[Topic Unique] THC The High Chameleon


Messages recommandés

Re

 

Il y a 4 heures, Beuze Z Hache a dit:

Euuuuh, s'cuse moi, mais à part de la résine, on arrive pas vraiment à voir la plante qu'il y'a dessous 

:mdr:

 

Remonte en haut de la page y'a d'autre photos

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo!

 

La Mimo T a ete recolte a j63, et la Vanilla T a j69 de 12/12.
La Mimo T ressemble bcp a la purple tangie/clementine, la Vanilla T c'est du nouveau pour moi (niveau odeur) et ses fleures sont tres tres grasses ca mouille bien en touchant (la vanilla T).

 

Toutes les deux etaient tres facile a pousser. La mimo T stretch moyen, la vanilla T tres peu de stretch et distance internodale assez courte.

 

Commentaire odeur:

- La Mimo T sent bien les agrumes, avec un fond cremeux/diesel qui est leger pour l'instant (mais j'ai l'impression que ca va se developper avec le cure)
- La Vanilla T, J'ai bcp de mal a decrire! Ca ne sent pas la w normale en tout cas :D Ca sent plutot un produit de linge frais ^^ on vera comment ca se developpe avec le cure.

 

Commentaire gout:

- Mimo T, ca goute comme l'odeur! 

[Vanilla T pas encore test] 

 

Commentaire effet:

- Mimo T plus forte que la Tangie, et moins "effet qui fait transpirer le front" par rapport a la Tangie. C'est assez relaxant sans que ca mets k.o., on ressent l'effet physiquement et sur le visage ca repose bien sans demotiver. Duree normale et descente assez clean.

[Vanilla T pas encore test] 

 

Poids recolte:

- Mimo T:  un peu plus de 55g avec 1/9 m^2 (=495g / m^2), et maximum 50w de led (mars hydro sp3000 + supplement uvb). Avec plus de lst pendant le stretch et un peu plus de croissance elle devrait recolter plus. 

[Vanilla T pas encore pese] 

 

Apres cure (dans 2 mois) je reviendrai pour un smoke test. 

 

J'avais du mal a prendre des bonnes fotos des fleures seches. En vrai elles ont des couleures plus profondes/sombres.

Voila des fotos de la Mimo T:

photo_2022-05-16_14-23-33.jpg

photo_2022-05-16_14-23-42.jpg

photo_2022-05-16_14-23-46.jpg

 

photo_2022-05-16_14-32-56.jpg

 

photo_2022-05-16_14-33-03.jpg

photo_2022-05-16_14-33-08.jpg

photo_2022-05-16_14-33-10.jpg

photo_2022-05-16_14-33-14.jpg

 

Modifié par DutchDemonHaze
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut les growers comment vous allez ?

 

nous venons d'arriver sur le forum ...

étant ouvert a la discutions, merci de nous parler comme des humains bienveillants ....

Nous somme disposer a répondre a toute vos question et aussi vous faire connaitre notre travailles..

car nous développons toujours des variété et ci cela vous intéresse on peux vous montrer nos future génétique et vous les faire tester  

Nous somme des passionner avant tout

 

a bientôt les growers

  

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr
il y a 6 minutes, T.H.Chameleon a dit:

salut les growers comment vous allez ?

 

nous venons d'arriver sur le forum ...

étant ouvert a la discutions, merci de nous parler comme des humains bienveillants ....

Nous somme disposer a répondre a toute vos question et aussi vous faire connaitre notre travailles..

car nous développons toujours des variété et ci cela vous intéresse on peux vous montrer nos future génétique et vous les faire tester  

Nous somme des passionner avant tout

 

a bientôt les growers

  

 

 

Yooo grow , 

 

Soyez les bienvenus , déjà hâte de découvrir les futurs nouveaux strains même si j'ai déjà quelques strains du catalogue présent qui n'attendent qu'à être mis en terre 😛 

 

Bonne journée et A + 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!! Super ça !!! Bienvenue @T.H.Chameleon 😍 !!! 💚💛❤️ ravi de voir un professionnel nous rejoindre sur le merveilleux forum Cannaweed !!! 😃

AHH, si vous avez besoin de testeurs !!!... j'en serai ravi !!!! ehehhhehhhhh !!!! 😊 avec plaisir de découvrir vos succulentes variétés !!!!

à+ et encore bienvenue parminous !!!!!!! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, T.H.Chameleon a dit:

salut les growers comment vous allez ?

 

nous venons d'arriver sur le forum ...

étant ouvert a la discutions, merci de nous parler comme des humains bienveillants ....

Nous somme disposer a répondre a toute vos question et aussi vous faire connaitre notre travailles..

car nous développons toujours des variété et ci cela vous intéresse on peux vous montrer nos future génétique et vous les faire tester  

Nous somme des passionner avant tout

 

a bientôt les growers

  

 

Salut 

 

J'ai raté un truc ou vous avez pas lancé de nouveaux strains depuis 2019 ?

Depuis votre lignée sur le male Lemon T (lemon tree x cookies and cream F2)

 

Avez vous sélectionné un ou plusieurs autres mâles ce coup ci ?

 

J'ai vu que vous aviez de la Runtz T en freebie sur votre site . Fait elle partie de vos nouvelles lignées ?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Demourok bonjour comment vas tu ?

 

Cet été nous avons sorti en série limitée avec noman Hosni la bisoux au THC.

Qui est

cookie (forum cut)x LemonT(revest)

 

C'est notre dernière plante mise en ligne.

 

La runt'zT après plus d'un an de test nous allons la mettre sur notre site pour janvier au plus tard février..

 

Pour 2023 nous espérons vous proposer un nouveau catalogue une série S ce sera sûrement une skunk2.0 fruité tropical hash...

Avec de nouvelles sélections Et clones américain ....

 

J'espère avoir répondu à tes questions ?

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@T.H.Chameleon Hello, ayant découvert votre supersoil depuis peu j'aimerais avoir une ou deux infos de votre part si possible..

 

1) J'ai lu que l'on peut réutiliser le supersoil grow/flower, combien de fois ? Faut il le laisser "reposer" le temp que les anciennes racines disparaissent ? Si oui combien de temps, faut il continuer à l'arroser pendant ce temps ?

 

2) "Une fois en place l'arrosage à l'eau suffit" même en période de stretch ou la plante demande plus d'azote de l'eau seul suffira ? Peut on quand même envoyer un peu d'azote ou il y a risque de sur engraissage ? Et ce n'est vraiment pas utile d'ajouter un engrais liquide en supplément.

 

En tout cas votre produit m'intéresse ainsi que vos variété proposé dans votre catalogue, je passerai ici faire un retour au moment ou j'aurais fait ma propre expérience.

 

En attendant merci d'avance et à bientôt :)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Jerale571 comment va tu ?

 

Je vais essayer de te répondre dans l'ordre.

 

Nous avons des sols qui ont plus de 2 ans de vie.

Comme son nom l'indique c'est un sol vivant donc tant que tu ne tue pas la vie à l'intérieur il y a toujours moyen de réactiver les bactéries ou dans un incorporer.

 

Via The de compost oxygénée réhaménder  par greffage ou autre solution ayant de bactéries vivante..

 

Dans un sol équilibré comme notre solution demetearh .

Si tu arroses uniquement à l'eau c'est ce qui s'appelle le notill ...

 

Ça marche très bien .

sur quelques sessions seulement parcontre car comme tu ne ramènes pas de vie et que la plante consomme des nutriments et des bactéries au bout d'un moment cela s'épuise.

 

4 TCO suffit pour un culture complet ...

 

Tu n'as pas besoin d'attendre la décomposition des racines.

Avec nos solutions tu as juste à enlever le tronc principal et implanter ta nouvelle plante à l'intérieur.

 

Paillage en pellet de luzerne de quelques centimètres, plus Tco bactéries et tu est reparti comme en 40...

 

J'espère avoir répondu à tes questions sans m'éparpiller ?

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas je préciserai mes propos..

✌️

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, T.H.Chameleon a dit:

Salut @Jerale571 comment va tu ?

 

Je vais essayer de te répondre dans l'ordre.

 

Nous avons des sols qui ont plus de 2 ans de vie.

Comme son nom l'indique c'est un sol vivant donc tant que tu ne tue pas la vie à l'intérieur il y a toujours moyen de réactiver les bactéries ou dans un incorporer.

 

Via The de compost oxygénée réhaménder  par greffage ou autre solution ayant de bactéries vivante..

 

Dans un sol équilibré comme notre solution demetearh .

Si tu arroses uniquement à l'eau c'est ce qui s'appelle le notill ...

 

Ça marche très bien .

sur quelques sessions seulement parcontre car comme tu ne ramènes pas de vie et que la plante consomme des nutriments et des bactéries au bout d'un moment cela s'épuise.

 

4 TCO suffit pour un culture complet ...

 

Tu n'as pas besoin d'attendre la décomposition des racines.

Avec nos solutions tu as juste à enlever le tronc principal et implanter ta nouvelle plante à l'intérieur.

 

Paillage en pellet de luzerne de quelques centimètres, plus Tco bactéries et tu est reparti comme en 40...

 

J'espère avoir répondu à tes questions sans m'éparpiller ?

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas je préciserai mes propos..

✌️

@T.H.Chameleon Merci pour vos réponse clair et rapide top 👍 

Modifié par Jerale571
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Vous avez sorti un un truc avec Noman c'est cool ,je le kiff bien comme humouriste .

Je vous vois de plus en plus sur les pages FB et instagram ,il me semble vous avoir vu aussi dans les vidéos "Can high kick it".

Faudra que je test vos souches car si il y a engouement ce n'est pas pour rien ^^ 

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/09/2022 à 12:43, T.H.Chameleon a dit:

salut les growers comment vous allez ?

 

nous venons d'arriver sur le forum ...

étant ouvert a la discutions, merci de nous parler comme des humains bienveillants ....

Nous somme disposer a répondre a toute vos question et aussi vous faire connaitre notre travailles..

car nous développons toujours des variété et ci cela vous intéresse on peux vous montrer nos future génétique et vous les faire tester  

Nous somme des passionner avant tout

 

a bientôt les growers

  

Hello TH Chameleon, 

A tout Hazard y aurait pas un petit code promo pour fêter votre arrivée sur le forum 😅 ? je testerai bien vos variétés ...

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@groovy oui bien sûr on peux vous faire ça pour la communauté cannaweed..

Je vais quand même demander l'accord au modérateurs du forum pour pas créé de discorde...

Je reviens très vite vers toi ..

@Agent.J comment vas-tu ?

 

Oui ça fait plusieurs années que l'on connaît no man et nous avons proposé un petit partenariat avec lui pour une graine style cookie.. 

150 boîte de 7 pas plus..

 

Et bien-sûr canhighkickit depuis leur changement c'est la famille de ouffff on est en full supports avec leur vidéos.

 

Personnellement sur des médias c'est les seuls qui nous font kiffer en France...

 

Et on va tout faire pour te faire découvrir notre univers..

 

Passe une bonne journée ✌️

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Bah ,je crois que tout est dit dans ce petit pavé ^^ .

Ça me fait un peu penser à khalifa qui font aussi du travail de préservation landrace en plus de leurs travail sur les variétés .

Du coup je vais jeter un œil à votre catalogue ,car ça m intrigue de plus en plus ce que vous faites .

Et va falloir que je cherche quoi poper si je veut faire un JDC ^^ 

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Agent.J..

Merci pour l'intérêt que tu nous portes..

Oui avec khalifa on partage des valeurs similaires..

Avec un travail différent car nous sommes pas dirigés sur les Landrace .

Mais nous aimons beaucoup ce qu'ils font

 

@groovy comment tu va ?

 

Nous avons un code dispo pour les grower du forum...

 

cannaweed et code promo.

-15% sur tout les site internet

Avec 2 runt'zT offert par commande.

 

 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites