1ère culture [FLO+23] [Microculture : 40x40x160] [SANLIGHT Q1W 50W] [Terre] [PURPLE X HAZE]


Mastick

Messages recommandés

Salut @Djedje74, installe toi bien!

Pour les infos je pense pas être la référence vu que c'est ma première culture mais si ça peux t'aider c'est que du bonus! 

 

Bon futur grow à toi aussi!

 

 

Modifié par Mastick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Plop dude , 

 

je pose également un bout de fesse par chez toi ,

le matos Sanlight me ravi les pupilles autant que ces micro-cultures :) 

 

Bon grow à toi .

Bises , A+  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoplà amigo!

Content de voir que tu persévère! T'as tous les outils pour réussir en tout cas! 
Merci pour le petit tag dans ton message, c'est sympa 😄

Bonne chance avec ton palissage, tu verras, bien souvent elles te le rendent bien 👌

Par contre je sais pas si c'est de l'eau qu'on voit dans le plateau carré au fond, si c'est ça vaut mieux éviter et l'enlever 😁

J'reste dans les parages!

La bise amigo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci pour vos passage !

 

Ouai j'espère que c'est la bonne cette fois! 

Sinon pour l'eau c'est moi qui avait un peu forcé sur le brumi, mais c'est nettoyé depuis t'inquiète ! Et puis au pire j'ai encore une petite coupelle autour du pot donc les racines devraient pas se noyer 😉

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Mastick a changé le titre en 1ère culture [C+1][Microculture : 40x40x160][SANLIGHT Q1W 50W][Terre][PURPLE HAZE]
  • 2 semaines après ...

Re à tous!

Si tu ramène du rhum on va être très bons amis 😄

Bon... ça commence à en faire du monde, j'ai pas intérêt de me planter !

 

 ___________________________________________________________________________________________________________

Mise à jour CRO+11

 

Me revoila donc avec du nouveau ! La petite à l’air de bien se porter. Elle a eu sont premier vrai arrosage (50mL) il y a 5 jours (+ booster racinaire 0.3mL/L).

Elle en a eu un autre indirect il y a 3 jours. Mon chat a dû passer la patte dans la box côté tuyau et il me l’a foutu directement vers la terre à pleine puissance le temps d’une petite aprèm. 🙄

La terre est encore un peu humide du coup mais demain ça devrait être bon. Je pense attaquer l’engraissage avec du Bio-Grow (1mL/L, dose conseillée).

D’un côté j’ai lu que c’était mieux de commencer l’engraissage à partir de 2 voire 3 semaines mais de l’autre que je ne risquais pas grand-chose avec la gamme Bio-Bizz (moins concentrée je suppose).

 

 J’ai aussi baissé la lampe à 30cm il y a de ça 7 jours et ça a l’air de bien se passer.

 

J’ai cru voir une racine dépasser du pot donc un rempotage s’impose ! Je m’en occupe demain.

 

Enfin, niveau ventilation j’attends encore un peu, d’ici une semaine je pense. L’extra seul suffit à faire bouger les feuilles.

 

 

Voilà la miss :

 2134683479_cro11.thumb.JPG.a6a7c2b6962bae6a3ecc61530730e4a8.JPG

Oui il y a encore de l’eau au fond, celle du brumi, mais j’en laisse toujours un peu car l’extra est un peu trop puissant pour la box et l’humidité tombe pas mal. Avec ça j’arrive à rester à 50% brumi OFF/ 85% Brumi ON.

Niveau température je suis toujours entre 18 (la nuit) et 23°C.

 

Sinon, petite remarque, je sais pas si je psychote trop mais on voit des tâches blanches sur les bouts des feuilles :

 1257377906_cro11tache.thumb.JPG.0d774b74d02f62a9fc1f3b8951d2adf8.JPG

Ca a l’air de partir en grattant un peu avec le doigt :

1777605433_Cro11net.thumb.JPG.ded87e4715b3e62ff382d6770d367d2a.JPG

Je garde un œil dessus pour voir comment ça évolue et je passerai par la section diagnostic au besoin.

 ________________________________________________________________

Voilà pour cette première mise à jour.

Prochaine étape : Palissage !

Bye !

Modifié par Mastick
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  @Mastick

Je me pose sur le canapé déjà bien remplie 😉

Je te souhaite que du bon pour cette 2eme culture. Je vois que sa avance plutôt bien, le blanc qui est sur tes feuilles est sûrement du au brumisateur que ton chat a orienté vers la plante est avec une eau avec beaucoup de calcaire sa peut laisser du dépôt. 

 

Bon grow 

 

 +++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Salut @Mastick 😉

 

J'vais rejoindre le canapé en m'installant chez toi, si t'es OK. 😃

Pour les traces sur les feuilles, pas mieux que @malamadre :supair:.  A part ça, je ne vois pas... 🤔

Sinon, pour le rempotage, tu as raison 👍.

A partir du moment ou les feuilles atteignent le bord du pot, tu peux y aller. 👍

J'te souhaite tout le meilleur pour ce nouveau RUN  :supair:

 

Ciao Poto 😉 :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Mastick a changé le titre en 1ère culture [FLO+23] [Microculture : 40x40x160] [SANLIGHT Q1W 50W] [Terre] [PURPLE X HAZE]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.