[Résolu]Lemon Haze, feuille jaune


Variété(s): Lemon haze
Age de la plante: 1mois 1/2
Date d'apparition du problème: 2 ou 3eme semaine de flo
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: stagnation du probleme
Dimension de l'espace: 80x80x180
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 100
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 20 cm
Cooltube: Non
Température: 21c
Hygrométrie: 50%
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: 120
Cycle d'extraction: no
Brassage utilisé: no
Cycle de brassage: no
Votre type de terreau: pro cana plus
Taille des pots en litres: 15
Engrais ou additifs: platinium nutrients
Dosage des engrais et additifs: Dosage normal une fois par semaine d'engraissage
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 1 fois par semaine
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 a 2 litres

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

 

Voici mon soucis, je pense que c'est un problème d'azote mais je n'en suis pas si sûr...

 

Les feuilles jaunissent assez vite en faite...je l'ai fait partir en flo depuis le 26 septembre 

 

Pourriez-vous me donnez vos avis sur la question...?

 

Mille mercis à vous ;)

 

Kanash

IMG_1479.thumb.jpeg.0f1ff8e07d86636253825b65f0e86e0a.jpegIMG_1478.thumb.jpeg.8aef1f2338b1fa5c7f28d0fc5ecd4898.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! 

Bah tu es en pots de 15l et tu arroses avec 2l... il manque 1,5l minimum! 

Donc ouai forcément un manque de nutriments, effectivement grosse carence en N dans ton cas mon poulet.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne suis pas un expert mais, j'ai déja fait 1 sess.

Par expérience, je dirais la sénescence, ta plante est donc en pleine forme, juste, elle puise de l'énergie dans toutes ses feuilles pour la rediriger vers les tête.

Ca signifie la fin, la mort de ta plante et donc, la RECOOOOOOOOLLLTTTEEE ! :D

 

J'attendrai d'autre avis quand même, je pense qu'il y a plus expérimenté que moi !

 

PS: n'oublie pas de vérifier tes trichomes :)

 

Tchouzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Nosoulman a dit:

Je ne suis pas un expert mais, j'ai déja fait 1 sess.

Par expérience, je dirais la sénescence, ta plante est donc en pleine forme, juste, elle puise de l'énergie dans toutes ses feuilles pour la rediriger vers les tête.

Ca signifie la fin, la mort de ta plante et donc, la RECOOOOOOOOLLLTTTEEE ! :D

 

Salut, 

Euh sénescence à 3 semaines de flo !?!? 🤔

 

Si là il récolte il risque d'être sacrément déçu 😅.

 

1 session, par expérience... ce qu'il faut pas lire des fois jte jure. Désolé ce n'est pas méchant. 

 

Ciao les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Cest une grosse carence en N post stretch apparemment, tu pourras plus faire grand chose maintenant, ne remet pas d’azote sinon ta langue va piquer à la fumette 😉

 

Arrose plus mais moins souvent, au vue des pointes de tes feuilles ça se voit qu’elle reçoit de l’eau trop régulièrement (mais ça c’est parce que tu en mets pas assez)

 

Bon courage pour la suite! 
 

🏼

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, igo34 a dit:

Salut, 

Euh sénescence à 3 semaines de flo !?!? 🤔

 

Si là il récolte il risque d'être sacrément déçu 😅.

 

1 session, par expérience... ce qu'il faut pas lire des fois jte jure. Désolé ce n'est pas méchant. 

 

Ciao les gars

NON MAIS JE NE TE PERMET PAS ! :D

 

Non sans déc, j'étais pas bien reveillé (dans ma tête j'ai calculé 1 mois en plus, quel blaireau)

 

Et je me disais bien que ce que j'écrivais était peu probable, et puis, une session, j'ai bien conscience aussi que ce n'est pas suffisant.

Mais en bon esprit critique, je préfère me planter, au moins, j'apprends par élimination.

 

C'est donc pour ça que je lui conseillait d'attendre des avis d'yeux plus avisé.

 

Tchouuuz !

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Plop , 

 

même avis que le poto igo tu devrais leur donner 3.5L environ ,

du coup vu que tu arroses moins (quantitativement) tu as donné moins de nutriments = carence en azote 😅 

 

Je croise les doigts pour toi que ça aille jusqu'au bout ^^ 

 

A+

Modifié par Cthumandr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Nosoulman a dit:

NON MAIS JE NE TE PERMET PAS ! :D

 

Non sans déc, j'étais pas bien reveillé (dans ma tête j'ai calculé 1 mois en plus, quel blaireau)

 

Et je me disais bien que ce que j'écrivais était peu probable, et puis, une session, j'ai bien conscience aussi que ce n'est pas suffisant.

Mais en bon esprit critique, je préfère me planter, au moins, j'apprends par élimination.

 

C'est donc pour ça que je lui conseillait d'attendre des avis d'yeux plus avisé.

 

Tchouuuz !

 

Re

Haha t'inquiètes ce n'était aucunement méchant de ma part. 

 

Des fois on voit tellement des growers arriver comme ça et croire tout savoir. Mais je constate que ce n'est pas ton cas bien au contraire. 

 

Après tu n'as pas tort sur le fait que sa plante soit en train de mourir 😅, mais prématurément...

 

Pour en revenir au diag, plus qu'à croiser les doigts et tout ce qu'il  peut pour qu'elle arrive au moins au full laiteux...

 

Bon courage et bonne suite

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors merci avant tout pour vos retours...

 

Je suis a la fin de ma 6eme semaine de flo... au jour prêt, j'en suis a 40 jours de flo 

 

Alors dans l'arrosage je me suis gouré car je mettais plus que 2 litres ; j'étais plus vers 3 litres mais je ne mettais pas tout car ça s'égouttais par le dessous... chose que j'aurais du faire c'est laisser s'égouter a fond, puis remettre dans la tente ensuite...

 

Je me disais bien que c'était du a l'azote, et du aussi a mes sessions d'arrosage...

 

Je la coupe dans pas longtemps de toute manière, je scrute les trichomes a fond, d'ici une dizaine de jours ça devrait être bon ;)

 

Merci encore pour votre aide, je vous posterait d'autres photo de la petite ;)

 

peace bro'

 

K

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.