Séchage et ampoule connectée.


Recommended Posts

Bonjour à tous amis cannabiculteurs !

Je me posais une question concernant l'éclairage dans l'espace de séchage. J'ai bien compris qu'il est fortement déconseillé d'illuminer cet espace trop souvent, car cela dégrade le THC. Seulement, mon espace de séchage c'est aussi mon bureau dans lequel je passe pas mal de temps. J'essaye donc de m'y rendre le moins souvent possible, et quand j'y suis, je reste dans le noir. C'est un peu difficile.

Par contre, je viens de retrouver une ampoule connectée style "Philips Hue", dont je peux, par bluetooth, régler la luminosité, ou encore choisir une couleur spécifique.

Ma question est donc la suivante: n'y a-t-il pas un spectre lumineux ou une certaine couleur (je pense au vert, par exemple), qui ne dégrade pas le THC ? Cela me permettrait de pouvoir utiliser mon bureau normalement.

Voilà voilà, je me permet donc de vous soumettre ma question, en espérant que vos conseils éclairés pourront m'aider.

 

Merciiiiiiii

Edited by Judge Fredd
Wrong title
Link to post
Share on other sites
  • Judge Fredd changed the title to Séchage et ampoule connectée.
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

On dit que le séchage, curring et la conservation de la weed doit avoir lieu dans un coin sombre et tempéré.

 

Pour moi cela signifie qu’il faut éviter une exposition directe au rayon du soleil. Ton ampoule ne devrait pas dégrader grand chose.

 

Il ne faut pas se prendre trop la tête : dans de nombreux endroits dans le monde, les cultivateurs font sécher leurs pieds aux soleil.

 

salut

Link to post
Share on other sites