[Topic Unique] Silent Seeds


Messages recommandés

Hello

 

J'voulais juste dire quand une weed s'appelle B et un numéro il sagit d'une réference aux bombardiers américains,B45 est le premier bombardier a réaction et méme si je connait rien a la B45 j'avais éssayé la B52 a Berne en Suisse Allemande au début des années 2000 et je peux vous dire que jusqu'a aujourd'hui  j'ai jamais fumé un truc pareil,c'était une super skunk dont la fumée était si dense qu'l était impossible de tirer une latte sans s'étouffer,c'était comme si un bouchon vous passai par la gorge et le gout était dément tout comme l'effet d'ailleurs,le high était terrible méme si en méme temps elle donnait l'envie de roupiller,en fait on était complétement perché lol .

 

A+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop,
je pose ca la, je sais pas si le code est a usage unique... (je pense pas!)
j'ai try kk phéno, pas plus emballé que ca pour le moment! (bon, run compliqué en été, chaleur + thrips)

Water Melon Runtz: bof, vite fais une odeur lointaine de pastèque, pas hyper résineux, productif, absolument pas résistant au thrips!
Critical:  poubelle, elle ma fait un strech de fou furieux en pot de 3L sans croissance, ca ma soulé elle a dégagé!..
CriticalMango: beau phéno, résistant, vigoureux, résineux et productif, hyper hashy c'était cool! (mais rien a voir avec la description ^^')

J'ai repris du "feat sherbinskis" a voir..

++

IMG_E1024.JPG

 

Modifié par OGlix
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

iop, 
Encours pour silentseeds, début de 12/12!
Belle surprise sur B45 (freebie) extrêmes belle tenue, une des plus belle de la box et sent déjà très bon!
Polar Gelato, AcaiBerry magnifique aussi!
Plein de vigueur pour du fém!

Voila la B45:
NICH2705.thumb.JPG.54ec35cdc8e6594c993fba7966a0885f.JPG
++

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello à tous,

 

Pas fan de l'éthique de la B-45 mais je voulais la tester j'ai fait deux plantes, un phéno vert et un phéno noir, y'a pas à dire elle est forte surtout le phéno vert ça rappelle les bouffées sur un joint de ma jeunesse et elle est assez productive.

 

Bon grow à tous 

@+++

 

1684508516514.jpg

Modifié par GreenZen
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Bonjour a tous.

 

J'ai achetée 8 graine a un prix exorbitants chez SILENT SEED. Pour qu'au final 3 graines ne germe pas.. Alors que absolument toute les conditions de germination était réuni.

 

 Je le signal au Sav qui me dit en gros que j'essaye de les arnaquer. 

 

Du coup je peux m'asseoir sur mes 3 graine a  70 euro  (La plus cher du site.) 

 

Si vous aviez le moindre doute à Fuir. 

 

J'ai quand même 5 plante qui ont germer.. je reviendrai donner nouvelle concernant la qualité.

 

Bye

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

B-45 à CRO+63 12/12+20 (me suis trompé sur l'album)

Ça fait de grosses branches, j'ai eu de la casse pendant le palissage. S'étire plutôt bien malgré tout, donne de bonnes secondaires aussi.

 

Celle en haut a droite, dans le coin

"J'm'assois au fond d'la classebox direct" (surnommons-la Béa ;-))

large.IMG_0989.JPG.a7b1d5ec9b3a4f82695f675034196add.JPG

 

Avant l'effeuillage de cette Duchesse des bois :

large.IMG_0941.JPG.c393cbea6f7b46af5fb9bc0e5a7c0996.JPG

 

En famille, celle en bas à gauche, toujours dans le coin :

large.IMG_0962.JPG.08da983e5fafb33a030534e20e9dc923.JPG

 

Affaire à suivre ! ++ !

Modifié par Med_Use
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tubdvpas76

 

J'ai eu une expérience similaire avec eux.

 

Lors de ma commande, le site m'a permis d'ajouter indéfiniment des graines cadeaux (freebies).

 

J'ai donc commandé la b45 et 2 autres strains,ainsi que 50 LA Vanilla et 50 Critical 2.0 auto.

 

Le SAV me rappel en me disant qu'il ne pourrait honorer la commande et que c'était de ma faute, que abuser du système était mal honnête etc etc...

 

J'étais sur le cul. Je savais bien qu'ils n allaient pas honorer la commande mais de la a tourner cela contre moi... Je demandais simplement un pack de 3 polar gelato à la place des 101 graines freebies...
J'ai finalement obtenu 3 critical mango à la place. Rien de plus.

 

Bref a voir si les strains sont bon,ce que je ne suis pas prêt de savoir étant donné que j'arrête de cultiver...

 

La bise.

  • Like 1
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep,

 

Actuellement a 52 jours de flo de la b45,100% de germination,attention au stretch,ca pousse fort.3 plants identiques,ca sera pas de la grosse prod,ca m a fait une grande branche centrale et quasi pas de satellite.pas de fleurs males,petite odeur d agrumes bien sympa.a voir au smoke test.

 

Bye

20231201_173322.jpg

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 09/09/2023 à 12:56, GeoLux a dit:

Yo les growers !

 

une "petite" 🍊B45☠️  qui a seulement une semaine depuis sa sortie de terre 😅 🚀🚀💫💫🪐🪐

 

prometteuse :kana_smile:

 

?do=download


 

?do=download

 

 

?do=download
 

+++


hello la compagnie !

 

petite est devenue grande :D 

12/12 J+52

 

parfums complètement fous 💥💥💥agrumes orange citron essence gazeux 😅🍊🍋🍊️ 

du Banga orange ❤️🔥

 

 

?do=download


?do=download

 

?do=download


+++

Modifié par GeoLux
  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

La suite des aventures, toujours en 11L, gamme Biotabs, sous 500W de chez Sanlight.

Tout comme le poto Geo, j'ajouterais que dans le multivar c'est celle qui se distingue le plus par sa persistance au niveau de l'odeur. Tu vas sur la plante d'à côté et tu as toujours l'odeur dans le nez. La mienne prend des couleurs. A part ça on dirait que c'est la même plante, jusqu'aux pointes cramées ^^

 

B-45, 12/12 +44 :

 

large.IMG_1047.JPG.03b6fca34e8512b25555fd523953037a.JPG

 

large.IMG_1060.JPG.28beb5b1b2fa65ac47ff75b8f25b109a.JPG

 

large.IMG_1053.JPG.dc1648e58faea12fb784537b5eca4638.JPG

 

Celle de gauche (Malawi au centre, Jack Herer à droite)

large.IMG_1051.JPG.59b1e66cfbf88a9bce26e92620e898f6.JPG

 

++ !

Modifié par Med_Use
  • Like 3
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis!

 

+1 @Med_Use grosse vigueur 💪 

p'tain splendide ton pheno 🥰🥰

 

et oui @Noninonino je dirais UNE des meilleure variété 2022/2023 🔥

 

En tout cas en grow un bonheur tellement elle est rapide, facile ❤️

 

trop hâte de smoke
On démarrera bien 2024 😁😁😁

 

+++

Modifié par GeoLux
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

il y a 8 minutes, GeoLux a dit:

p'tain splendide ton pheno

Merci ! Plus de like.

Grosse vigueur et odeur qui t’imprègne les sinus. J'arrosais la voisine (la plante ! 🐖) et je les ai confondues, l'espace d'un instant, avant de percuter que je venais de la faire. Je suis pas hyper fan de l'agrume, et j'en sors, mais pour le côté diesel station service je kiff bien. J'avais une Sour D à côté, je vais pas être déçu, jamais fait de "vraie" diesel ou qui en ai le gout.

il y a 8 minutes, GeoLux a dit:

UNE des meilleure variété 2022/2023

"Tu peux pas rivaliser"

il y a 9 minutes, GeoLux a dit:

trop hâte de smoke

Je dirais même plus d'la dédéraciner, d'la décalciner !

Révélation

 

 

Je serais curieux de savoir à quel niveau il a participé, à part pour gouter et vendre sa notoriété. Pas l'impression que ce soit un sommelier ou un crosser, mais qui sait.

Je suis curieux aussi de tester la claque, apparemment forte, 30%. Puis si ça goute le diesel en plus on va pas se plaindre !

 

++ !

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il y a 3 heures, Med_Use a dit:

Je serais curieux de savoir à quel niveau il a participé, à part pour gouter et vendre sa notoriété. Pas l'impression que ce soit un sommelier ou un crosser, mais qui sait.

Je suis curieux aussi de tester la claque, apparemment forte, 30%. Puis si ça goute le diesel en plus on va pas se plaindre !

Et encore quand on voit les bedo qu’il roule ^^  je ne pense pas que ce soit le snoop des french mdrr

 

Non plus sérieusement je m’étais renseigné un peu, 

 

en vérité c'est surtout l’accord de l’apport de ces variétés US 🇺🇸 californien qu’on pu obtenir Silent seeds (Ex Dinafem) 


après le rappeur n’est pas un expert en la matière ni en tant que fumeur ni en tant que grower. 
 

pluch

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

ahaha 😂😂😂

tu m'as tué @Med_Use 🤣🤣🤣

 

je ne suis mais alors pas du tout connaisseur de sa musique 😅

mais très bien vu 😁

 

ouais moi l'odeur au début j'ai meme eu du mal avec ce côté over agrumes qui piquent , c'est même "gazeux" et oui le côté essence est top par contre ❤️
 

oui l'autre il prend juste les royalties 😅

 

mdr @Noninonino, Booba le French snoop qui se fight avec Hanouna 🤣🤣🤣

 

++++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Premier petit retour, j'ai lancé une B-45 de chez eux avec une wedding cake et une purple punch de chez Barney ainsi qu'une jamaïcain dream d'Eva seeds. J'ai fait trois semaines de cro en pots de 1.8L puis rempotage en pots de 11L, super cropping a 30cm puis passage en 12/12. Je suis en fin de stretch dans pas longtemps.

 

Sur les 4, seule la B-45 m'a embêté, elle a tigé vite des le début de cro, je n'ai pas pu faire un super cropping correct elle a fini palissée, elle aura 4 têtes contre 7 en moyenne sur les autres.

 

Je viendrais faire un retour une fois récoltée, j'ai également une polar gelato en croissance qui partira après cette session et d'autres graines de b-45. J'en relancerai sûrement pour ne pas rester sur cette expérience pour l'instant mitigée qui ne reflète pas les avis que j'ai pu voir, j'espère qu'elle se rattrapera après.

 

Voici la box avec la B-45 en bas a gauche de la photo. 

IMG_20231219_130049.jpg

 

 

Le palissage de la B-45:

IMG_20231219_125110.jpg

 

Le super cropping de la wedding cake pour comparer:

IMG_20231219_125907.jpg

Modifié par Viri
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites