti de l'espace schengen il n'y aura pas de taxe . Bien que la TVA en est une ...

Merci à bientôt pour la suite .

谢谢很快见到你

• Like 1
  • Haha 1