Quelques jours à Tanger


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Merci d'avance à ceux qui me liront, je n'ai pas posté sur le forum depuis pas mal de temps maintenant. Je vais passer quelques jours à Tanger la semaine prochaine et je voulais savoir si vous aviez quelques tips/endroits où il serait possible de dégoter ne serait ce qu'un peu de matière à consommer durant mon séjour (ce n'est pas la raison de mon séjour par ailleurs) afin de kiffer un peu ! 😄

 

Merci à vous

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Si je le suis alors je m'en excuse, cependant je n'ai en aucun cas parlé d'un plan de deal de "rue" mais plutôt d'une enseigne de vente comme on en trouve en Espagne ou en Hollande, puisque on en trouve partout dans la "rue" d'ou ma réponse "qu'entend tu par vente libre".

 

D'ailleurs sans citer de "trip report", bon nombres d'entre eux parlent d'achat de matière dans la rue et sont considérés comme tels.

 

Merci

Modifié par Gloagen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les trips report ne précisent pas où et comment, cela me semble être du bon sens sauf à vouloir se sentir responsable d'une personne qui aurait eu des soucis en suivant des conseils mal avisés.

 

Le plus simple pour ta question, c'est peut-être Google ? "Hashish + Tanger". En quelques secondes, tu auras une réponse qui aura plus de valeur que "je crois que..."

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, PierrotMojo a dit:

Hello,

 

Les trips report ne précisent pas où et comment

 

Ah bon? 😄

 

Je t'invite à lire les trips reports en dehors de l'Espagne où des Pays-bas dans ce cas, t'as du en râté quelques uns, ça arrive.

 

Qui plus est, les conseils ne sont pas toujours bon à prendre. Celui que je peux te donner est de postuler à la modération  cannaweed.

 

"Le plus simple pour ta question, c'est peut-être Google ? "Hashish + Tanger". En quelques secondes, tu auras une réponse qui aura plus de valeur que "je crois que..." "

 

C'est un forum, c'est de l'échange. Google me dira quelles leds sont les meilleurs, quelles génétiques sont solides, au même titre que cannaweed. 

Je ne vais pas te donner plus de mon temps, d'ailleurs si un modérateur passe par la pour clôre ce sujet ca serait appréciable.

 

Merci quand-même 😉

 

 

 

 

Modifié par Gloagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.