[Topic Unique] Silent Seeds


Messages recommandés

Bien le bonsoir tout le monde !

 

Ça fais déjà quelques jours que je posais des questions sur ce breeder.

Je suis donc ravie d'en voir un post ici !

 

La légende est elle vrai ?!

Dinafem se cacherait il derrière cette banque ?

Lors description reste très vague sur le sujet ...

Et comment acheter ces fameuse seeds ?

 

+++ la team 🙃

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Reyton a dit:

Bien le bonsoir tout le monde !

 

Ça fais déjà quelques jours que je posais des questions sur ce breeder.

Je suis donc ravie d'en voir un post ici !

 

La légende est elle vrai ?!

Dinafem se cacherait il derrière cette banque ?

Lors description reste très vague sur le sujet ...

Et comment acheter ces fameuse seeds ?

 

+++ la team 🙃

Hello,

 

Oui c'est bien une partie de l'équipe de Dinafem qui est parti s'installé à Rotterdam....

Pour acheté leur seeds pas bien compliqué^^ sur leur site ou d'autre site bien connu de revendeur

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, slard a dit:

Hello,

 

Oui c'est bien une partie de l'équipe de Dinafem qui est parti s'installé à Rotterdam....

Pour acheté leur seeds pas bien compliqué^^ sur leur site ou d'autre site bien connu de revendeur

 

Bon grow

Yo,

 

D'accord c'est assez intéressant, merci beaucoup pour la réponse !

 

Par contre sur leur site pas moyen d'acheter quoi que ce sois.

Sur Alchi, leur banque ne figure même pas...

 

Je serais enchanté d'avoir un site ou ce trouve leurs seeds

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , une partie de l'équipe c'est combien de membre ? 1 , 2 , 10 ? C'est plutôt vague... Cela dit au passage le site est détenu et déclarer par Phytocann ...  entre ça et les prix ça me suffit pour fuir 😆 , @Reyton trouvable chez pas mal de vendeur français... ( Typiquement le genre de pratique de Phytocann , vendre un produit via ses multiples franchisé.. 👌) ++

Modifié par Deadman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Indi-Punky a dit:

Hello

 

J'ai eu quelqu'un de Dinafem et oui c'est bien confirmé.

Ils devraient etre disponible dans pas mal de boutiques Fr, faut juste laisser le temps de s'implanter.

Plop , confirmer mais qui de l'équipe ? ceux qui faisaient les seeds ou le commercial par exemple c'est pas la même chose , en ce qui me concerne si c'est le commercial/markateux qui les a rejoins par exemple  ca me ferais une belle jambe xD , du coup si ils se revendiquent comme le nouveau dina par la suite j'espère qu'on aura le droit d'en savoir un peu plus..  :P  ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je vois pas ce que ca change?

A partir du moment ou c'est confirmé (par quelqu'un de dinafem ou pas) le reste on s'en cogne.

Dinafem n'est plus et n'est pas prêt de revenir, donc attendons de voir ce que vont faire Silent Seeds avant de les clouer au pilori.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

On a une Watermelon Runtz sur le run en cours, fin de croissance.

La structure me plaît, elle est vigoureuse et produit facilement de nombreuses secondaires. 

Je donnerais plus de nouvelles quand ça commencera à pomponner. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo !

 

Watermelon runtz donc, la structure est top, par contre celle que je grow tire sur le côté sativa, elle est loin d'être prête à 12/12 +60. Je partais sur un multivar indica, mais passons.

 

Ce qui m'embête c'est le manque de parfum, ça sent banal pour un cross aussi clinquant. 

 

+ des débuts de moisissures sur deux apexs, alors que y'a des bambatas à côté qui vivent leur meilleure vie.

 

Je repasserai au cut.

 

++

 

La voilà a 12/12 +67

large.20220121_154133.jpg.5e10b7d3592f194eb51383a0a0edba9a.jpg

Modifié par knb3159
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Yo ! 

 

Cut à 12/12 +82. J'ai relu la fiche descriptive du breeder, le seul truc qui colle c'est sa bonne réaction à la taille fim. 

La sénescence n'a rien à voir, l'aspect des buds non plus, bien plus sativa-like, et je ne vous parle pas de ce "profil de terpènes intense et complexe, combinant des notes de fruits exotiques et de pastèque sur un fond crémeux et Diesel de combustible." 😴

 

Quand tu lâche des freebies, c'est pour donner envie, montrer ton taf, là c'est ridicule.

Je ne juge pas sur un seul pied mais ça donne pas envie d'investir. Surtout à 9€  la graine. 

 

J'up au smoke. 

 

++

Modifié par knb3159
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

J'ai fini par tomber sur leur site après moultes recherches un peu au hasard et finalement en passant par alchimia j'ai capté le truc. 

 

Ils disent avoir sauvé des clones d'origine si je me souviens bien quand j'ai lu la description des différentes races, cela dit le catalogue est pour l'instant bien moins fourni. Normal vous me direz, vu la situation.

J'ai donc chopé la critical 2+ qui me ravi depuis des années, la moby et la OG kush que je connais plutot bien aussi, on verra ce que ça donne.

 

Le seul moyen de savoir c'est de tester plusieurs plants par race avant de râler, d'autant plus que c'est pas nouveau la nature et les plantes font quand même un peu ce qu'elles veulent, peu importe ce que c'est comme plante d'ailleurs, ça a toujours été comme ça ... enfin perso je vois pas la ganja ou les légumes comme des trucs qui vont obligatoirement donner ce que l'on attend. J'ai par exemple a un niveau totalement débutant fait 2 interieurs quand j'etais plus jeune : 1 avec engrais et tout le matos qui va bien et 1 sans engrais a coté de mes chiottes a l'arrache avec juste une lampe  (ah les années étudiantes étaient sympa mine de rien ^_^) , et avec les mêmes races et mêmes nombre de pots j'ai récolté pareil a 10G prés.  Le seul truc de sur à 100% c'est que ça pousse et que c'est sympa à fumer. Et meme si vous etes au top niveau sur la culture c'est impossible que ça donne toujours pile poil ce qui est attendu. Soyons honnêtes.

 

 

 Nous en saurons donc plus dans quelques semaines pour les intérieurs et en fin d'année en extérieur. J'ai rien pris dans les noms que je ne connais pas en revanche, je prends des risques mais pas trop non plus faut pas déconner, les races trop récentes je m'en méfie et le porte feuille pleure en ce mois de mars  😆 

 

Laissons leur une chance, si ça foire on changera au prochain coup, tant pis. Il reste assez de breeders de qualité pour avoir de quoi faire.

 

Au premier abord, l'emballage et les graphismes rappellent clairement que c'est Dinafem.

J'ai aussi pris ma premiere jack herer chez sensi et white russian chez serious pour voir d'ailleurs. Cette année, 2022 me rend impatient, ça sort de la routine B)

Modifié par Joey_18
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,
Juste un petit retour d'une connaissance pour qui j'ai commandé des graines de moby :

et bien pas terrible du tout, une flo qui n'en finit pas, des phéno bien différents, des têtes en moyenne assez fluffy, une odeur banale... rien à voir avec la moby de dinafem qui aurait dû être bientôt prête.
Il se demande si ça va pas finir à la poubelle car plus de place en hauteur et ça continue de pousser...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un petit up  pour savoir si d'autres ont des retours car la personne qui cultive les moby se demande s'il n'y a pas eu de flash ce qui pourrait expliquer cette flo interminable. Dans ce cas mon commentaire d'avant n'est plus valable...

Modifié par petitpied
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Plop @DizZzy , 

 

perso je boycotte la B 45  rien que le fait de savoir que c'est l'autre demeuré qui lance ça m'hérisse les poils 😆

et dans mon cercle de potes growers on a tous éclaté de rire quand on a vu ça , on s'est dit mais wtf Silent seeds c'est quoi la prochaine fois la Jul 007 ? 

 

Par contre la Watermelon Runtz 🤤 

 

A+ 

Modifié par Cthumandr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Cthumandr

 

Lol ça m'a bien fait rire aussi, mais je suis curieux de voir ça, si ça se trouve c'est bon...

Ne rigole pas trop pour JUL ça peut très bien se produire lol

 

Tu l'as testée la Watermelon Runtz ? A en voir ton émoji elle doit être bonne...

Elle mesure combien en Indoor ?

 

++ DizZzy 

 

:kana_smile:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites