[Topic U Coffeeshop] Terps Army


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Hello,

 

J'y suis allé fin octobre et j'ai gouté leur GMO x Wilson à 19€/g ( 🥴 ) 

c'est une très bonne weed mais vraiment cher ! 

La carte était énorme en hash mais pareil que la weed, c'est cher ...

C'est un tout petit coffee.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

Je plussoie !

 

Les weeds sont bien grow , mais ca reste le standard de ce qu on peut trouver a barca sur du grow perfect tree ou autre , pour quasi 2X moins cher ....

Les calis a 30 euro , clairement ... c'est bon mais ca vaut pas 30 roro / G

 

Ils font un space cake assez cher aussi , mais genre pâtisserie ,  tu prend un bus dans la gueule peu de temps apres l avoir becté 

 

IMG_20211006_122624.jpg

 

L'equipe est tres sympa , le lieu aussi !

 

++

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 6 heures, BraGueTTe a dit:

Ils font un space cake assez cher aussi , mais genre pâtisserie

je confirme le poto brag que ce space cake est tres bon et change agreablement de ce que l'on trouve habituellement en coffee :sec: à tester si jamais... ;)

a+

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, BraGueTTe a dit:

Ils font un space cake assez cher aussi , mais genre pâtisserie ,  tu prend un bus dans la gueule peu de temps apres l avoir becté 

 

 Re, si j'avais su !!! j'aurais pris le space cake directe !!! Dur de trouver de bon space cake sur Dam...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Comme dit par les copains, début octobre sur amsterdam nous passons au tout nouveau Terps army qui remplace le El guapo.

Décoration refaite, nouvelle carte aligné sur celle de Barcelone au niveau produit.

 

Carte cher, mais de la cali qui semble "propre" et des variétés plus traditionnel.

 

20211006_123345 (Grand).jpg20211006_123457 (Grand).jpg

 

 

20211006_122250 (Grand).jpg20211006_123330 (Grand).jpg

menu.jpg

 

 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

 

Moi j'y suis allé en août, le coffee est sympa, bien situé, personnel sympa. Tout petit mais on a trouvé de la place pour se poser.

 

La weed est bonne mais chère. Propre comme dit avant. Les dry sont sympas aussi, bien goutus.

 

Une adresse à retenir mais comme tout Amsterdam, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

 

J'ai pas tenté le spacecake mais j'essaierai quand j'y retourne 😅.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
Invité EauPrecieuse

***hello***

Je récemment pu gouter que un premium roll à 20e pour 1g, la beuh étais ultra bonne dans mes souvenirs c'était très puissant et parfaitement curré et séché j'ai adoré.

Modifié par EauPrecieuse
pourquoi se priver?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites