Variétés CBD regular ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une question me taraude l'esprit et j'espère que l'un d'entre-vous pourras éclairer ma lanterne:

 

Pourquoi n'existe-t-il pas de graine de variété CBD de type regular ??? 🤔

 

Je souhaiterais me mettre à la culture de variétés de ce type afin de réduire ma consommation de THC, mais ce qui me dérange c'est qu'il me sera impossible de faire des plantes mères et que je serais donc obligé de racheter des graines féminisés (beurk..) à chaque fois...

 

J'aurais aimé entreprendre par la même occasion mes propre croisement mais encore une fois cela va être difficile sans partir d'une plante régulière...

 

Bien à vous amis Cannaweedeurs ! 😘

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @letsgrow !

 

Merci pour ta réponse.

Je me suis épluché tout les breedeurs et évidemment ça tombe sur le seul que j'ai pas regardé 🤣

En même temps avec un nom pareil c'est évident qu'ils font des variétés CBD.

Mais j'ai l'impression que ce n'est quand même pas monnaie courante...

 

En tout cas merci à toi ! 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 CBD Crew, t'as aussi Reggae Seeds, y'en a une chez tropical seed co, une ou deux chez Ace seeds, resin seeds, et d'autres (je crois que y'a eu une série chez paradise). Tu peux te servir des 'sélecteurs' des seedshops (alchimia, seedsman, attitude), ou seedfinder, genre chercher les cross à base de xxx et voir les breedeurs, les hashtag sur instagram, les seedshops US, bref, y'a de quoi se perdre^^

 

Bonne recherche ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

Y a Top Tao seeds qui faisait des reg auto aussi .... 

 

A++ 

 

PS: Oups à trop fumer :P

à confondu CBD et autoflo .... a mettre ds la section "tu sais que tu fume trop quand... " 

 

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Il y a 16 heures, subweed a dit:

Je vais pouvoir m'essayer au cross perso CBD c'est trop bien ! 😈

 

Je te conseille la Kalijah de Reggae Seeds , arômes cocktail de fruits sucré/tropical , facile à grow , bouture facile , prod correcte/buds bien denses , floraison très courte , belles couleurs ...elle a tout ...  les mâles peuvent être bien "sympathiques" ^^ 

 

J'en ai un PM , je la fait de temps en temps un petit peu mais le high est vraiment très très doux ... ça part trop vite 😋 

 

J'ai eu de bon échos de la CBD sweet & sour Widow .

 

Amuses toi bien en tout cas ... c'est top de faire ses cross 👌

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Plop.

 

Chez Kokopeli, on trouve une variété "Kompolti" en sachets de 50 graines à 3.50€, que certains magasins bio vendent en France. Bon, c'est pas impossible que ça nécessite une petite sélecta, mais à ce prix là...

"Cette variété de Hongrie est très connue pour son taux de CBD pouvant atteindre jusqu'à 14% suivant les terroirs, les écotypes et les analyses. Appréciée pour ses qualités médicinales et ses arômes de pin et de citron, elle est aussi utilisée pour sa grande production de biomasse."

Avis aux amateurs de biomasse.

 

Pl°p.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut High Rabbit et merci pour l'info 😀 

Au final je suis parti sur de la CBD#1 de chez Ace Seeds et j'ai également commander plusieurs variétés de chanvre cbd chez ethnoparadise 😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hola !!

 

Ya la heaven's gate CBD de Tropical seed...

 

Une variét' super pas stable, mais qui du coup donne un panel intéressant, perso j'ai eu plusieurs phéno (dont un keeper) tirant du très sativa (13 semaine de flo) jusqu'à très indica.

Tous testé positif au test de beam. Et les effets sont variable, certain ont quasiment pas d'effet, et d'autre un bon petit effet sympas, parfait pour la journée et rester focus sur ce qu'on fait.

Si je retrouve les photos je vous les ressort (si je me motive à refouiller dans le bordel sans nom de mes photos..)

 

Autrement pas mal de strain de reggea seed sont bien, mais ceux que j'ai essayer resté fort en THC.

Et la Hurkle de TGA est top, mais introuvable je crois aujourd'hui...  j'en ai quelques PM en attente de trouver le bon partenaire pour continuer et garder cette genetique (pas envie de réverser les plantes, je suis old school)

 

Ha j'allais oublié ma préféré !!! (mais quasi introuvable aussi, c'est la Queen mother (Reina madre) de Delicatessen seed !!! certain pheno pète la gueule grave, mais le CBD est toujours là et rend l'effet cool et mellow, un bonheur, mais attention au phéno, certain tape fort...

 

Et vive les cross perso !!!  c'est tellement cool d'avoir SES variétés héhéhé

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites