Venez gagner votre lampe de culture à LED Mars Hydro FC 6500 [30 Sep-30 Oct]

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous !

Pour le concours/tirage au sort :

Le 30/09/2021 à 13:49, MarsHydroLED a dit:

Où se trouve l'entrepôt de Mars Hydro EU ?

> Allemagne

Le 30/09/2021 à 13:49, MarsHydroLED a dit:

Si vous êtes dans des pays de l'UE, achetez des lumières sur les sites Web de Mars Hydro, devez-vous payer des taxes ?

> Non, pas de taxe supplémentaire, si ce n'est la TVA

Ploutch !

++

Yep tous,

Mars Hydro a un entrepôt en Allemagne et un au Royaume-Uni. Pour l'acheteur de l'UE, l'entrepôt de Mars Hydro EU expédie depuis l'Allemagne en environ 5 à 10 jours ouvrables. Pour l'acheteur britannique, l'entrepôt de Mars Hydro expédiera depuis l'entrepôt britannique en environ 3 à 5 jours ouvrables.

Ainsi, pas de taxe pour l'acheteur UE puisque expédié depuis l'UE et pas de taxe pour l'acheteur britannique puisque expédié depuis le RU.

Bonne chance à tous,

A+

• Like 1

Hey ben je participe aussi, sympas ce petit jeux @MarsHydroLED

L'entrepôt Européen se situe en Allemagne , et si nous vivons dans un pays de l'Union Européenne nous n'avons pas de taxes supplémentaires ajoutées au prix sur le site web/shop online .

Guest Vvardenfeld

Hello! 

Votre entrepôt est en Allemagne et nous n'avons donc aucune taxe à payer puisqu'il est en Europe. 

Merci pour ce concours! Même si je gagne pas j'avais prévu de faire quelques emplettes chez vous ;)

Salut à tous,

Je tente ma chance en tant que débutant.

Vu que l’entrepôt est en Allemagne, il n'y a donc pas de taxes supplémentaires à payer pour les pays dans l'Union européenne

Bonne chance a tous 😎

Edited by ChienMaigre

Salut 👋🏽 

je tente ma chance aussi ! 

l’entrepôt est en Allemagne, et il n’y a pas de taxe pour la livraison EU 🚚

🏽

Salut @MarsHydroLED

Cool le concours, bon bah du coup:

L'entrepôt se situe en Allemagne, il n'y a pas de taxes supplémentaires à payer pour les pays de l'UE et pour moi qui suis en Suisse du coup???🤣

Bonne journée👋

• Haha 1

Merci @MarsHydroLED pour le concours, c'est super de pouvoir gagner un tel lot ! 

L'entrepôt Européen est situé en Allemagne, de ce fait pas de taxes supplémentaire à payer (excepté la TVA "habituelle")

Bonne chance à toutes et à tous ! 

Edited by Holing

Yo les gars j'sais pas si c'est nécessaire de la mentionner à chaque message.. elle à déja les notif à chaque post du topic ,  elle les aura juste en double.. réjouissant 🤣

183803-full.png.a3c6f894161da6563d0cfe75ec2fd110.png

++

• Haha 6

Yoo à vous :)

Je tente également, pour une box PM ce serait sympas mdr 😝 

Entrepôt en Allemagne et pas de taxe supplémentaire à payer car UE vers UE.

++ 

• Haha 4
On 01/10/2021 at 18:40, Melichrist said:

Yooo,

J ai voulu faire le malin c est écrit comme tel sur le site marshydro.eu, au cas ou il y ai un piège. 

Mais effectivement tu as raison le royaume unis est bel et bien sorti de l'espace économique européen.

Bien à vous.

Oui, nous ne pouvons plus expédier depuis l'entrepôt allemand vers le Royaume-Uni. Mais Mars Hydro a également l'entrepôt à Londres, qui est destiné aux clients britanniques :)

Bonjour, les gars, merci pour tous les membres! Je reviens de vacances !🤟
La deuxième question est que Quelles lampes de culture Mars Hydro LED ont des puces Samsung et Osram ? Veuillez noter le modèle de lumière (comme FC 6500...)😎

• Like 1

Plop , 

Les lampes SP-3000 , SP-6500 ,  FC-3000  , FC-4800 , FC-6500 ( lm301b et lm301h ) sont équipées de leds Samsung et Osram .

Bises , A+ 

Edited by Cthumandr
  • Like 1

Yo

FC 3000, FC4800 et FC 6500 SP 3000 et SP 6500 sont équipés de Led samsung et Osram

++

Edited by Bourus
  • Like 1

Salut par ici ;) 

Allez c'est cadeau pour les suivants ;) (un petit edit au dessus les gars 🤫)

Les modèles avec Led Samsung et Osram sont les SP3000, SP6500, FC3000, FC4800 et FC6500.

Bises ++

• Like 1
  • Haha 1

Hey hey,

les modèles équipés de LEDs Samsung et Osram sont les suivants SP3000, SP6500, FC3000, FC4800 et FC6500.

++

• Like 1