Vos recettes de tisanes


Messages recommandés

Salut,

 

J'aimerais connaître vos recettes personnelles de tisane avec de la weed, pourquoi vous les utiliser et quels sont les effets.

 

Comme j'ai créé le topic c'est moi qui ouvre le bal.

 

La recette :

Dans une boule métallique d'infusion je place 2 noix de beurre  (bio), une demie cuillère à café de tisane rhubarbe (bio) et 0,4 g de weed passé au grinder composé de :

- 0.15 à 0,25 g de weed (bio de ma culture) légère, annoncée à 14% de THC et quasi autant de CBD. J'ai aussi utilisé de la plus forte (20% de THC) pendant plusieurs semaines.

- 0,15 à 0,25 g de weed CBD (la plus respectueuse de l'environnement possible, je ne trouve pas de bio) du commerce (Amnesia par exemple)

Dans la tasse, je place une grosse cuillère à soupe de jus de citron (bio) ainsi que la boule. 

J'arrose le tout d'eau bouillante et touille pendant 30 secondes.

Je laisse infuser 10 minutes et retouille encore 30 secondes.

La tisane est prête. 

Je prends cette tisane 30 minutes avant le coucher. Je dors 1h30 après. 

 

Les effets :

Là tisane donne un sommeil profond et très reposant, aussi j'arrive à me rendormir lors de réveils nocturnes. 

Je fais beaucoup de rêves.

 

Les points positifs :

Cette tisane m'a changé mes nuits mais aussi celles de ma compagne, elle dort beaucoup mieux depuis que je dors. 

Les effets secondaires de mes injections de Betaferon limitant le nombre de poussées de sclérose en plaque prises le soir ont totalement disparu et instantanément durant les 5 ou 6 mois de prise de tisane (hasard, effet placebo ou réel effet...).

 

Les points négatifs :

Je lis bien moins... je bouquinais beaucoup lors de mes insomnies.

 

A vous !

Modifié par TrucEnPlume
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites