Caisson isolé pour extracteur


Messages recommandés

Slt

 

Citation

j'ai une question l'extracteur risque pas de surchauffer ?

 

Faudrait ptet préciser l'extracteur en question^^ Si c'est un ovni, un truc de gaine etc..

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Ça fais une belle niche pour un Chihuahua (chien maigre toussa dsl....) 

 

Sinon ça ressemble à un vrai caisson, donc si l'extra est de qualité je vois pas de raisons... 

Test et vois... 

 

++

 

Du coup extra typé torin je sais pas en caisson ce que ça vaut  , l' @animalxxx  en saura ptet' un peu plus

 

++

Modifié par Max0094
.. Maj
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Certains extra sont équipés d'un thermostat interne, avec coupure réglée aux alentours de 80°C, en cas de surchauffe. Sinon, tu peux t'en bricoler un avec un STC-1000, par sécurité, le genre de bidouille facile et pas chère qui peut te faire économiser un peu de stress.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci a tous pour vos réponses je mettrais les résultats des tests décibels plus tard si jamais ça peut intéresser ✌️

**

Alors pour les résultats pas de surchauffe avec la lampe éteinte ca tourne dans les 21degres comme dans la pièce.

Pour les décibels j'ai utilisé mon telephone

Dans mon bureau avec le pc alumé j'ai askip 33dB dans la pièce extracteur éteint (je crois que c'est pas normal 33db alors qu'il n'y a aucun bruit mais bon)

 

Niveau puissance                              SANS LE CAISSON                                                     AVEC LE CAISSON

            1                                                             38dB                                                                            35dB

            5                                                             50dB                                                                            40dB

           10                                                            60dB                                                                            46dB 

Modifié par ChienMaigre
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites