Résine perdue?


Messages recommandés

Salut les weeders,

 

J ai un problème simple mais insoluble pour le moment. 

 

J ai stocké ma weed dans un bocal à bonbons qui est littéralement paré de résine sur le fond et les bords, j'aimerais bien la récupérer mais trop sèche, trop dure, même en grattant avec un objet dur je peine à la décoller 

 

Si vous avez des astuces je suis preneur avant de mettre ce bocal dans le lave vaisselle.

 

Merci d avance.

Modifié par Melichrist
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

La résine a tendance à faire "fondre" le plastique avec le temps , et fusionne avec . Je sais pas si c'est hyper safe à consommer , même en diluant avec un corps gras (lait chaud , huile) puis ingestion .

 

(C'est vraiment mieux de stocker dans du verre , ça coûte pas grand chose d'occase)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Le Sultan a dit:

Yo ,

 

La résine a tendance à faire "fondre" le plastique avec le temps , et fusionne avec . Je sais pas si c'est hyper safe à consommer , même en diluant avec un corps gras (lait chaud , huile) puis ingestion .

 

(C'est vraiment mieux de stocker dans du verre , ça coûte pas grand chose d'occase)

 

@+

Bonbonnière HARIBO en verre justement.

 

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Ah ok , dans ce cas tu peux faire un lait chaud : tu verses le lait chaud dans le bocal , tu shakes bien , filtrage et après tu ajoutes ce que tu veux (cannelle , miel , etc)

 

Si tu as de l'alcool iso éventuellement un QWISO mais faut bien bien le purger .

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, letsgrow a dit:

re,

 

et le chauffer au four à 50/100°C quelques minutes...?

 

A+

Je vais essayer ça, de toute facon les trichomes ca résiste a plus de 170 degrés il me semble.

il y a 1 minute, Le Sultan a dit:

Re ,

 

Ah ok , dans ce cas tu peux faire un lait chaud : tu verses le lait chaud dans le bocal , tu shakes bien , filtrage et après tu ajoutes ce que tu veux (cannelle , miel , etc)

 

Si tu as de l'alcool iso éventuellement un QWISO mais faut bien bien le purger .

 

@+

Ah ouiiii lait chaud, humm merci ce sera la soluce la plis simple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites