Venez gagner votre cadeau du Nouvel An[8 novembre-13 décembre]-Mars Hydro

Recommended Posts

Ok, commençons par le premier sujet.
Utilisez-vous les lampes aux halogénures métalliques plus froides, HPS, CMH ? Quelle est votre opinion sur les HPS/CMH et les lampes de culture LED ? Laquelle est la meilleure pour vous ?
Lien vers le blog : https://www.mars-hydro.com/info/hps-to-led-conversions-things-to-keep-in-mind-for-the-retrofit

4d5c38aee89115ab9b731ab6b8e050ab.png

• Like 3
il y a 8 minutes, MarsHydroLED a dit:

Ok, commençons par le premier sujet.
Utilisez-vous les lampes aux halogénures métalliques plus froides, HPS, CMH ? Quelle est votre opinion sur les HPS/CMH et les lampes de culture LED ? Laquelle est la meilleure pour vous ?
Lien vers le blog : https://www.mars-hydro.com/info/hps-to-led-conversions-things-to-keep-in-mind-for-the-retrofit

4d5c38aee89115ab9b731ab6b8e050ab.png

Salut la team!

Alors j'en parle en tant que novice car je suis sous leds depuis peu et j'utilisais mh/hps avant. 

Concernant la croissance je trouve un peu long sous leds ( mais comme déjà dis peut-être le fait que je ne maîtrise pas qui rentre en compte). Les plantes sont robustes et solides, plus uniformes aussi. Pour  la flo que du bonheur. Une penetration plus importante que la hps, des buds bien plus denses et compactes, le poids et la qualité au rdv. 

Pour rien je ne retournerai sous HID.

Les leds pour moi restent le must !

Merci encore la team MarsHydroLED pour ce concours.

Ciao

• Like 3

Plop , 

encore un super concours :) 

Comme je l'avais précisé lors du giveaway du mois d'octobre je ne participe pas pour laisser la chance à d'autres growers de remporter un de ces chouettes lots .

Merci à la team MarsHydroLED pour ce concours et je souhaite bonne chance à tous les participants 🍀🍀 

Bises , A+  

• Like 4

Salut

Alors le concours j'avoue que y a peu de chance que je participe à tout donc bon... Mais merci d'organiser ça tout de même