BOX 60X60X180 quel modèl de LED


Messages recommandés

Invité leon015

Bonjour,

 

pour une box 60x60x180 quel LED préconisez vous ? Le panneau LED horticole ATS 300W ou le Rhino Series PRO 260W ?

 

et quel serait l'extraction d'air le plus silencieux et le mieux adapté pour cette box ? et quel  filtre anti odeur ?

 

merci par avance de vos aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, leon015 a dit:

Bonjour,

 

pour une box 60x60x180 quel LED préconisez vous ? Le panneau LED horticole ATS 300W ou le Rhino Series PRO 260W ?

 

et quel serait l'extraction d'air le plus silencieux et le mieux adapté pour cette box ? et quel  filtre anti odeur ?

 

merci par avance de vos aide

Yo l'ami

 

Ici en demande de viabilité, on vient proposer un projet.

C'est toi qui doit apporter tes trouvailles et idées...et non l'inverse.

 

Pour info un panneau 300w ou 260w c'est bcp de trop de une tel dimension, tu as plus de 2x trop de puissance ( 110w te suffise à éclairer pleinement 60x60)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leon015

merci pour la réponse

j'ai trouvé sur le forum un débutant ( Vanos ) qui propose une configuration et je m'en suis inspiré et voici la liste :

Box 60.60.160 Hydro Shoot
Extra Prima Klima pk125mm  2 vitesse 220-400m3
Rhino Pro 125x300   500M3
Quantum Board 320 + red 150w + potard ou plutôt Led Horticole Attis 200W par Lumatek ( peut être mieux plus récente ?)

qu'en pensez vous ?

je n'ai jamais installé d'extra donc comment installé celui la sur la box avec le filtre ?

merci pour l'aide

Modifié par leon015
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

@leon015

 

Salut je vous que ça parle de moi.

Depuis ce poste je me suis orienté vers un autre projet ahah.

 

Pour ta lampe tu as pleins de choix, ça va de chez Mars hydro Ts1000, une sf1000 en passant par Bavagreen 120w etc etc. 

 

Niveau Extraction un pk125 est bien mais si tu sais prend le avec un thermocontrole c'est mieux je penses.

 

Si j'étais toi je partirais plutôt sur une tente mars hydro 70.70 avec 1 Ts1000.

Extracteur Prima klima 125 tc + Fac Prima klima 360m³/h ( tu réglera l'extra en conséquence.

 

À la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites