[Topic Unique] THC The High Chameleon


Messages recommandés

Il y a 3 heures, T.H.Chameleon a dit:

@Agent.J..

Merci pour l'intérêt que tu nous portes..

Oui avec khalifa on partage des valeurs similaires..

Avec un travail différent car nous sommes pas dirigés sur les Landrace .

Mais nous aimons beaucoup ce qu'ils font

 

@groovy comment tu va ?

 

Nous avons un code dispo pour les grower du forum...

 

cannaweed et code promo.

-15% sur tout les site internet

Avec 2 runt'zT offert par commande.

 

 

 

 

 

Yo, 

 

Top ça merci, je m'en vais tester tout ça !  
Pour le moment ce me met code promotionnel non validé ou expiré peut être qu'il n'est pas encore actif ? 

 

+++

Modifié par groovy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

cool cette petite prez, des français parti à barça ça en fait un paquet XD

 

en tout cas catalogue alléchant, je suis deg d'avoir une seed box déjà full pour au moins 2 ans 😮

 

par contre le code c'est 'juste cannaweed' ou juste 'cannaweed'?

C'est comme mr leblanc, sont prénom c'est juste?  ;)

 

++

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr
Il y a 2 heures, ArmadaJJ a dit:

Seul petit moins pour moi, c'est la terre alluviale pour les semis, perso après 2 test je trouve que les plantules n'étais pas au top.

 

Yo man , 

 

même constat pour moi , j'ai laissé des Gelato x Purple Punch de chez Philo 3 semaines dans le mélange lombricompost, terre noire alluviale + perlite/vermiculite et au bout de la 2ème semaine les plantes avaient faim et commençaient à ne plus évoluer , s'en sont suivi des départs de carence du coup j'ai décidé de rempoter dans le living soil .

 

Je pense que j'aurais du rempoter dès la fin de 2ème semaine du coup c'est ma faute , je pense que c'est bien pour du semis mais au delà ça manque de nutriments .

 

IMG_20220924_133406.thumb.jpg.adc0fb8288d9b758ac759c47b4f9dc9d.jpg

 

IMG_20220924_133412.thumb.jpg.169643b6d1c2e7f492af26dd40b436b7.jpg

 

IMG_20220924_133433.thumb.jpg.b036d114a4b202fdd23e2798528184ff.jpg

 

Cela fait maintenant une dizaine de jours et voilà seulement qu'elles commencent à repartir doucement , j'ai perdu 2 grosses semaines et je croise les doigts pour qu'elles reprennent vite de la vigueur , prochaine fois je retourne au basique Light mix qui ne m'a pour le moment jamais déçu .

 

A+ 

Modifié par Cthumandr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut 

 

@ArmadaJJ  @Cthumandr

 

Peut être rajouter du compost , genre 1/4 a 1/3 , j'ai vu que certain utiliser de la zéolithe au lieu de la perlite/vermiculite a raison dans de grosse proportion 1/4 a 1/3 également pour les boutures entre autres.

 

Grosso 1/3 compost 1/3 zéolithe 1/3 terre alluviale ou autre chose plutôt bien aéré.

 

La zéolithe est meilleure que la vermiculite en terme de capacité d’échange ionique , elle a aussi probablement une surface spécifique plus importante .

 

  • Vermiculite : 100 à 150 mé/100 g
  • Zéolithe : 120 à 250 meq/100 (avec un amendement zéolitique de 10% (et notamment avec la chabasite), il est possible de multiplier par 10 la C.E.C. d'un support sableux et par 2,5 celle d'un support moyen de type sol limono-sableux3)
  • fibre de coco : 25 à 90 mé/100 g.
  • laine de roche : 0 mé/100 g.

Quelques exemples 

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, m'interessant aussi au living soil et possedant un osmoseur j'me demandais si ce serait bien d'arroser les demoiselles avec de l'eau osmosée ou si au contraire , à proscrire?

Si on peut m'aiguiller ce serait cool.

Merci et bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Indi,

Desolé mais je pensais pouvoir poster ici d'autant que thc vend ces produits et est en totale collab' avec eux, pour moi l'endroit etait approprié car l'un des representants y est present sur le topic.

Je posterais sur le topic que tu viens de créer du coup même si je crains hélas ne pas avoir de reponses...

Merci et belle soirée à toi.

Modifié par Saladette
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour le moment c'est pas gênant mais a terme, avoir deux types de produit différent sur un seul TU va rendre les infos introuvable.

Je ne doute pas que le représentant de la marque THC viendra vous répondre et faire vivre le topic Demethearth.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr n'hésitez pas à me taguer pour que je puisse répondre à vos questions si je ne vois pas les topics  s'afficher...

 

On est disponible pour répondre à toutes vos questions mais comme le conseil indi..

 

Faisons topic par topic comme ça nous ne serons pas perdus s'il y a besoin de rechercher de l'information.

 

Merci à vous la communauté cannaweed 🙏

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Juste pour dire que j'ai des reponses sur le topic qu'indi a créer donc pour ceux qui ont besoin de conseils sur leur living soil , n'hesitez pas à aller y faire un tour !

Encore merci et belle journée à tous.

Modifié par Saladette
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

J'ai bien reçu ma commande en une petite semaine avec comme cadeau quelques graines de RUNTZ T en plus et du POGONA SINSEMILLA et des stickers. 

Top emballage rien à dire. 

Merci !

 

Concernant le Pogona sinsemilla il semblerait que ça prévienne la pollinisation par les fleurs mâle, augmente la qualité des trichomes et améliore la conservation des fleurs une fois sèches. Et tout ça grâce à des hormones de pomme si j'ai bien compris ...

 

TheHighchameleon n'hésite pas à nous en dire plus ça m'intéresse. 

 

+

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @groovy comment va tu ?

 

Tout d'abord merci pour ta commande effectuer sur notre site internet...

 

J'ai fait une petite explication en blog sur ma page d'accueil de cannaweed n'hésitez pas à les regarder..

 

Je vais quand même développer ici.

 

Le pogona est un une solution extrait de fruits, presque pourri où l'on y retrouve énormément d'éthylène.

 

 

Le but de ce produit c'est de faire une légère hausse, je mets les pourcentages dans le blog.

Avec cette légère hausse nous avons plein d'effets favorables qui arrivent comme :

 

-l'accentuation du gène féminin

 

-meilleur conservation des fleurs sèches.

 

-oxydation des tricots de façon plus homogène.

 

-grosse tendance à stériliser les calices ( très compliqué de faire des graines même en polynisant manuellement)

 

 

Ce n'est pas un produit à utiliser en excès car il a des effets inverse comme:

 

-une récolte précoce 

-une sur coloration de la plante 

-une déformation des trichrome

 

Avec demetearh nous travaillons depuis des années avec les chanvriers français, qui ont énormément de problèmes d'hermaphrodisme dans leur culture.

Et nous avons voulu répondre à ce problème.

 

Pour les plantes les plus Herma nous conseillons 2 ml par litre.

Pour les plantes qui ont juste quelques petits bugs de stress au moment de la culture 1 ml une fois par semaine sur les trois a 4 premières semaines de culture suffisent largement, pour corriger tous ces petits bugs.

 

Il est encore d'autres choses à dire dessus que vous pouvez retrouver sur le blog.

 

Voilà j'espère que j'ai réussi à vous faire quand même comprendre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrai avec plaisir.

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites