[Topic Unique] Old School Genetics


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...
  • 1 an après ...

salut,

 

je me suis laissé tenté par cette seedbank esperant retrouver les saveur de la weed de ma "jeunesse" 😄.Deja bon point j'ai pris des packs de 5 il y a 6 graines dans chaque,donc je ne pense pas a une erreur mais a un bonus,vu le prix des graines c'est toujours bon.

mes choix:

 

Oldman’s Silver Haze 98 6/6 de germée,5/5 sortie de terre dont une un peu lente donc RAS de ce coté là
 
Strawberry Mist en attente pour la prochaine session
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop ! 

 

Vraiment content de cette Banana & Cheese , et un petit peu de regret de pas avoir gardé un mâle,  j'en ai relancé un packson de 6 , germination 100% 👌

 

J'ai aussi pris Glueberriez et Old Red Sour en fem ce coup-ci , pas encore poppé je reviendrai dire ce qu'il en est 🤞

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Yo !

 

Je commence par la Old Red Sour que je vais certainement creuser pour trouver un bon pied-mère. 

Plus la Glueberriez et je me tâte sur une troisième variété. 

Peut-être la White Afghan Skunk. A mes tous débuts, j'ai cultivé une White Skunk bouturée par un pote, une vrai madeleine de Proust.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut la commu,

 

Testé leur old skunk, Quelques différences entre les plantes avec la nutrition, la taille et les odeurs.

J'ai eu dans mes plantes ce que l'on m'a certifié être le clone exodus cut Cheese, les Old Skunk ont ce côté aigre, chaussette sale puante.

Elles ne me semblent pas facile à cultiver.

Clairement pas une skunk sensi, ça sent fort la cheese.

Pourrait être un bon choix pour backcross la Cheese.

J'ai eu des carences dû à une nouvelle lampe qui a littéralement jauni les plantes malgré une alimentation correcte et j'ai du pincé car les plantes restaient petites avec internoeuds très courts. 

Je n'ai pas encore goûté le résultat mais j'ai fait des graines avec les meilleurs reproducteurs.

 

A plus

 

 

Modifié par GadJi
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello tout le monde! 
J’ai mis à germer 2 graines cheese et 1 de honey gas dernièrement mais je cherche surtout des retours sur leur haze 98? J’en ai pris un paquet et j’ai jamais fait de sativa dans ma 80x80x180 sous hps 400w… 

si quelqu’un l’a grow et veut bien partager son expérience! D’ailleurs la old red sour m’intéresse beaucoup aussi… 

A plus tout le monde! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites