[Topic Unique] THC The High Chameleon


Messages recommandés

THC The High Chameleon

 

 

The%20High%20Chameleon?unique=362eb40

https://www.thehighchameleon.com/

Nos génétiques ont été sélectionnées en ayant comme critère premier la qualité des terpènes pour offrir un goût puissant et complexe en bouche.

La sélection, culture ainsi que la production de nos graines ont été faites en biodynamie, sans rejet chimique dans la nature et en harmonie avec les écosystèmes.

 

 

Code promo:

Révélation

cannaweed ou CANNAWEED

 

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'ai pu échanger avec une connaissance, son projet est très intéressant. Il a notamment adapté la gamme terralba à la culture de notre chère plante.

Son site est tout aussi sympa que son approche. 

Je me ferai un plaisir de tester ses variétés...dès que je leur trouve une place 😭

 

"longue est la liste"- Yoda

"y'a pas que la liste"- Rocco

 

++

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J’ai eu l’occasion de tester la Lemon T en extérieur cet été.

Les graines m’ont été offertes lors d’une rencontre avec l’un des gars de l’équipe. 


Les tests ont été réalisés sur une trentaine de graines qui ont toutes germées. 
Les cultures ont été réalisées en plaines et jusqu’à la petite/moyenne montagne (300m au plus bas et 900/1000m pour les spots les plus élevés). Semi guérilla 

 

Les plantes forment des buissons qui peuvent ne pas être très discrets. 

La récolte a eu lieu début octobre, plutôt résistantes aux mauvaises conditions météo de fin septembre, ainsi qu’aux différents nuisibles.  

J’ai que les plantes qui étaient proches d’un ruisseau en lisière de forêt qui ont périclité avec +50% de perte (idem pour d’autres variétés d’autres banques sur le même spot)


Quant à l’odeur, là dessus je suis pas très doué pour décrire, c’est crémeux et fruité. 


Pour le goût, ça tire sur le citron, on retrouve pas ce goût crème dans la vapeur, dommage. 

 

Je ne sais pas si elle répond bien au bouturage, ni ce qu’elle donne en intérieur,

mais pour de l’extérieur, livrée à elle même, c’est nickel. 


Bonne soirée,

 

alesc
 


 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

Apres avoir vu la solution de sol vivant de the high chameleon ca a l'air d'etre une tres bonne solution complete pour un prix tres correct (par rapport a la concurence), je vais surement faire un test (comparaison avec biotabs et avec plagron). Les genetiques ont des parents tres a la mode et interessants, vu que je cultive pour le gout (et l'effet qui viens avec un gout bien puissant) je vais etre oblige de tester ces genetiques bientot! La 501st x lemon T va surement etre ma premiere a test :D

En tout cas merci de partager ces genetiques pour un prix qui ne casse pas la banque.

 

Est ce que quelqun a test la solution sol vivant de THC?

Est ce que ca marche aussi bien avec du plagron promix que le light mix qui est recommande?

 

Bonne journee

 

a+

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Actuellement j'ai seulement deux plantes avec leur mix, les autres sont dans un soil d'une autre marque du coup je garde le thé pour une session complète. 

J'utilise le pk de bio tabs et le boom boom spray de la mm marque. 

 

Je pense que @Indi-Punkypeut éventuellement ouvrir un topic de la marque qui est demetearth system.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok, merci. Donc tu ne charges pas vilainement en engrais azoté ! 

 

Leur "sol vivant" est un chouilla différent de celui qui est proposé par Terralba par contre leur pack "Thé de compost" semble identique mais moins cher.

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut!

 

Alors j'ai enfin commande, recu et germe des graines de TheHighChameleon!

 

J'ai commande

- 3 Vanilla t = vanilla berry pie x lemon t (recommande par THC apres avoir decrit que ma preference en gout est du style sour diesel/kosher kush etc)

- 3 Lemon t pour un ami qui presse toutes ses recoltes en rosin

Et THC a envoye 2 Mimo T (=mimosa x lemon t) en cadeau! :D

 

J'ai direct mis une Vanilla T et une Mimo T dans un verre d'eau, en 24h il y a une racine de presque 1cm (germination plus rapide que la moyenne chez moi, en general ca prends 1 journee de plus).

 

Voila je vais les pousser en systeme style 'sol vivant' en utilisant la solution biotabs avec leur pk compost thee (sous des led modernes et supplement uvb en fin de flo). Environ 70j de croissance avec taillage des apex avant de passer en flo, donc je serai de retour dans quelques mois avec les fotos de croissance.

 

++

 

photo_2022-01-06_12-01-03.thumb.jpg.f1c8be0fc113a4acb4ef3d835957153b.jpgphoto_2022-01-06_12-01-00.thumb.jpg.324fdbf4c7f35840e3fac3886598e731.jpgphoto_2022-01-06_12-00-39.thumb.jpg.a823d9e62f6df9f07ae39c0b34a2f6ac.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo!

De retour avec une petite mise a jour pour la Vanilla T et Mimo T!


On est a J23 depuis la germination, tout c'est passee comme prevu.

Elles etaient en 1.25L pendant les premieres 19j puis transplantes:
-> la Vanilla T en 25L (pcq elle est plus 'indica' donc je m'attends a moins de stretch donc plus grand pot pour egaliser... je veux que celle la devienne la plus grande de la session :D)

-> la Mimo T en 15L

 

Pour l'instant niveau structure elles se ressemblent, meme si il est tres tot pour en tirer des conclusions.

 

Le melange sol (pour 20L):
- 33% aeration (perlite)

- 33% worm castings

- 33% peat moss (plagron promix)

- 1 c.a.s. de sel epsom (sous led jai toujours manque de magnesium)
- 2 c.a.s. de "orge maltee" / matled barley (clackamas coot)

- Biotabs:
--- startrex (70% de la puissance recommandee)
--- silicium flash (70% de la puissance recommandee)

--- biotabs (1 tabs apres 20j de la germination, puis 0.5-1 tab 20 j avant de partir en flo -> faut bien calibrer les tabs en fonction de la taille de la plante pour avoir une belle sene)
--- mycotrex/mycorrhizae 5g dans le trou de transplantation 

puis comme recommande biotabs: arrose avec solution d'eau avec bactrex + orgatrex

 

 

(les petits degats sur les feuilles du bas cest a cause du stress de la transplantation, mais le lendemain elles ont bien repris a pousser).
 

photo_2022-01-30_10-49-34.thumb.jpg.8ab3915b4e9d9fc4b2021fcba20db819.jpgmontage_d23.thumb.png.75cce43b502cc365aa47fe58667d5ddc.png

 

Voila je serai de retour dans 50j avant le passage a 12/12 avec les fotos de 'training/lst'.

 

A++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut!

 

@O0face Super joli!! J'espere que tout c'est bien passee et surtout que ca fume bien :D 

 

Alors petite mise a jour de mon cote (premier test 1x mimo t, 1x vanilla t en sol avec biotabs et TCO):


Mimo T:

- 51 jours depuis la germination de 18/6

- actuellement a J23 de 12/12

--> Pour l'instant la plante pousse facilement, stretch assez standard x2 (pas bcp), reagis bien au palissage et coupe d'apex, branches legerement 'rigides', je n'oserai pas faire du super cropping.

__> Odeur qui progresse depuis j20 de 12/12, l'odeur rappelle beaucoup de Tangie et pas mal de ODV3 (orange diesel) et bien sur de la Mimosa :D mais j'ai l'impression que cette mimo T a legerement plus de diesel que la mimosa (c'est positif :D), en gros c'est orange/agrumes tropical avec pas mal de "funk", en gros une odeur qui devrait bien se traduire en gout orange diesel cremeux fiable a leur description pour l'instant. A J23 de 12/12 c'est une des plantes avec les meilleures odeures que j'ai poussee ces dernieres annees :D :D :D 

 

Vanilla T:

- 58 jours depuis la germination de 18/6

- actuellement a J16 de 12/12 (pas encore de odeur des fleures)

--> Pour l'instant la plant pousse facilement, peu de stretch, croissance bien ramifie avec bcp de secondaires et ne devient pas tres haut. Les branches sont tres rigides, donc faut pas trop attendre avant de faire du palissage sinon elle bougera pas

 

 

 

Je reviendrais au plus tard dans 2 mois avec les resultats

 

A++

 

 

photo_2022-03-21_09-01-04.jpg

mimoT_.jpg

mimoT_photo_2022-03-21_09-00-45.jpg

mimoT_photo_2022-03-21_09-00-55.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut. 

 

Photo macro d'une RuntzT

 

Variété bien sympa 

Plus du tout runtz pour le coup plutôt cookie salé au goût et à l'odeur. 

"pheno" peu commun mais quand même bien goutu selon thc 

 

++

IMG_20220415_114236.jpg

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 6 heures, O0face a dit:

Salut. 

 

Photo macro d'une RuntzT

 

Variété bien sympa 

Plus du tout runtz pour le coup plutôt cookie salé au goût et à l'odeur. 

"pheno" peu commun mais quand même bien goutu selon thc 

 

++

IMG_20220415_114236.jpg

Euuuuh, s'cuse moi, mais à part de la résine, on arrive pas vraiment à voir la plante qu'il y'a dessous 

:mdr:

 

Tchu 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites