Combien de g dans vos vapos ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je n'ai jamais fumé de weed et ai commencé directement au vapo. N'empèche que j'entends souvent que les claques en joint sont plus fortes ? 

Serait-ce du à la quantité utilisée ?

Dans mon Mighty, je mets des capsules de 0.15g, j'en prends en général deux, l'effet est bien présent mais j'ai jamais ressenti de vraies claques donc je cherche la raison. 

J'attends vos avis

Merci

Yop !

Même si c'est contre-intuitif au début, et particulièrement pour ceux qui fument ou ont fumé en combustion, ce n'est pas tant la quantité que la méthode qui compte pour vaporiser. J'ai eu du mal à m'y mettre, au début. Je lisais le contraire de ce que tu dis, à savoir que les utilisateurs expérimentés parlaient d'effets plus forts qu'en combustion, et je ne comprenais pas bien comment ils y arrivaient. Depuis, j'ai trouvé 😃

Quant à la claque dont tu parles en fumant un joint, le fumeur de cigarettes sans herbe la sent aussi quand il en allume une, particulièrement la 1ère. C'est peut-être plus dû à d'autres composés qui pénètrent dans l'organisme. Et puis il y a les associations de molécules, aussi...

++

Guest
This topic is now closed to further replies.