L’Allemagne s’apprête à légaliser à l’échelle nationale après que les principaux partis aient conclu un accord


Messages recommandés

salut

au moins pour le coup l'orchestre a vent qui nous sert de gouvernement et les mediacrates ne pourront nous vanter le "fameux modele allemand"

et ça c'est bon a prendre

 

et si nous votons legalisation

il y a deja un faux-cul patenté a eliminer d'office

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Il y a 15 heures, Deadman a dit:

Plop  j'en parler déja ici même en mai,content que ce soit toujours d'actualité :P 

 

Sorry, je n'avais pas vu, je ne suis pas remonté si loin dans le temps pour vérifier si c'était un repost

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Frett said:

yop

 

 

Sorry, je n'avais pas vu, je ne suis pas remonté si loin dans le temps pour vérifier si c'était un repost

 

++

Yooo t'inquiète c'est pas vraiment le même article , disons que le tiens est une mise à jour de celui poster en mai donc c'est encore mieux :P le truc chouette c'est qu'on risque fortement de suivre les allemands  si ils sautent le pas.. que du bon :D ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/11/2021 à 04:21, BebopStar a dit:

On ne mérite aucune oppression pour cultiver notre passion.
Courage la commu, 
On n'est pas des monstres.

 

Yo !

 

Un gros :plusun: pour ce paragraphe de Bebop, je vais l'afficher sur ma box tiens !

 

Sinon, très cool comme info mais on a le temps avant de voir les allemands passer à la lega. Le temps qu'ils fassent voter ça par toutes les entités gouvernementales concernées, qu'ils trouvent des fournisseurs pour le marché récratif, qu'ils fassent des licences, ... Y en a pour 3 ans je pense 😰

 

C'est tout pour moi, bisous :xD:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites