Meilleur engrais en Terre


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté :)

 

Alors je sais c'est un choix cornélien pour certains... mais vous avez aussi fait vos propres test et choix et j'aimerais avoir votre avis...

 

Je suis en Terre, j'ai utiliser Biobizz pour commencer mes 1eres récoltes (pas si mal mais les Bud manquait de consistance), et j'utilise platinium nutrients maintenant...

J'ai aussi tester Monster budmix de chez bio nova... (un peu déçu)

 

Je trouve platinium pas mal mais j'aimerais tester autre chose qui soit de meilleurs qualités par exemple ...? 

 

J'hésite a passer sous GHE ou Advanced nutrients voir plagron.... la différence c'est que GHE c'est 3 bouteilles maximum, AN c'est au moins 10 bouteilles... (si on veut la gamme complète évidemment) ; plagron aussi c'est 4, 5 bouteilles maximum...

 

Bref voila mon topo sur le choix des engrais...

 

Merci d'avance d'avoir pris le temps de répondre a cette question presque impossible a répondre... 😕

 

peace out bro'

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youp,

 

moi j’utilise BAC et j’en suis content, BAC grow, BAC bloom + BAC organic PK avec les buffertablets de Sannie et son bacto et symbiosis pour la vie du sol, et franchement ça envoie du lourd et le goût est au top! 
 

j’ai entendu de bons retours sur canna bio terra et bio flores. Bon après en terre organique la clé c’est la vie du sol, bactéries et mycorrhizes, et eau de pluie si tu peux, parceque l’eau du robinet c’est pas toujours top. 
 

bon grow à toi Kanash 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop , y'a pas de marque meilleur qu'une autre on aura tous des résultat différents.. , regarde les topic unique , les jdc et choisis par rapport aux résultat constaté et le nombre de produit + prix pour faire un choix :P ++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Glass-Blower a dit:

Yop ! 

 

Le meilleur c'est le fait maison😝

 

@+! bon grow ! :yepah:

Plop,

 

Le fait maison oui mais pas simple à faire. La moindre erreur se paye cash.

C’est comme le supersoil fait maison. Bon après les engrais du commerce c’est pareil, mal utilisés c’est la cata, même si ce sont de bons engrais.

 

Peace

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites